Merci qui ? merci Chris !
4 participants
Merci qui ? merci Chris !
Bonjour à tous,
Merci Chris et bien sûr à toute la communauté qui "sévit" sur ce forum
Je m'appel Laurent j'ai 48 ans et je viens d'installer (enfin après une 30ene d'essais) une version de maverick, grâce à la video de Cabanon Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k avec virtualbox, installe du premier coup
J'ai donc laissé tombé Mountain Lion de mon ancienne config P7P55D monté ici même au tout début du site de Chris (j'en ai oublié mon ancien pseudo du coup)
Comme pas mal de gars ici je galère avec les img, pkg, boot exct ... et formatage de clé usb en veux tu en voilà
Tout fonctionne a merveille (pas encore testé la mise en veille tellement peur de casser mon beau hack tout neuf).
Me reste plus qu'a maitrisé le clover pour retirer les disque inutiles au démarrage ça change de chameleon.
Encore merci Chris et toute l'équipe.
laurent
Merci Chris et bien sûr à toute la communauté qui "sévit" sur ce forum
Je m'appel Laurent j'ai 48 ans et je viens d'installer (enfin après une 30ene d'essais) une version de maverick, grâce à la video de Cabanon Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k avec virtualbox, installe du premier coup
J'ai donc laissé tombé Mountain Lion de mon ancienne config P7P55D monté ici même au tout début du site de Chris (j'en ai oublié mon ancien pseudo du coup)
Comme pas mal de gars ici je galère avec les img, pkg, boot exct ... et formatage de clé usb en veux tu en voilà
Tout fonctionne a merveille (pas encore testé la mise en veille tellement peur de casser mon beau hack tout neuf).
Me reste plus qu'a maitrisé le clover pour retirer les disque inutiles au démarrage ça change de chameleon.
Encore merci Chris et toute l'équipe.
laurent
tapedur- Date d'inscription : 04/01/2014
Re: Merci qui ? merci Chris !
rebienvenue je suis bien content pour toi et tout a fonctionner dun seul coup, réseau et audio
ILS sont dur a battre c'est carte mere GA
ILS sont dur a battre c'est carte mere GA
Oui Chris, dure à faire fonctionner ces satanées carte mère, je l'ai achetée en pensant que Gigabyte était ultra compatible et je me fourre le doigt dans l'oeil
La mise en veille fonctionne parfaitement je viens de tester et pour l'audio je passe par une AudioBox USB Presonus, donc je n'ai pas chercher plus loin.
Je cherche à comprendre un peu mieux l'utilité de clover.
Ici en france je vais me coucher bonne journée à toi
laurent
La mise en veille fonctionne parfaitement je viens de tester et pour l'audio je passe par une AudioBox USB Presonus, donc je n'ai pas chercher plus loin.
Je cherche à comprendre un peu mieux l'utilité de clover.
Ici en france je vais me coucher bonne journée à toi
laurent
bravo et re)bienvenue
cabanon09- Gourou
Bonjour à tous et merci votre (re)accueil
Après 3/4 jours d'utilisation et quelques testes, mon installation de mavericks tiens la route, j'apprécie la mise en veille (et surtout le réveil) sans plantage, chose que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner.
Je suis encore et toujours à la recherche d'infos (compréhensible par moi) sur clover pour avoir un boot automatique.
Bon week end et à bientôt
laurent
Après 3/4 jours d'utilisation et quelques testes, mon installation de mavericks tiens la route, j'apprécie la mise en veille (et surtout le réveil) sans plantage, chose que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner.
Je suis encore et toujours à la recherche d'infos (compréhensible par moi) sur clover pour avoir un boot automatique.
Bon week end et à bientôt
laurent
Regarde ici , pour lancer clover avec le timout !
je suis a la préparation d'un tuto et j'ai commencer justement pas ta question
https://www.hackintosh-montreal.com/t1221-tuto-clover-en-preparation
je suis a la préparation d'un tuto et j'ai commencer justement pas ta question
https://www.hackintosh-montreal.com/t1221-tuto-clover-en-preparation