Salutations
2 participants
Salutations
Bonjour tout le monde, Greg, j'habite dans le sud de la France. Développeur web j'ai longtemps été Mac puis j'ai dû passer sur windows pour le boulot, puis mon mac m'a lâché mais ca me manquait trop donc je me suis intéressé aux Hackintosh. Premier Hackintosh en 2019 donc
Je suis vraiment pas très technique sur le hackintosh, je comprend bien les concepts mais absolument pas dans le détail, d'ou mon arrivée chez vous
Au plaisir et à très vite
Je suis vraiment pas très technique sur le hackintosh, je comprend bien les concepts mais absolument pas dans le détail, d'ou mon arrivée chez vous
Au plaisir et à très vite
Gregooz- Date d'inscription : 16/05/2021
Re: Salutations
Bonjour Gregooz, sois le bienvenu.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
Avant de poster, fais aussi un tour sur la partie Utilisation du forum. Principalement les sujets commençant par : "A retenir".
Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster !
Il faut prendre en compte que nous sommes en train de passer de l'usage de Clover vers celui d'OpenCore (= OC).
Jusqu'à Catalina compris, tu trouveras des downloads et des tutos avec Clover. À partir de Big Sur ce sera souvent OC. Pour une question de pérennité, je te conseille de switcher vers OC.
Voici la documentation concernant OpenCore.
Au passage, je te signale ce tuto.
Je te souhaite plein succès dans tout ce que tu entreprendras.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
Avant de poster, fais aussi un tour sur la partie Utilisation du forum. Principalement les sujets commençant par : "A retenir".
Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster !
Il faut prendre en compte que nous sommes en train de passer de l'usage de Clover vers celui d'OpenCore (= OC).
Jusqu'à Catalina compris, tu trouveras des downloads et des tutos avec Clover. À partir de Big Sur ce sera souvent OC. Pour une question de pérennité, je te conseille de switcher vers OC.
Voici la documentation concernant OpenCore.
Au passage, je te signale ce tuto.
Je te souhaite plein succès dans tout ce que tu entreprendras.