Mise a jour Ventura 13.4
3 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour Ventura 13.4
Bonjour
Mise a jour Ventura 13.4 sur mon iHack avec OpenCore 0.87 : réussie
Mise a jour Ventura 13.4 sur mon iHack avec OpenCore 0.87 : réussie
francois94- Date d'inscription : 25/07/2020
Re: Mise a jour Ventura 13.4
problème de backlight de mon côté, le rétro-éclairage de mon écran se lance après 3/4 min. pas de soucis sur mes écrans externes. Patch NVRAM également pour le bluetooth obligatoire sur le bluetooth.
Dell 5500 OC 0.9.2
Dell 5500 OC 0.9.2
Gotier- Date d'inscription : 10/09/2014
Gotier a écrit:problème de backlight de mon côté, le rétro-éclairage de mon écran se lance après 3/4 min. pas de soucis sur mes écrans externes. Patch NVRAM également pour le bluetooth obligatoire sur le bluetooth.
Dell 5500 OC 0.9.2
Bonjour @Gotier
essai ceci , cela ma servis car j'avait le meme problème avec HP Spectre x360 i7 , solution donner par @emax31 merci a lui au passage .
En essayant avec ces arguments
igfxonln=1
argument de démarrage de périphérique) pour forcer l'état en ligne sur tous les écrans.
igfxfw=2
Permet de charger le micrologiciel GUC d'Apple pour les iGPU, nécessite un chipset de 9e génération
igfxrpsc=1
argument de démarrage pour activer le correctif de contrôle RPS (améliore les performances IGPU).
-cdfon
Effectue de nombreux correctifs requis pour activer la prise en charge HDMI 2.0
djams- Testeur Hackintosh
djams a écrit:Gotier a écrit:problème de backlight de mon côté, le rétro-éclairage de mon écran se lance après 3/4 min. pas de soucis sur mes écrans externes. Patch NVRAM également pour le bluetooth obligatoire sur le bluetooth.
Dell 5500 OC 0.9.2
Bonjour @Gotier
essai ceci , cela ma servis car j'avait le meme problème avec HP Spectre x360 i7 , solution donner par @emax31 merci a lui au passage .
En essayant avec ces arguments
igfxonln=1
argument de démarrage de périphérique) pour forcer l'état en ligne sur tous les écrans.
igfxfw=2
Permet de charger le micrologiciel GUC d'Apple pour les iGPU, nécessite un chipset de 9e génération
igfxrpsc=1
argument de démarrage pour activer le correctif de contrôle RPS (améliore les performances IGPU).
-cdfon
Effectue de nombreux correctifs requis pour activer la prise en charge HDMI 2.0
Malheureusement ça n'a rien donné. J'ai remarqué qu'au premier boot après un long moment j'ai pas ce soucis mais après c'est permanent (en passant par un reboot ou shutdown). Pour contrer, je ferme le capot sur la page de login j'attends la mis en veille je le sors de veille et l'écran s'allume mais c'est pas génial
Gotier- Date d'inscription : 10/09/2014