KextLoadMenu
3 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Monterey
Page 1 sur 1
KextLoadMenu
- Update:
Update 21 Juillet 2021
Ajout du bon Fichier
Update 21 Juillet 2021
Adapter pour Monterey Beta 3, n'utilise plus le Login Item
Pour ceux qui deja l'autre version, virez le Login Item en cliquant sur le - dans Preferance System /Utilisateur car il nest plus utile.
Finalement fermer votre cession et ensuite suprimer le de vos Applications et reinstaller le nouveau Programme.
Ajout du script désinstallateur pour cette version uniquement (Version du 20 Juillet 2021)
Update 19 Juillet 2021
Suite a la mise ajour Beta 3 de Monterey
le programme s'install manuelelement.
Video ajouter pour la procédure
Fonctionne a partir de macOS Sierra a Monterey 12
Credit: Acidanthera acdtinfo
- methode utiliser:
Cest la meilleur facon car presentement on utilise un fichier dans /Bibliotheque/LaunchAgents/KextLoadMenu.SoftwareAgents.plist
Cest la methhode ☞ launchctl load indiquer par Apple- Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>KeepAlive</key>
<false/>
<key>Label</key>
<string>KextLoadMenu.SoftwareAgents.plist</string>
<key>ProgramArguments</key>
<array>
<string>/Applications/KextLoadMenu.app/Contents/MacOS/KextLoadMenu</string>
<string>startup</string>
</array>
<key>RunAtLoad</key>
<true/>
</dict>
</plist>
De cette facon le service ce fait a louverture de Session automatiquement sans passer par les preferances System
Petite Video
Installer le programme et Cliquer sur licone de menue sur la Bar Pour fermer la fenetre cliquer sur votre bureau dans le Vide et cest tout
Video
Download fichier joint
- Fichiers joints
Dernière édition par chris1111 le Mer 21 Juil - 10:31, édité 14 fois
jojodu13230, emax31, alidzcom, demolay et FOUKAZIA aiment ce message
Re: KextLoadMenu
Franchement tu est le meilleur , j'apprécie a 200 % , je suis un vrai accro du Hackintosh , c'est de ta faute , merci mon amis de m'avoir fait découvrir cela grace a se forum et toute les personne qui s'investisse dans tout le travail qui est realiser , vous êtes génial 10000
djams- Testeur Hackintosh
chris1111, jojodu13230, emax31, webi85, tobbioleg et FOUKAZIA aiment ce message
Update 19 Juillet 2021
Je vait le refaire comme il etait apres que Apple auras corriger le Bug sur la Beta 3
Je vait le refaire comme il etait apres que Apple auras corriger le Bug sur la Beta 3
jojodu13230 et djams aiment ce message
Update 20 Juillet 2021
Pour ceux qui deja l'autre version, virez le Login Item en cliquant sur le - dans Preferance System /Utilisateur car il nest plus utile.
Finalement fermer votre cession et ensuite suprimer le de vos Applications et reinstaller le nouveau Programme
EDIT
Ajout du script désinstallateur pour cette version uniquement (Version du 20 Juillet 2021)
Finalement fermer votre cession et ensuite suprimer le de vos Applications et reinstaller le nouveau Programme
EDIT
Dernière édition par chris1111 le Mer 21 Juil - 7:10, édité 1 fois
jojodu13230 et djams aiment ce message
je mattend a ce que quelqu'un le teste et me dise son avis
aussi tester le désinstallateur qui peut etre suivie dune reinstallation imediate comme jai fait a plusierurs reprise pour tester l'éficaciter Car jai lintention de faire les prochanin programme Status Bar de la meme facon, il vont fonctionner de Mojave a Monterey 12
Jai ajouter une petite Video
aussi tester le désinstallateur qui peut etre suivie dune reinstallation imediate comme jai fait a plusierurs reprise pour tester l'éficaciter Car jai lintention de faire les prochanin programme Status Bar de la meme facon, il vont fonctionner de Mojave a Monterey 12
chris1111 a écrit:je mattend a ce que quelqu'un le teste et me dise son avis
teste effectuer installation, fonctionne parfaitement , désinstallation également aucun problème , tout est parfait .
testé dans Monterey et Big Sur pour ma par , je vais essayer dans catalina et Mojave .
jojodu13230 aime ce message
Merci du testedjams a écrit:chris1111 a écrit:je mattend a ce que quelqu'un le teste et me dise son avis
teste effectuer installation, fonctionne parfaitement , désinstallation également aucun problème , tout est parfait .
testé dans Monterey et Big Sur pour ma par , je vais essayer dans catalina et Mojave .
dit moi Pour les autres macOS jai pas encore tester
Merde jai pas Uploder le bon Fichier cest un PKG comme mon desktop comme sur la Video
je vient tout juste de mettre le bon fichier
desole
je vient tout juste de mettre le bon fichier
desole
Dernière édition par chris1111 le Mer 21 Juil - 10:03, édité 1 fois
ryczard aime ce message
chris1111 a écrit:Update 21 Juillet 2021
Ajout du bon Fichier .pkg
oui j'ai vue pour le Pkg , je suis entrains de testé Catalina et Mojave pour les deux programme
jojodu13230 aime ce message
Jai editer le premier post avec methode utiliser dans un Spoiler
djams aime ce message
Les deux fonctionnent KextLoadMenu et MonDesktop testé sur Big Sur
J'ai eu au début les icônes en double mais ça c'est résolu tout seul
LaunchAgents:
KextLoadMenu.SoftwareAgents.plist
MonDesktop.SoftwareAgents.plist
Du coup tu vas certainement pouvoir refaire
Show Hide
Capter
Drop EFI
LaunchAgents:
Show Hide
Capter
Drop EFI
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
chris1111 aime ce message
Le doulon ca mest arriver sur Catalina mais pas sur les autres, et oui a la fermeture de sesion il y en a juste un qui safficheemax31 a écrit:Les deux fonctionnent KextLoadMenu et MonDesktop testé sur Big Sur
LaunchAgents:
Show Hide
Capter
Drop EFI
Oui Oui jai pensser a les refaire merci
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Monterey
Page 1 sur 1