HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

HP_Spectre_main Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HP_Spectre_main Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

HP_Spectre_main

2 participants

HP_Spectre_main Empty HP_Spectre_main

Message par djams Dim 11 Déc - 11:49

Bonjour

je travail depuis quelques mois a essayer de réaliser un belle installer complet pour le petit Spectre X360 . mais premiers essai on été un échec total . ayoy  ayoy

Aujourd'hui je suis en mesure de dire qu'il fonctionne et meme vraiment tres bien , un apprentissage de plus de réaliser  . lunette  Rirenard  Console  Console

un très très bon debut , mais il y a encore un peu de travail en perspective . franchement cela est compliquer de réaliser un tres belle outil parfaitement opérationnel .

Prochaine étape est de le traduire entièrement en français , j'ai deja commencer  minou

installer HP Spectre:

Si joint rapport terminal . installation absolument parfaite  . lunette Rirenard +1 +1
Fichiers joints
HP_Spectre_main Attachment
Résultat de Terminal.txt Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(4 Ko) Téléchargé 4 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

chris1111, jojodu13230 et emax31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

HP_Spectre_main Empty Re: HP_Spectre_main

Message par djams Jeu 21 Déc - 15:59

Bonjour les amis

Un petit Sonoma installer sur se magnifique HP Spectre x360 i7 , fait avec l'outil HP_Spectre_main , seulement cette fois je l'ai utiliser avec Clover 5156 il n'y avait aucune raison pour que cela ne fonctionne pas . lunette Rirenard .

Creation USB et installation de Sonoma . j'adore se petit outil .  +1

HP_Spectre_main Capt2357
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

chris1111, jojodu13230, iphonegeek38 et safari13 aiment ce message

HP_Spectre_main Empty cherche des informations utiles

Message par djams Ven 1 Nov - 15:45

Bonjour les amis

Depuis déjà pas mal de temps a copier le savoir de chris1111 a crée des outils d'installations , je travail sur un outil qui permet d'installer MacOS sur un HP Spectre X360 i7 8565U bios F49 .

je continu mes propres testes avec cette outil , qui pourrais fonctionner pour plusieurs versions de macOS , un peu comme le fait très facilement chris1111 avec le Programme HP_ProBook_EliteBook_OC et même HP-ProBook-EliteBook-Package-Creator-Clover .

Une fonction interessante avec ce programme est qu'il crée une clé USB de macOS sans problème , mais peut également déployer un SSD (  la fonction déployer un SSD est parfaitement fonctionnel mais doit être utiliser correctement ) .

EXEMPLE fait dans Sonoma , pour déployer Sonoma sur un SSD .

HP_Spectre_main Capt2791

je vais essayer de prendre du temps pour crée une ou deux video sur le programme . Look

Si vous voulez le testé , faite le intelligemment et patiemment avec une clé USB compatible ou un SSD vierge au bon format , se programme est un Copier / coller du 840G4 avec mes propres modifications pour l'adapté et qu'il fonctionne avec un HP Spectre X360 i7 8565U avec un bios F49 et sont propre EFI complet Ventura OpenCore , éviter toute modifications ou déplacement de fichiers dans le program  . merci a tous

SIP et Gatekeeper doivent être absolument désactiver si vous désirez utiliser le program correctement . Toute suggestions a l'amélioration du programme sera vraiment la bien venu , car je suis entièrement novice dans se Domain mais j'adore le Hackintosh . Bon teste a tous .

HP_Spectre_main Capt2789

Reglage Bios:

Lien mega .
https://mega.nz/file/JtBGgY4C#Z6bRupKh4Aw1yAJQywiJEIWdQWD_OIU5Ml9AkK-KRZ8

merci+ a tous de votre aide et conseils .

PS: J'ai réaliser personnellement des dizaines d'installations de macOS Catalina a macOS Sequoia avec ce programme sur se HP Spectre X360 i7 8565U Bios:F49 , tout a toujours été parfait me concernant , la seul chose si cela ne venais a ne pas fonctionner pour vous , sera de mettre a jours le dossier EFI après création de votre USB ou SSD et éventuellement ajouté certains boot arg : qui vous serait propre a votre version de macOS  , idem pour la Wifi . Si vous voulez réussir votre installation faite le sur un PC vierge de toute installations sa facilite beaucoup de choses .

remerciement:

Utilisation = vous décompresser l'outil , vous le placer sur votre bureau , double clic sur HP_Spectre_main / double clic sur Créâtes.app.command et vous patienté le temps que l'outil soit construit , c'est très rapide . Ensuite utiliser la fonction désirez .

HP_Spectre_main Capt2788

Vous pouvez également utiliser OpenCore package

HP_Spectre_main Capt2795

Dernière édition par djams le Jeu 7 Nov - 5:47, édité 19 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

chris1111, jojodu13230 et iphonegeek38 aiment ce message

HP_Spectre_main Empty Re: HP_Spectre_main

Message par chris1111 Sam 2 Nov - 7:12