RecoveryPartitionInstaller-10.9.1.pkg ( Avec Clover )
4 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 1
RecoveryPartitionInstaller-10.9.1.pkg ( Avec Clover )
J,ai créer un Installer qui peut installer une partition RecoveryHD avec base system de 6 gig incluant tout les Pacages post Install de L'installer v7
Ma prtition Recovery HD sur mon Disque backup contient 6 gig environs elle peut reinstaller exactement comme l'installer V7, elle peut
faire une recovery avec Time machine ou tout simplement se servir des outils Apple inclus dans la RecoveryHD
Voila pour commencer je vous montre un peut de quoi il en ressort
La partition ici
Ici la BaseSystem ouverte
et dans System /Installation/ Packages
Manitenant faut se créer une image disque de 6.34 GIG en lecture écriture et la renommer exactement comme sur cette image
Maintent ouvrir la base system contenue dans l'installer RecoveryPartitionInstaller-10.9.1.pkg, double clic
maintenant on restaure la base system sur notre image disque, comme dans cette image on clic sur la base de l'installer et on choisis restaurer et dans la destination, on glisse la base de limage disque et faite restaurer
maintenant dans notre base system restaurer sur limage disque dans sytem/ installation on delete le raccourcie Packages
et maintenant on ouvre l'installesd.dmg qui est contenue dans L'installer os x Mavericks.App en fessant clic droit / afficher le contenue du paquet / content / SharedSupport / et double clic sur l'Installesd.dmg et on copie et colle le dossier packages dans notre base system
La faut extraire les Packages de l'installer V4 avec flat packages Editor , on choisi d,ouvrir la v4 avec Flat packages Editor
et le fichier Payload de packpostinstall on le glisse dans un dossier
double clic sur payload et on se retrouve avec ceci
et on glisse tout les fichier du dossier payload2 dans notre dossier Packages de notre base system
Maintenant faut cliquer sur notre .dmg de 6.34 gig et de faire nouvelle image et le choix est comprimer
Maintenant delete la premiere base system qui nous a servis a faire la restauration , car on dois renommer l'image .dmg qui est compresser comme ceci BaseSystem.dmg
Maintenat on fait clic droit encore sur l'installer RecoveryPartitionInstaller-10.9.1.pkg / afficher le contenue du paquet / content / ressources
et on remplace la baseSystem
Allor la cest terminer, on demarre l'installer RecoveryPartitionInstaller-10.9.1.pkg sur le disque choisis , il faut le demarer deux fois, la premierre fois,il créer la partition, et la deuxièmes, il install les fichier aller vous verrez que la deuxièmes est bien plus longue
Et le résultat FINAL
Download Linstaller ici
RecoveryPartitionInstaller-10.9.1.pkg
et Flat Package Editor.app en fichier joint
BON HACK
Ma prtition Recovery HD sur mon Disque backup contient 6 gig environs elle peut reinstaller exactement comme l'installer V7, elle peut
faire une recovery avec Time machine ou tout simplement se servir des outils Apple inclus dans la RecoveryHD
Voila pour commencer je vous montre un peut de quoi il en ressort
La partition ici
Ici la BaseSystem ouverte
et dans System /Installation/ Packages
Manitenant faut se créer une image disque de 6.34 GIG en lecture écriture et la renommer exactement comme sur cette image
Maintent ouvrir la base system contenue dans l'installer RecoveryPartitionInstaller-10.9.1.pkg, double clic
maintenant on restaure la base system sur notre image disque, comme dans cette image on clic sur la base de l'installer et on choisis restaurer et dans la destination, on glisse la base de limage disque et faite restaurer
maintenant dans notre base system restaurer sur limage disque dans sytem/ installation on delete le raccourcie Packages
et maintenant on ouvre l'installesd.dmg qui est contenue dans L'installer os x Mavericks.App en fessant clic droit / afficher le contenue du paquet / content / SharedSupport / et double clic sur l'Installesd.dmg et on copie et colle le dossier packages dans notre base system
La faut extraire les Packages de l'installer V4 avec flat packages Editor , on choisi d,ouvrir la v4 avec Flat packages Editor
et le fichier Payload de packpostinstall on le glisse dans un dossier
double clic sur payload et on se retrouve avec ceci
et on glisse tout les fichier du dossier payload2 dans notre dossier Packages de notre base system
Maintenant faut cliquer sur notre .dmg de 6.34 gig et de faire nouvelle image et le choix est comprimer
Maintenant delete la premiere base system qui nous a servis a faire la restauration , car on dois renommer l'image .dmg qui est compresser comme ceci BaseSystem.dmg
Maintenat on fait clic droit encore sur l'installer RecoveryPartitionInstaller-10.9.1.pkg / afficher le contenue du paquet / content / ressources
et on remplace la baseSystem
Allor la cest terminer, on demarre l'installer RecoveryPartitionInstaller-10.9.1.pkg sur le disque choisis , il faut le demarer deux fois, la premierre fois,il créer la partition, et la deuxièmes, il install les fichier aller vous verrez que la deuxièmes est bien plus longue
Et le résultat FINAL
Download Linstaller ici
RecoveryPartitionInstaller-10.9.1.pkg
et Flat Package Editor.app en fichier joint
BON HACK
Dernière édition par chris1111 le Sam 15 Fév - 15:35, édité 17 fois
Re: RecoveryPartitionInstaller-10.9.1.pkg ( Avec Clover )
Encore encore bravo !
3 fois aujourd'hui j'arrête
Et c'est pour tout le monde que ça va marcher ?
cabanon09 a écrit:Encore encore bravo !
Oui pour tout les System car si tu un un disque HDD interne qui peut contenir cet Recovery, tu peut avec clover seulement Allor cet Astuce ( Facon de faire ) permet de plus avoir de refaire de clef usb et dinstaller très rapide ment car ca vas vite sur un HDD contrairement a une clef !
Ca devient une partition secoure et une partition Installer
Dernière édition par chris1111 le Mar 7 Jan - 8:27, édité 1 fois
cabanon09- Gourou
je suis impatient de pourvoir l'installer sur mon probook
en fait dans la partiton recovery on fait comme on faisait au debut du forum, on copie tout manuelement a l'ancienne
Miikko a écrit:en fait dans la partiton recovery on fait comme on faisait au debut du forum, on copie tout manuelement a l'ancienne
juste a faire comme sur les images
yaourt972 a écrit:
pas mal a tester
Aller mon Super testeur professionnel