installer disparu sous Monterey
2 participants
Page 1 sur 1
djams- Testeur Hackintosh
jojodu13230 aime ce message
Re: installer disparu sous Monterey
Aussitot que tu fait une mise a jour ou un MACOSXInstaller Upgrade tu perd ton install macOS des Applications cest pourquoi il faut en mettre une copie sur ton bureau la prochaine fois
jojodu13230 et djams aiment ce message
merci Chris pour cette réponse , je suis d'accord avec toi pour la mise a jours ou l'Upgrade .
Sachant que je n'ai utiliser aucun de ces installer , hormis avoir effectuer la dernière mise a jours de Monterey par les Préférence Système / Mise a jours de logiciels .
seulement la , c'est 6 installers d'un coup et diffèrent qui on disparue d'ou mon interrogation .
Pourquoi , LION , SIERRA , YOSEMITE , MAVERICK , MOUNTAIN LION , eux sont toujours present .
les merveilleux mystère du Hackintosh .
Sachant que je n'ai utiliser aucun de ces installer , hormis avoir effectuer la dernière mise a jours de Monterey par les Préférence Système / Mise a jours de logiciels .
seulement la , c'est 6 installers d'un coup et diffèrent qui on disparue d'ou mon interrogation .
Pourquoi , LION , SIERRA , YOSEMITE , MAVERICK , MOUNTAIN LION , eux sont toujours present .
les merveilleux mystère du Hackintosh .
Refait un test d'une mise a jour Monterey et laisse un Install macOS Monterey.app dans tes Applications et apres la Mise jour tu veras quil nest plus la
chris1111 a écrit:Refait un test d'une mise a jour Monterey et laisse un Install macOS Monterey.app dans tes Applications et apres la Mise jour tu veras quil nest plus la
oui sa je suis entièrement d'accord avec toi qu'il disparait avec la mise a jours .
mais ce qui n'est pas normal , c'est que j'ai également perdu Catalina , El-Capitan , Mojave , Big Sur , High Sierra . c'est sa qui n'est pas normal . regarde sur ma capture plus haut dans le post .
djams a écrit:chris1111 a écrit:Refait un test d'une mise a jour Monterey et laisse un Install macOS Monterey.app dans tes Applications et apres la Mise jour tu veras quil nest plus la
oui sa je suis entièrement d'accord avec toi qu'il disparait avec la mise a jours .
mais ce qui n'est pas normal , c'est que j'ai également perdu Catalina , El-Capitan , Mojave , Big Sur , High Sierra . c'est sa qui n'est pas normal . regarde sur ma capture plus haut dans le post .
Probablemet quil vire de High Sierra a Monterey tout les App Apple cest la seule explication valable
Il ny a pas de mystere pour ca,
Refait un test d'une mise a jour Monterey et laisse tout les Install macOS dont tu parle dans tes Applications et apres la Mise jour tu veras surement quil ny sont plus
Voila pourquoi depuis longtemp jai des copie de mes App sur un Disque Backup et les plus utiliser sur mon bureau
jojodu13230 et djams aiment ce message