HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Carte wifi 7 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Carte wifi 7 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Carte wifi 7

2 participants

Aller en bas

Carte wifi 7 Empty Carte wifi 7

Message par seb197844 Dim 29 Sep - 18:12

Bonjour,

J'ai une carte Fenvi T919 qui fonctionne à merveille sur Sonoma et Sequoia, avec bluetooth, airdrop, continuité, etc... mais qui est compatible qu'avec le wifi 5.

Savez-vous si une ou des cartes wifi 7 de chipset intel ou Broadcom ou autre chipset, ou clé USB wifi 7, fonctionnent sur macOS Sequoia, avec bluetooth, airdrop, continuité, etc...

Si oui, lesquelles ?

J'ai déjà consulté les nombreuses cartes évoquées sur le forum, mais sauf erreur de ma part, elles ne sont pas compatibles wifi 6 / 6E et ce sont donc des anciennes cartes wifi.

Quelqu'un sur le forum a-t-il une carte wifi 7 qui fonctionne avec macOS Sequoia, avec bluetooth, airdrop, continuité, etc...

Il y a désormais des cartes wifi 7 Intel de la série BE 200, dont par exemple le modèle : BE201 NGW : https://www.amazon.fr/BE200-Bluetooth-5800Mbps-supporte-routeurs/dp/B0CPPHCQXD.

Est ce que le modèle BE201 NGW fonctionnerait avec macOS Sequoia et si oui, quel sont le ou les kexts à ajouter ?

Sur le lien : https://openintelwireless.github.io/itlwm/Compat.html. il n'est pas encore mentionner de cartes wifi 7, mais peut-être que le site n'est pas à jour et qu'il y a peut-être à ce jour une ou quelques cartes wifi 7 qui fonctionnent sur macOS Sequoia.

Sur ce lien ci dessus, est ce que les modèles présentés, comme par exemple la carte Intel(R) Wi-Fi 6 AX210 160MHz qui est compatible wifi 6 / 6E, fonctionne t-elle avec Sequoia, ainsi que tous les services comme airdrop, continuité, le bluetooth, etc.... ?

Merci d'avance pour votre retour.
seb197844
seb197844
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Carte wifi 7 Empty Re: Carte wifi 7

Message par seb197844 Mer 2 Oct - 11:59

Quelqu'un peut-il me répondre à ma demande de renseignements ?

Merci d'avance
seb197844
seb197844
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Carte wifi 7 Empty Re: Carte wifi 7

Message par djams Mer 2 Oct - 14:08

seb197844 a écrit:Quelqu'un peut-il me répondre à ma demande de renseignements ?

Merci d'avance

Bonjour @seb197844

je n'ai pas la réponse a ta question , le plus simple tu acheté cette carte et tu fais tes propres testes c'est la meilleur solution , personnellement c'est ce que je ferais .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

chris1111 et jojodu13230 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carte wifi 7 Empty Re: Carte wifi 7

Message par seb197844 Mer 2 Oct - 14:11

djams a écrit:
seb197844 a écrit:Quelqu'un peut-il me répondre à ma demande de renseignements ?

Merci d'avance

Bonjour @seb197844

je n'ai pas la réponse a ta question , le plus simple tu acheté cette carte et tu fais tes propres testes c'est la meilleur solution , personnellement c'est ce que je ferais .

Oui, je compte acheter une carte wifi 7 mais je me disais qu'il y a peut-être au moins une personne sur ce forum, ayant déjà ou non acheté une carte wifi 7 et voir ce que çà donne.
seb197844
seb197844
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Carte wifi 7 Empty Re: Carte wifi 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum