comment installer Hackintosh high Sierra sur un pc
2 participants
Page 1 sur 1
comment installer Hackintosh high Sierra sur un pc
bonjour la famille merci de me compter parmis les votres si je suis ici c'est parceque je suis un passionné des tecnologie de l'informatique et c'est justement la raison pour laquelle je souhaite apprendre a vos coté
ma preocupation est la suivante je souhaiterais connaitre comment installé un systeme d'exploitation Hackintosh high Sierra sur une machine windows merci cordialement la famille
ma preocupation est la suivante je souhaiterais connaitre comment installé un systeme d'exploitation Hackintosh high Sierra sur une machine windows merci cordialement la famille
zhagoretek- Date d'inscription : 08/06/2022
Re: comment installer Hackintosh high Sierra sur un pc
bonjour tu suis les tutos du forums et les videos tu as tous dedans
rouillard- Top usr
Merci bien pour votre intérêt que vous portez pour nous les débutants
Mais ou dois-je me rendre pour trouver c'est tutoriel dans le forum s'il-vous-plaît leader
Mais ou dois-je me rendre pour trouver c'est tutoriel dans le forum s'il-vous-plaît leader
zhagoretek- Date d'inscription : 08/06/2022
bonjour
la premiere chose il te faut créer un profil avec le materiel ou tu veut installer high sierra
puis tu regarde dans les forums ainsi que les videos qui sont a ta disposition dans la barre en haut de la page d'acceuil et en cherchant tu va trouver un tuto de high sierra
la premiere chose il te faut créer un profil avec le materiel ou tu veut installer high sierra
puis tu regarde dans les forums ainsi que les videos qui sont a ta disposition dans la barre en haut de la page d'acceuil et en cherchant tu va trouver un tuto de high sierra
rouillard- Top usr