Forum Revemper
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum Revemper
Vous verez la page Portail a changer avec un nouveaux LOGO et un nouveaux Slider pour les programme
Pour les Download le Logo est le meme que celui du portail
La page Acceuil aussi a beaucoup changer et je suis bien content des changement Nouvelles pages HTML pure
Sur la page Forum il ny a plus de Slider et tout les programmes de lencient slider vont etre integrer aux nouveaux
La raison pricipale est les cout $ de cette facon en ayant creer mon propre Slider, le forum nas plus a payer 80$ US par années et de plus les termes avec ComSlider vont changer donc dans quelques semaines jaurait été obliger de prendre le LifeTime slider qui coute Trois fois le couts de mon précedans
Je vait aussi refaire le Slider Clover Createur sous peut
Visitée les nouvelles pages et dite moi votre avis
Merci a tous et bonne continuitée
Pour les Download le Logo est le meme que celui du portail
La page Acceuil aussi a beaucoup changer et je suis bien content des changement Nouvelles pages HTML pure
Sur la page Forum il ny a plus de Slider et tout les programmes de lencient slider vont etre integrer aux nouveaux
La raison pricipale est les cout $ de cette facon en ayant creer mon propre Slider, le forum nas plus a payer 80$ US par années et de plus les termes avec ComSlider vont changer donc dans quelques semaines jaurait été obliger de prendre le LifeTime slider qui coute Trois fois le couts de mon précedans
Je vait aussi refaire le Slider Clover Createur sous peut
Visitée les nouvelles pages et dite moi votre avis
Merci a tous et bonne continuitée
Dernière édition par chris1111 le Lun 23 Jan - 17:59, édité 1 fois
jojodu13230, arcade33, emax31 et demolay aiment ce message
Re: Forum Revemper
Bonjour @Chris1111
j'avoue que cela ma surpris sur le coup .
mais cette nouvelle façon de présentation est très bien , perso j'aime bien , si cela permet de faire des économies il faut pas hésiter .
mais cette nouvelle façon de présentation est très bien , perso j'aime bien , si cela permet de faire des économies il faut pas hésiter .
djams- Testeur Hackintosh
chris1111, jojodu13230 et demolay aiment ce message
Merci a toi de mavoir supporter dans ce project Si tu aime moi ca fait mon bonheur jespere que dautre aussi vont aimerdjams a écrit:Bonjour @Chris1111
djams aime ce message
Bonjour @chris1111 comme l'a dit @djams j'ai été agréablement surpris, j'aime bien ces changements,et en plus si ça te fait faire des économies, c'est parfait.
Prochaine Config si j'arrive LENOVO YOGA 500 Hybride corp i5 6500U Skylake Graphics Intel HD520 + nVidia 920M Mémoire 1 Barette Samsung DD3 8Go Pc 1600MHZ-- Réussie- grâce à l'aide du forum Chris1111 et Arcade33 en particulier
Mon matériel:
Boitier Sylverstone
Carte mère :MSI Z390 A Pro
Carte Graphique: AMD Radeon RX 580 8Go
Processeur: Intel Core i5-9600K CPU@3,70GHZ
Memoire: Corsaire Vengence 32 GB DDR4
WIFI/Bluetooth: PCI-E FENVI ref:FV-HB1200 Wifi&BT Carte Combo BCM94360
PC Portables:
HP EliteBook 840G3
CPU/Intel i5 -6300 cpu@2,40 GHZ
Graphic: HD Graphic 620 1536 MB
Memoire: Coraire vengeance 32 GB DDR4
WIFI/Bluetooth :- BCM94360NG
sous Mac OS Séquoia
HP ProBook 470 G5 sous Mac OS séquoia
jojodu13230- Super usr
chris1111 et djams aiment ce message
je vient de refaire tout les icons du Dock parfaitement a dimmenssiond exacte
jojodu13230 aime ce message
chris1111 a écrit:je vient de refaire tout les icons du Dock parfaitement a dimmenssiond exacte
Je l'ai remarquer , ils sont superbes .
djams- Testeur Hackintosh
Mercidjams a écrit:chris1111 a écrit:je vient de refaire tout les icons du Dock parfaitement a dimmenssiond exacte
Je l'ai remarquer , ils sont superbes .
Le SlideShow Clover Createur est terminer
https://www.hackintosh-montreal.com/h7-clover-creator
jojodu13230, emax31 et djams aiment ce message
Si il y en a qui penssait que javait oublier le SlideShow du forum et bien tromper vous Voila un Superbe SlideShow avec effet Fade vraiment superbe reactif je laime bien
Ok dans le dernier SlideShow les images sont maintenant transparante et demain matin jaurai terminer tout les transparent , il men reste une quinzaine a faire
Voila c'est fait tout les images sont transparentes SVP si vous noter un Bug sur le forum ou le Slider faite le moi savoir
Je pensse mettre ce SlideShow sur le portail vous en pensser quoi?
A demain
Je pensse mettre ce SlideShow sur le portail vous en pensser quoi?
A demain
djams aime ce message
tout est parfait et très beau
bravo
bravo
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Bon jai terminer pour la base, cette fin de semaine je vait simplement ajout dautre programme dans les SlideShow
jojodu13230 et djams aiment ce message
Petite modificatio sur les Bouton du SlideShow, ajout couleur et reaction
jojodu13230 et djams aiment ce message
La couleur est bonne mais il faut remonter les flèches vers le hautchris1111 a écrit:Petite modificatio sur les Bouton du SlideShow, ajout couleur et reaction
Les boutons sont bien centrés par rapport au cadre du dessous mais l'image au dessus n'est pas centré elle doit être décalée un poil à gauche.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
emax31 a écrit:La couleur est bonne mais il faut remonter les flèches vers le hautchris1111 a écrit:Petite modificatio sur les Bouton du SlideShow, ajout couleur et reaction
Les boutons sont bien centrés par rapport au cadre du dessous mais l'image au dessus n'est pas centré elle doit être décalée un poil à gauche.
Ta raison pour le poile a gauche mais les fleches ne peuvent etre monter car les images sont transparante et un vide existe
( Je me comprend ) en faite elle vont etre plus pres des fleches mais pas coller
merci je corrige ca ce soir
Ok cest regler pour les Images des SlideShow, tout est Optimiser a 100%
Trois app ajouter Dark Mode, ShowHide, Beta Access Software Utility
Ajout Couleur Aqua sur les fleches des boutons, et séparation des boutons.
jojodu13230 et arcade33 aiment ce message
Changement de forme et coulleur bouton Ajout curseur sur bouton
Superbe
Superbe
jojodu13230 et arcade33 aiment ce message
Bon je vient dajouter Hoover DimGrey en Curseur sur les bouton tres Jolie et PRO
EDIT ** hoover DimGrey couleur
EDIT ** hoover DimGrey couleur
Dernière édition par chris1111 le Ven 27 Jan - 17:51, édité 1 fois (Raison : hoover DimGrey couleur)
c'est parfait
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
chris1111 aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2