MACOSX-Sonoma-Installer
+3
alidzcom
djams
chris1111
7 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Sonoma
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MACOSX-Sonoma-Installer
PROGRAMME REMPLACER ICI ➤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PROGRAMME SUSPENDUE car Apple a retirer l'option de choisir le Volume.
Sur un macOS ➤ Avec un SMBIOS compatible macOS Sonoma
Support SMBIOS pour utiliser ce programme:
Support SMBIOS
iMac19,1
iMac19,2
iMac20,1
iMac20,2
iMacPro1,1
MacBookAir9,1
MacBookPro15,1
MacBookPro15,2
MacBookPro15,3
MacBookPro15,4
MacBookPro16,1
MacBookPro16,2
MacBookPro16,3
MacBookPro16,4
Macmini8,1
MacPro7,1
[/u]
Le SIP Sécurité (csr-active-config=67000000) ainsi que le Gatekeeper doit être désactiver pour utiliser le programme!
Bienvenue Welcome MACOSX-Sonoma-Installer
Ce programme vas déployer macOS Sonoma 14 sur un SSD ou un HD
Vous avec besoin dune install OpenCore 0.9.3 et plus ou Clover r5152 et plus
Credit: Apple
Credit:Tester :arcade33, emax31, Bumbay, Ultimalvin, Ray-Du, PhilouFr, flox1502.
Voici la fenêtre de Redémarage qui ne peut être montrer dans la Video Il se peut quelle apparaisse meme pas car le system Reboot
Vous devez rebooter sur macOS Installer
Video dans Catalina qui seras mis a jour dans Ventura sous peut
Video Upgrade macOS Monterey (pareil pour Sonoma) Video seras mis a jour sous peut.
Plus de detail concernant un Upgrade Voir ☞ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOTE: Faite simplement comme si les explications sont de Ventura a Sonoma
[u]
PS: Tout vos résultat positif vous pouvez les poster sur le topic mais
Pour touts Problemes concernant ce Tutos poster ICI ☞ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour tout problème AppleEvents
référer vous ICI ➥ et vous devrez réinitialiser les permission Apple Events ➢ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Download en fichier joint
Dernière édition par chris1111 le Sam 6 Avr - 12:25, édité 14 fois
jojodu13230 et arcade33 aiment ce message
Re: MACOSX-Sonoma-Installer
Premier post Editer
Fonctionne dans macOS Big Sur 11 macOS Montetrey 12 macOS Ventura 13 macOS Sonoma 14)
Fonctionne dans macOS Big Sur 11 macOS Montetrey 12 macOS Ventura 13 macOS Sonoma 14)
djams- Testeur Hackintosh
chris1111 aime ce message
Pour limage que tu a poster, la seule chose que je peut imaginer cest que ton SSD ou le boitier te cause un probleme car comme jai dit cela ne mais pas arriver
sur plusieurs testes
chris1111 a écrit:
Pour limage que tu a poster, la seule chose que je peut imaginer cest que ton SSD ou le boitier te cause un probleme car comme jai dit cela ne mais pas arriver
sur plusieurs testes
je pense que mon SSD PNY USB arrive surement en fin de vie car je lui en fait voir de toute les couleurs, toujours utile ton outil fonctionne parfaitement l'installation c'est effectuer sur 4 reboot sans aucun problème ou erreur sur hp pro book 430 G6
djams a écrit:chris1111 a écrit:
sur plusieurs testes
je pense que mon SSD PNY USB arrive surement en fin de vie car je lui en fait voir de toute les couleurs, toujours utile ton outil fonctionne parfaitement l'installation c'est effectuer sur 4 reboot sans aucun problème ou erreur sur hp pro book 430 G6
Merci Tres bon teste comme a lhabitude
djams aime ce message
djams a écrit:
TU AS LU DANS MES PENSÉE , C'EST DEJA EN ROUTE .
Allor tu vois ont peut faire une mise a jour directement sur le SSD Utile si la mise a jour apparait pas dans les Preferances System
Utile de toute facon
djams aime ce message
alidzcom- Super usr
chris1111, jojodu13230 et djams aiment ce message
Bonjour à tous! Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais j'ai téléchargé et essayer d'ouvrir le fichier MACOS-Sonoma-Installer (zip) et ça me dit à chaque fois que le fichier est corrompu! Quelqu'un a une réponse?
Merci d'avance...
Merci d'avance...
TheArrow- Date d'inscription : 16/12/2014
Le Gatekeeper doit etre desactiver , il faut lire avant dutiliserTheArrow a écrit:Bonjour à tous! Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais j'ai téléchargé et essayer d'ouvrir le fichier MACOS-Sonoma-Installer (zip) et ça me dit à chaque fois que le fichier est corrompu! Quelqu'un a une réponse?
Merci d'avance...
Et pour lutiliser il faut que le SIP securitée sois aussi desactiver
Désolé
Désolé, d'ordinaire il est toujours désactivé et je viens de remarquer qu'il ne l'était pas...chris1111 a écrit:Le Gatekeeper doit etre desactiver , il faut lire avant dutiliserTheArrow a écrit:Bonjour à tous! Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais j'ai téléchargé et essayer d'ouvrir le fichier MACOS-Sonoma-Installer (zip) et ça me dit à chaque fois que le fichier est corrompu! Quelqu'un a une réponse?
Merci d'avance...
Et pour lutiliser il faut que le SIP securitée sois aussi desactiver
Merci quand même de me l'avoir indiqué!
TheArrow- Date d'inscription : 16/12/2014
alidzcom- Super usr
chris1111 et Jeremy 94 aiment ce message
Display port RX 580 ne fonctionne plus
Salut tout le monde,
Après la mise à jour en Sonoma 14, plus de display port qu'un HDMI qui fonctionne!
Est ce que vous êtes dans le même cas?
Cordialement.
koolook- Date d'inscription : 18/10/2018
Page 1 sur 2 • 1, 2