(résolu) Soucis Boot Install Media OC
2 participants
Page 1 sur 1
(résolu) Soucis Boot Install Media OC
Bonjour
Outil utiliser Install Media OC-V5
Gatekeeper et SIP désactiver
Création de la clé USB aucune difficulté .
Concernant EFI je renome ConfigLaptop.plist en Config.plist ?? et je supprime l'autre , vue que je vais utiliser sur HP ProBook .
je boot bien par F9
Et voila ce que j'ai au boot , elle est ou mon erreur . Doit on utiliser OpenShell car si c'est le ka je n'y arriverai jamais avec ce truc la .
Outil utiliser Install Media OC-V5
Gatekeeper et SIP désactiver
Création de la clé USB aucune difficulté .
Concernant EFI je renome ConfigLaptop.plist en Config.plist ?? et je supprime l'autre , vue que je vais utiliser sur HP ProBook .
je boot bien par F9
Et voila ce que j'ai au boot , elle est ou mon erreur . Doit on utiliser OpenShell car si c'est le ka je n'y arriverai jamais avec ce truc la .
Dernière édition par djams le Ven 15 Déc - 22:14, édité 1 fois
djams- Testeur Hackintosh
Re: (résolu) Soucis Boot Install Media OC
Essai ce config pour le HP
Et tu ajoute le drivers VBoxHfs.efi je lai initialiser dans le config, tu rien a faire pour le config
Et tu ajoute le drivers VBoxHfs.efi je lai initialiser dans le config, tu rien a faire pour le config
Dernière édition par chris1111 le Ven 15 Déc - 17:38, édité 1 fois
ok
ok celui ci toujour avec le drivers
- Fichiers joints
Dernière édition par chris1111 le Ven 15 Déc - 17:54, édité 1 fois
Je suis desole mais si il marche pas essai celui ci 3 iem essai
Jai realiser que le precedant avait une ereur lol
Jai realiser que le precedant avait une ereur lol
- Fichiers joints
chris1111 a écrit:Je suis desole mais si il marche pas essai celui ci 3 iem essai
je suis mort de rire , tes excellent chis1111 , ok j'essai celui ci , car les deux autre bloque sur external USB Hard Drive .
PS ; cette HP ProBook 6570 i5 fonctionne avec VBOX OU HFS c'est sa grand force a mon titi
aller c'est partis j'essai le 3em
Voila l'icon est bien présent cette fois parfait . tu va devoir rectifier le programme ou pas ????
je trouvais cela curieux , car c'est un des programmes que j'utilise très souvent , donc j'avait trouver sa bizarre .
Dernière édition par djams le Ven 15 Déc - 18:03, édité 1 fois (Raison : c'est parfait mon ami le top .)
chris1111 aime ce message
djams a écrit:chris1111 a écrit:Je suis desole mais si il marche pas essai celui ci 3 iem essai
je suis mort de rire , tes excellent chis1111 , ok j'essai celui ci , car les deux autre bloque sur external USB Hard Drive .
PS ; cette HP ProBook 6570 i5 fonctionne avec VBOX OU HFS c'est sa grand force a mon titi
aller c'est partis j'essai le 3em
Voila l'icon est bien présent cette fois parfait . tu va devoir rectifier le programme ou pas ????
je trouvais cela curieux , car c'est un des programmes que j'utilise très souvent , donc j'avait trouver sa bizarre .
Oui oui je vait changer le config_Laptop mais je vait le mettre sur HFSPlus le driver
oui cela sera parfait avec HFSPIus . ha j'ai une barre dans le ventre tellement tu ma fait rigoler . excellent j'adore .
jojodu13230 aime ce message
djams a écrit:oui cela sera parfait avec HFSPIus . ha j'ai une barre dans le ventre tellement tu ma fait rigoler . excellent j'adore .
Faut bien rire
jojodu13230 et djams aiment ce message
chris1111 a écrit:djams a écrit:oui cela sera parfait avec HFSPIus . ha j'ai une barre dans le ventre tellement tu ma fait rigoler . excellent j'adore .
Faut bien rire
Voila l'installation est cours , c'est parfait tout sa , il est bien aussi ce programme avec la personnalisation des icon , j'aime vraiment beaucoup .
chris1111 et jojodu13230 aiment ce message
djams a écrit:chris1111 a écrit:djams a écrit:oui cela sera parfait avec HFSPIus . ha j'ai une barre dans le ventre tellement tu ma fait rigoler . excellent j'adore .
Faut bien rire
Voila l'installation est cours , c'est parfait tout sa , il est bien aussi ce programme avec la personnalisation des icon , j'aime vraiment beaucoup .
Oui avec le theme Flavours Apple sans Background, il sadapte a tout les ecrand
jojodu13230 et djams aiment ce message
chris1111 a écrit:djams a écrit:chris1111 a écrit:djams a écrit:oui cela sera parfait avec HFSPIus . ha j'ai une barre dans le ventre tellement tu ma fait rigoler . excellent j'adore .
Faut bien rire
effectivement il s'adapte vraiment très bien et tu as fait un superbe travail avec les icon c'est vraiment bien réaliser .
aller 2em partie , c'est repartis , phase des 29 minutes . c'est vraiment super interessant le Hackintosh
parfait , installation réussi en retelechargent le programme , sa fonctionne vraiment très bien sur hp probook 6570b i5 hd 4000 , j'ai ajouté CrypyexFixup.kext et boot arg : lilubetaall
Dernière édition par djams le Ven 15 Déc - 22:18, édité 3 fois (Raison : voila installation faite avec le programme .)
chris1111 aime ce message
djams a écrit:chris1111 a écrit:djams a écrit:chris1111 a écrit:djams a écrit:oui cela sera parfait avec HFSPIus . ha j'ai une barre dans le ventre tellement tu ma fait rigoler . excellent j'adore .
Faut bien rire
effectivement il s'adapte vraiment très bien et tu as fait un superbe travail avec les icon c'est vraiment bien réaliser .
aller 2em partie , c'est repartis , phase des 29 minutes . c'est vraiment super interessant le Hackintosh
parfait , installation réussi en retelechargent le programme , sa fonctionne vraiment très bien sur hp probook 6570b i5 hd 4000 , j'ai ajouté CrypyexFixup.kext et boot arg : lilubetaall
Cest certain que cest un bon programme merci de lavoir tester jusqu,au bout
Mais pour les HP Probook 7 et 8 series il ny a rien de plus complet que HP-Probook-EliteBook-Package-Creator-OC
djams aime ce message