Information sur la sortie de la fin d'activité ?
2 participants
Page 1 sur 1
Information sur la sortie de la fin d'activité ?
Bonjour à tous,
J''ai une installation Monterey 12.7.3 sur mon ordinateur portable ThinkPad E550, tout fonctionne comme il se doit : wifi , bluethoot , ethernet , lecteur sd card , la possibilité de monter et descendre le volume ainsi que la luminosité depuis le clavier, tout est parfait.
Cependant quand. je suspends l'activité de l'ordinateur cela fonctionne bien mais au moment de la reprise d'activité , tout fonctionne mise à part les fonctions du clavier pour le volume et la luminosité.
J'utilise Opencore et je me suis dit peut être qu'il y a un soucis avec la configuration mais malheureusement je n'ai pas trouvé d'article concernant ma problématique concernant les fonctions du clavier pour le volume et luminosité.
Si une personne peut m'orienter ça serait une très bonne chose.
Merci à tous
ps: avec la commande : pmset -g | grep hibernatemode j'obtiens hibernatemode 3
J''ai une installation Monterey 12.7.3 sur mon ordinateur portable ThinkPad E550, tout fonctionne comme il se doit : wifi , bluethoot , ethernet , lecteur sd card , la possibilité de monter et descendre le volume ainsi que la luminosité depuis le clavier, tout est parfait.
Cependant quand. je suspends l'activité de l'ordinateur cela fonctionne bien mais au moment de la reprise d'activité , tout fonctionne mise à part les fonctions du clavier pour le volume et la luminosité.
J'utilise Opencore et je me suis dit peut être qu'il y a un soucis avec la configuration mais malheureusement je n'ai pas trouvé d'article concernant ma problématique concernant les fonctions du clavier pour le volume et luminosité.
Si une personne peut m'orienter ça serait une très bonne chose.
Merci à tous
ps: avec la commande : pmset -g | grep hibernatemode j'obtiens hibernatemode 3
Odroid- Date d'inscription : 05/03/2024
Re: Information sur la sortie de la fin d'activité ?
Tres difficile a resoudre moi je laisserait comme ca cest un probleme mineur de reveil
Il y en que cest bien pire le portable freeze au reveil
Re: Information sur la sortie de la fin d'activité ?
chris1111 a écrit:Tres difficile a resoudre moi je laisserait comme ca cest un probleme mineur de reveil
Merci pour ton retour.
Odroid- Date d'inscription : 05/03/2024