(résolu) Création USB erreur pertinente
2 participants
Page 1 sur 1
(résolu) Création USB erreur pertinente
Bonsoir
j'en suis pas a ma première installation , je ne rencontre pas de problème pour la création de mes Clé USB , Seulement la sa coince
j'ai télécharger la V 1 ci dessous comme je l'ai déjà effectuer de nombreuses fois . j'ai effectuer 20 essais sur différent system et le résultat est identique a chaque fois depuis quelques heures .
https://github.com/chris1111/HP-Probook-EliteBook-Package-Creator-OC
après création USB de Monterey beta 3 en autre car le résultat est le même avec d'autre version de macOS , résultat en fichier joint , d'ou vienne ces erreur , dossier EFI incomplet dans la clé USB . Car la impossible de créer une installation de macOS .
j'en suis pas a ma première installation , je ne rencontre pas de problème pour la création de mes Clé USB , Seulement la sa coince
j'ai télécharger la V 1 ci dessous comme je l'ai déjà effectuer de nombreuses fois . j'ai effectuer 20 essais sur différent system et le résultat est identique a chaque fois depuis quelques heures .
après création USB de Monterey beta 3 en autre car le résultat est le même avec d'autre version de macOS , résultat en fichier joint , d'ou vienne ces erreur , dossier EFI incomplet dans la clé USB . Car la impossible de créer une installation de macOS .
- Fichiers joints
Dernière édition par djams le Lun 26 Juil - 8:00, édité 1 fois
djams- Testeur Hackintosh
Re: (résolu) Création USB erreur pertinente
Desole du long délai, jai du faire beaucoup de testes Apple commence a me faire royalement chier avec les mise a jour Bidon Buger
Jai tout corriger et quand il vont coriger leur Bug je vait revenir en arriere sur ma correction
Update: 25 July 2021 Fix Bluethooth , Fix Install OpenCore USB installer
Dans ton cas assure toi de Virer le dossier Private de ta clef USB avant de le refaire
et vide la corbeil
Ta pas besoin de refaire une clef tu a juste a utiliser le dernier programme a jour et sur ton Bureau fait Clic droit sur
Install Media HP Laptop OC.app Afficher le contenue du paquet / Contents / Resources / Installer / OpenCore USB.pkg
Il est la le Paquet
Jai tout corriger et quand il vont coriger leur Bug je vait revenir en arriere sur ma correction
Dans ton cas assure toi de Virer le dossier Private de ta clef USB avant de le refaire
et vide la corbeil
Ta pas besoin de refaire une clef tu a juste a utiliser le dernier programme a jour et sur ton Bureau fait Clic droit sur
Install Media HP Laptop OC.app Afficher le contenue du paquet / Contents / Resources / Installer / OpenCore USB.pkg
Il est la le Paquet
chris1111 a écrit:Desole du long délai, jai du faire beaucoup de testes Apple commence a me faire royalement chier avec les mise a jour Bidon Buger
et vide la corbeil
Il est la le Paquet
@chris pour ton attention sur cette erreur . je vais effectuer tes conseils .
En revanche , j'ai réussis a corriger le problème me concernant en effectuant une toute nouvelle installation de big sur 11,1 , ce qui ma permis de réaliser la clé avec l'outils , pour le moment je n'ai effectuer 1 seul teste , mais je vais en faire d'autre , notamment avec d'autre version de macOS .
Bien sur que lencient programme marche sur BS 11,1 mais pas sur BS 11.5 le dernier a jour en date D'hier
je vient de le tester avant de mettre la mise a jour ca fonctionne uniquement avec mon dernier programme pareil sur Monterey B3
je vient de le tester avant de mettre la mise a jour ca fonctionne uniquement avec mon dernier programme pareil sur Monterey B3
djams aime ce message
pour le moment ca fonctionne et demain je vait regarder tout ca a tete reposer et surement faire encore mieux
Je vait me coucher
Je vait me coucher
djams aime ce message
chris1111 a écrit:pour le moment ca fonctionne et demain je vait regarder tout ca a tete reposer et surement faire encore mieux
Je vait me coucher
premier teste avec le dernier package , creation USB Monterey dans Monterey
Parfait dans Monterey
teste suivant creation dans chaque version de Big Sur / Catalina / Mojave . sera éditer ici avec capture / date et heures .
voici tout les teste pour crée une clé USB avec le dernier programme de Chris , absolument aucune erreur , c'est du 100 % , inutile de dire que cela ne fonctionne pas . hésité pas effectuer des teste et venez les posté sur le forum .
- TESTE USB:
chris1111 aime ce message