iMessage plus FaceTime sur clover
+5
alextueur6
bordas
emax31
chris1111
sapphire112
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
iMessage plus FaceTime sur clover
Rappel du premier message :
salut après quelque recherche sur le fonctionnement de iMessage et FaceTime ,il faut modifier sur la partition de l efi de cloner il y a config mais avant il faut aller a propos de ce mac réseau est copier le MAC ADRESSE qu il faut convertir en base 64 A CE SITE https://conv.darkbyte.ru attention les de point( il faut le remplacer par espace est le placer a la colonne de hex cliquer sur décode copier de la décode de base 64 ensuite il faut utiliser clover configurator ,rt variable,coller la base 64 sur ROM est ajouter six chiffre sur MLB AJOUTER C02032101R5DC771H qui est le board serial number ,sauvegarder est reboot en espérant que sa fonctionne
salut après quelque recherche sur le fonctionnement de iMessage et FaceTime ,il faut modifier sur la partition de l efi de cloner il y a config mais avant il faut aller a propos de ce mac réseau est copier le MAC ADRESSE qu il faut convertir en base 64 A CE SITE https://conv.darkbyte.ru attention les de point( il faut le remplacer par espace est le placer a la colonne de hex cliquer sur décode copier de la décode de base 64 ensuite il faut utiliser clover configurator ,rt variable,coller la base 64 sur ROM est ajouter six chiffre sur MLB AJOUTER C02032101R5DC771H qui est le board serial number ,sauvegarder est reboot en espérant que sa fonctionne
sapphire112- Super usr
Re: iMessage plus FaceTime sur clover
sapphire112 a écrit:je vois a 39 dollars ??????
fit toi pas a ça download et met le dans tes application
sapphire112- Super usr
sapphire112 a écrit:ok c est fait merci c est un super programme
a oui , et très facile d'emplois quand tu edite, oublie pas de faire fichier / enregistrer
ok tester est approuver ,comme demain matin c est les soldes je recherche une carte wifi combo bluetooth 4 pour pc native mac os
sapphire112- Super usr
sapphire112 a écrit:ok tester est approuver ,comme demain matin c est les soldes je recherche une carte wifi combo bluetooth 4 pour pc native mac os
la meilleur est ici c'est celle que j'ai elle est native
http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16833704133
sapphire112- Super usr
sapphire112- Super usr
meme localiser mon mac fonctionne
Dernière édition par sapphire112 le Mar 7 Jan - 18:42, édité 1 fois
sapphire112 a écrit:recovery partition installer
ok mon Installer qui installe la base system dans la partition recovery HD
Merci pour ce couteau plutôt canadienchris1111 a écrit:Regrde ce que jutilise moi pour mes plist
c'est un vrai couteau suisse
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
bonsoir j ai essayer mais iMessage ne fonctione pas cm z87 pos 15 boot clover 2464 merci d avance
bordas- Top usr
bordas a écrit:bonsoir j ai essayer mais iMessage ne fonctione pas cm z87 pos 15 boot clover 2464 merci d avance
a oui et bien moi j'ai tester son plist et il marche pour ma config
sapphire112- Super usr
Bonjour moi j'ai un souci avec iMessage quand j'essaie de l'activer il me dit votre identifiant apple ..... Ne peut pas être utiliser pour configurer iMessage a l'heure actuelle et par contre avec un autre identifiant apple sa fonctionne
Vous auriez Une réponse svp
Merci
Vous auriez Une réponse svp
Merci
pc bureau tour monté par mes soin : carte mère MSI Z68MA-ED55(b3) processeur i5 2300 cg nvidia geforce gtx 750ti 8gb de ram ddr3 dd 1000go sata os installé windows 8,1
mac mini processeur 2,5 ghz intel core i5 memoire 4go ddr3 graphisme intel Intel HD Graphics 4000 disque dur 500go sata os installé maverick 10.9.3
alextueur6- Top usr
Salut, j'ai une question concernant le BoardSerialNumber, il n'est pas généré automatiquement avec clover configurator... j'imagine que le numéro doit être identique à celui du smbios ?
Par ailleurs existe il de meilleurs générateurs de smbios que ceux de clover ou chameleon configurator ?
Par ailleurs existe il de meilleurs générateurs de smbios que ceux de clover ou chameleon configurator ?
Membrax- Date d'inscription : 06/02/2014
salut je revient a vous pour iMessage est FaceTime vous ouvrez le terminal copier le texte il va vous demander vous mon de passe,fermer la fenêtre du terminal est la sa fonctionne ,tester cette méthode
sudo nvram -d 4D1EDE05-38C7-4A6A-9CC6-4BCCA8B38C14:ROM
sudo nvram -d 4D1EDE05-38C7-4A6A-9CC6-4BCCA8B38C14:ROM
le seul problème a chaque redémarrage du hackintosh il faut refaire la manup
Bonjour,
J'ai un probleme, je sais que quelqu'un l'a deja pose, mais je ne trouve pas ce "BoardSerialNumber", et dans votre config.plist, il n'y a pas de SerialNumber ! par contre moi j'ai ce SerialNumber et non pas le "BoardSerialNumber", j'utilise CC 4.3.1, j'ai le 3.2.
Que faire?
J'ai un probleme, je sais que quelqu'un l'a deja pose, mais je ne trouve pas ce "BoardSerialNumber", et dans votre config.plist, il n'y a pas de SerialNumber ! par contre moi j'ai ce SerialNumber et non pas le "BoardSerialNumber", j'utilise CC 4.3.1, j'ai le 3.2.
Que faire?
midi1996- Date d'inscription : 09/06/2014
Bonjour déjà une présentation serai plus agréable !!! Présentation ici https://www.hackintosh-montreal.com/f12-presentation-breve-description-de-vous et profite de faire un tour ici aussi https://www.hackintosh-montreal.com/t4-la-charte-du-forum-a-lire-avant-de-poster . Et met ta config dans ta signature ou dans ton profil MERCImidi1996 a écrit:Bonjour,
Que faire?
Invité- Invité
le mieux c'est de enregistrer sa carte bleu,plus de galère
Merci LOL j'ai pas de carte bancaire des amis dans insanelymac me l'ont dit :/ donc je crois que je vais annuler et utiliser un iDevice plutôt qu'un hack pour activer iMessage, toute autre app iCloud marche nickel (sauf FaceTime biensur)
midi1996- Date d'inscription : 09/06/2014
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3