Ma présentation, nouveau sur le forum !
2 participants
Ma présentation, nouveau sur le forum !
Bonjour à tous !
Je m'appel Loris, j'ai 25ans. J'habite dans le loir-et-cher en France et je suis un utilisateur de Mac depuis tout petit !
Progressant dans le domaine de la musique, j'ai décidé de monter un Hackintosh dans mon studio tout en gardant mon MacBook Pro pour les déplacements.
Voici la configuration actuelle pour la création de mon Hackintosh:
- Intel i7 10700k (iGpu)
- Gigabyte z490 Aorus Elite AC (wifi & bluetooth) (bios F20)
- Corsair Vengeance LPX 2x8Go DDR4 3200MHz C16 XMP 2.0
L'utilisation seras exclusivement réservé à Logic Pro X et à Final Cut Pro X, je souhaite l'utiliser avec macOS Catalina en utilisant Open Core.
Je suis loin d'être un informaticien chevronné, mais je suis quelqu'un de débrouillard et intéressé par le domaine.
Merci à vous !
Je m'appel Loris, j'ai 25ans. J'habite dans le loir-et-cher en France et je suis un utilisateur de Mac depuis tout petit !
Progressant dans le domaine de la musique, j'ai décidé de monter un Hackintosh dans mon studio tout en gardant mon MacBook Pro pour les déplacements.
Voici la configuration actuelle pour la création de mon Hackintosh:
- Intel i7 10700k (iGpu)
- Gigabyte z490 Aorus Elite AC (wifi & bluetooth) (bios F20)
- Corsair Vengeance LPX 2x8Go DDR4 3200MHz C16 XMP 2.0
L'utilisation seras exclusivement réservé à Logic Pro X et à Final Cut Pro X, je souhaite l'utiliser avec macOS Catalina en utilisant Open Core.
Je suis loin d'être un informaticien chevronné, mais je suis quelqu'un de débrouillard et intéressé par le domaine.
Merci à vous !
Loris41000- Top usr
Re: Ma présentation, nouveau sur le forum !
Bonjour Loris41000, sois le bienvenu.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
Avant de poster, fais aussi un tour sur la partie Utilisation du forum. Principalement les sujets commençant par : "A retenir".