DELL D630 Mountain lion
2 participants
Page 1 sur 1
DELL D630 Mountain lion
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon DELL D630, j'ai acheté une clé USB wireless 802.IIN (sanoxy) compatible mac.
Mon ordinateur la détecte, mais il m'est impossible de configurer une connexion wifi via cette clé. Dans: préférence système / réseau il me dit: "Aucun périphérique FireWire pour réseau n’est connecté."
Les pilotes de la clé sont installés.
Si vous avez des idées n'hésitez pas!
J'ai actuellement un problème avec mon DELL D630, j'ai acheté une clé USB wireless 802.IIN (sanoxy) compatible mac.
Mon ordinateur la détecte, mais il m'est impossible de configurer une connexion wifi via cette clé. Dans: préférence système / réseau il me dit: "Aucun périphérique FireWire pour réseau n’est connecté."
Les pilotes de la clé sont installés.
Si vous avez des idées n'hésitez pas!
Dernière édition par Plenchez le Jeu 7 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Plenchez- Top usr
Re: DELL D630 Mountain lion
est ce les pilote Officiel du site ??
regarde ici je sais pas si il marche sur Mavericks mais sa semble marcher sur ML
http://www.osx86.net/files/file/393-geetek-janus-ii-ralink-802-11n-kext/
regarde ici je sais pas si il marche sur Mavericks mais sa semble marcher sur ML
http://www.osx86.net/files/file/393-geetek-janus-ii-ralink-802-11n-kext/
Salut à tous,
J'ai finalement tout réinitialisé, j'ai mis mon bios en version A19: voici ma config:
Processeur: Intel Mobile Core 2 Duo T7250
Carte mère: Dell Inc. 0KU184
Barrette mémoire: 2X (DDR2 Hyundai Electronics de 1 Go)
Carte Graphique: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
C'est la configuration du Dell d'origine.
J'ai donc crée une clé USB OS X Mountain lion chaméléon avec cette installeur "BOOT USB OS X MOUNTAIN LION 10.8.5.PKG" et ce tutorielle "BOOT USB OS X MOUNTAIN LION 10.8.5.pkg" sur youtube.
La clé USB arrive à booter sur mon Dell d630, je lance donc en verbose, j'arrive sur le poste d'installation tout est lent, la souris se déplace par points.
Ensuit mon disque dur n'apparaît pas, même dans l'utilitaire de disque, je ne peut pas lancer la moindre installation.
Que faut-il faire?
J'ai finalement tout réinitialisé, j'ai mis mon bios en version A19: voici ma config:
Processeur: Intel Mobile Core 2 Duo T7250
Carte mère: Dell Inc. 0KU184
Barrette mémoire: 2X (DDR2 Hyundai Electronics de 1 Go)
Carte Graphique: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
C'est la configuration du Dell d'origine.
J'ai donc crée une clé USB OS X Mountain lion chaméléon avec cette installeur "BOOT USB OS X MOUNTAIN LION 10.8.5.PKG" et ce tutorielle "BOOT USB OS X MOUNTAIN LION 10.8.5.pkg" sur youtube.
La clé USB arrive à booter sur mon Dell d630, je lance donc en verbose, j'arrive sur le poste d'installation tout est lent, la souris se déplace par points.
Ensuit mon disque dur n'apparaît pas, même dans l'utilitaire de disque, je ne peut pas lancer la moindre installation.
Que faut-il faire?
Plenchez- Top usr
Bonjour et bon retour sur le forum
As tu déjà une install sur se Hdd
As tu déjà une install sur se Hdd
Invité- Invité
Oui, j'ai actuellement Window 7 d'installé sur le disque dur.
Plenchez- Top usr
il faut que tu format ce hdd as tu un autre hdd pour faire un test pour voirPlenchez a écrit:Oui, j'ai actuellement Window 7 d'installé sur le disque dur.
Tu as cette solution pour formater ton hdd Gparted
Invité- Invité
Je le formate avec quel format? Je suppose format Guid, mac os journalier.
Plenchez- Top usr
tu choisi le format que tu veux c'est juste pour formater ton Hdd complètement après tu le mettra au bon format avec l’utilitaire de disque quand tu aura utiliser la clé
NB : Si tu as des fichiers important sur ce Hdd fais une sauvegarde avant si non tu pourra pas revenir en arrière
NB : Si tu as des fichiers important sur ce Hdd fais une sauvegarde avant si non tu pourra pas revenir en arrière
Invité- Invité
Salut,
J'ai donc reformaté mon disque dur en format GUID, Mac os journalier. Mais il n'apparaît toujours pas dans le programme d'installation OS X Mountain lion.
J'ai aussi essayé l'installeur OS X Maverick,il marche à moitié, il gèle au bout d'un moment, jamais au même endroit , mais mon disque dur apparaît dans l'installeur.
Lequel me conseillez vous de prendre?
et comment faire?
J'ai donc reformaté mon disque dur en format GUID, Mac os journalier. Mais il n'apparaît toujours pas dans le programme d'installation OS X Mountain lion.
J'ai aussi essayé l'installeur OS X Maverick,il marche à moitié, il gèle au bout d'un moment, jamais au même endroit , mais mon disque dur apparaît dans l'installeur.
Lequel me conseillez vous de prendre?
et comment faire?
Plenchez- Top usr
cette clé est faite avec quel bootloader et ta clé Maverick est faite avec la V12
Invité- Invité
Les deux clés ont comme bootloader chaméléon, et ma clé USB OS X Maverick 10.9.4 est effectivement faite avec l'installeur V12.
Plenchez- Top usr
test ceci mes avant toute chose fait une sauvegarde du dossier Extra de ta clé de Mountain lion
Et après copie le dossier Extra de la V12 que tu vas mettre par la suite a la place de ta clé Mountain lion
J'espère que ça ma marcher mon ami
Bon courage
Et après copie le dossier Extra de la V12 que tu vas mettre par la suite a la place de ta clé Mountain lion
J'espère que ça ma marcher mon ami
Bon courage
Invité- Invité
Malheureusement cela n'a pas fonctionné. je ne sais pas trop quoi faire.
Je pense que les bugs viennent de la mise à jours BIOS A19 que j'ai réalisé. J'ai réinstallé l'ancienne version (A07) sous DOS mais cela n'a rien changé, tout est comme si c'était la version A19.
Avez vous une autre méthode pour mettre une version antérieur de bios?
Je pense que les bugs viennent de la mise à jours BIOS A19 que j'ai réalisé. J'ai réinstallé l'ancienne version (A07) sous DOS mais cela n'a rien changé, tout est comme si c'était la version A19.
Avez vous une autre méthode pour mettre une version antérieur de bios?
Plenchez- Top usr