Windows 11 UEFI Créateur
2 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Tutoriaux d'installations OS X (Intel) :: Tutoriaux d'installation PC
Page 1 sur 1
Windows 11 UEFI Créateur
Bonjour à tous
j'ai crée une clé USB pour installé Windows 11 à partir de la video de Chriss
que je recommande de bien suivre à la lettre
1; point bien configurer son Bios pour moi c'est une Asus z490 rog strix e-gaming wifi
j'ai donc activé le Tmp (PTT) et la comme par magic il n'y avais plus ce problème de materiel non compatible
2:point in faut avoir une clé valide numérique si vous avez deja windows 10 pas de soucis
A present je boot sur un SSD 500 go Monterey en open core et l'autre SSD Windows 11 et le
3: Ne pas chercher ailleurs car c'est ici chez Chriss que l'ont construit du reel justement au passage je félicite
tout la team Hackintosh Monreal
bonsoir chez vous
j'ai crée une clé USB pour installé Windows 11 à partir de la video de Chriss
que je recommande de bien suivre à la lettre
1; point bien configurer son Bios pour moi c'est une Asus z490 rog strix e-gaming wifi
j'ai donc activé le Tmp (PTT) et la comme par magic il n'y avais plus ce problème de materiel non compatible
2:point in faut avoir une clé valide numérique si vous avez deja windows 10 pas de soucis
A present je boot sur un SSD 500 go Monterey en open core et l'autre SSD Windows 11 et le
3: Ne pas chercher ailleurs car c'est ici chez Chriss que l'ont construit du reel justement au passage je félicite
tout la team Hackintosh Monreal
bonsoir chez vous
ciclade- Top usr
chris1111 et alidzcom aiment ce message