ProBook 4540s: El Capitan
2 participants
Page 1 sur 1
ProBook 4540s: El Capitan
Bonjour,
Je souhaiterai réinstaller mon probook 4540s avec la version el capitan.
J'ai un matériel que je souhaite utiliser qui n'est pas compatible avec les versions supérieurs.
Aujourd’hui mon pro book est en High Sierra et fonctionne très bien.
J'ai réussi à créer la clé d'installation de El Capitan, à l'installer mais je bloque sur la post installation => Pas de son, pas de gestion du backlight, quand j'active le wifi, le PC freeze, il est très lent, etc...
J'ai essayer de passer certaines versions de post installer mais ça n'a jamais été concluant... Crash, écran qui "saute", etc...
J'ai cherché sur le forum un tuto, mais je n'ai pas trouvé pour El Capitan (Peut être ai je mal cherché ?)
Pour info, pour l'instant, je fais l'installation sur un disque externe USB.
Quand tout sera fonctionnel, je referai l'install sur le SSD interne.
Quelqu'un aurait il un tuto a me proposer ou pourrait m'apporter de l'aide ?
Je souhaiterai réinstaller mon probook 4540s avec la version el capitan.
J'ai un matériel que je souhaite utiliser qui n'est pas compatible avec les versions supérieurs.
Aujourd’hui mon pro book est en High Sierra et fonctionne très bien.
J'ai réussi à créer la clé d'installation de El Capitan, à l'installer mais je bloque sur la post installation => Pas de son, pas de gestion du backlight, quand j'active le wifi, le PC freeze, il est très lent, etc...
J'ai essayer de passer certaines versions de post installer mais ça n'a jamais été concluant... Crash, écran qui "saute", etc...
J'ai cherché sur le forum un tuto, mais je n'ai pas trouvé pour El Capitan (Peut être ai je mal cherché ?)
Pour info, pour l'instant, je fais l'installation sur un disque externe USB.
Quand tout sera fonctionnel, je referai l'install sur le SSD interne.
Quelqu'un aurait il un tuto a me proposer ou pourrait m'apporter de l'aide ?
alexandre229- Date d'inscription : 12/06/2018
mas.manu@gmail.com aime ce message
Re: ProBook 4540s: El Capitan
J’aimerais bien… mais ce n’est pas par choix mais par nécessité.
C’est du matériel de production musicale dont le fabricant n’a pas fait évolué pour être compatible avec des versions supérieures.
Donc un peu d’aide avec des vielles versions de pro book installer ou autre par exemple serait la bienvenue
C’est du matériel de production musicale dont le fabricant n’a pas fait évolué pour être compatible avec des versions supérieures.
Donc un peu d’aide avec des vielles versions de pro book installer ou autre par exemple serait la bienvenue
alexandre229- Date d'inscription : 12/06/2018