snow leopard
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
snow leopard
Rappel du premier message :
Bonjour les amis (ies) voila j'ai crée une clé installation de snow leopard pas de souci mais des que je lance la clé il bloque sur acpi
donc j'ai fait comme la indiqué Djams je crois j'ai changé le bootflag et j'arrive sur la fenetre installation mais il ne trouve pas mon disque interne
j'en branche un en usb reconnu dans utilitaire disque mais pas dans installation d'ou ma question comment faut il qu'il soit formaté en mac os etendu ou en ms dos et comment faire pour qu'il soit reconnu dans installation j'ai regardé la video mais je vois rien a ce sujet
merci pour votre aide
cordialement
Bonjour les amis (ies) voila j'ai crée une clé installation de snow leopard pas de souci mais des que je lance la clé il bloque sur acpi
donc j'ai fait comme la indiqué Djams je crois j'ai changé le bootflag et j'arrive sur la fenetre installation mais il ne trouve pas mon disque interne
j'en branche un en usb reconnu dans utilitaire disque mais pas dans installation d'ou ma question comment faut il qu'il soit formaté en mac os etendu ou en ms dos et comment faire pour qu'il soit reconnu dans installation j'ai regardé la video mais je vois rien a ce sujet
merci pour votre aide
cordialement
rouillard- Top usr
Re: snow leopard
Le CPU du 6570b est un 7 series (Ivy Bridge) HD 4000 donc il ne peut être changer pour un (Sandy Bridge) HD 3000 6 série car le socket est différant
djams aime ce message
Djams, merci pour la réponse claire et rapide
Je vais réfléchir à tout ça.
Encouragements à tous pour vos install !
Pat19
Je vais réfléchir à tout ça.
Encouragements à tous pour vos install !
Pat19
pat19- Date d'inscription : 21/10/2016
Salut,
ou trouver la vrai image : Snow Leopard Version Gold Master 10A432 ? car celles que j'ai trouvé ne fonctionne pas avec Mac OS X Install DVD !
Merci à l'avance.
jc
ou trouver la vrai image : Snow Leopard Version Gold Master 10A432 ? car celles que j'ai trouvé ne fonctionne pas avec Mac OS X Install DVD !
Merci à l'avance.
jc
jcblack- Date d'inscription : 14/06/2016
jcblack a écrit:Salut,
Merci à l'avance.
jc
ICI ➤ Snow Leopard 10.6 (10A432)
djams aime ce message
chris1111 a écrit:jcblack a écrit:Salut,
Merci à l'avance.
jc
ICI ➤ Snow Leopard 10.6 (10A432)
Bonjour @Chris1111
Un programme crée avec OpenCore Spécialement pour SnowLéopard , c 'est le seul qui manque
djams- Testeur Hackintosh
Page 2 sur 2 • 1, 2