MAJ Sequoia = Gros Bordel avec les disques dans le Finder
Page 1 sur 1
MAJ Sequoia = Gros Bordel avec les disques dans le Finder
Bonjour,
J'ai install Sequoia, en ayant une EFI parfaitement fonctionnelle sous Sonoma.
J'ai 5 Disque Dur sur ma config. 1 NVME "principal" pour MAC OS, les 4 autres sont en plusieurs format et sous divers systemes, exFat principalement mais bref, c'est pas le soucis....
J'avais acces à toutes les partitions en exFat sous Sonoma et avant, depuis Sequoia c'est le gros bordel !
Hormis le disque Mac OS qui a toujours bien boot ils ne sont jamais reconnu ensemble dans le finder et un disque apparait plusieurs fois avec 1 ou deux icones "fantome"...
Les disques ont l'air toujours bien mappé dans Hackintool et dans l'utilitaire de disques, sont tous accessibles sous d'autre systèmes et le multiboot fonctionne....
Le seul problème c'est le finder qui fait n'importe quoi et me cache ou multiplie mes disques aléatoirement à chaque démarrage....
Merci de votre aide !
J'ai install Sequoia, en ayant une EFI parfaitement fonctionnelle sous Sonoma.
J'ai 5 Disque Dur sur ma config. 1 NVME "principal" pour MAC OS, les 4 autres sont en plusieurs format et sous divers systemes, exFat principalement mais bref, c'est pas le soucis....
J'avais acces à toutes les partitions en exFat sous Sonoma et avant, depuis Sequoia c'est le gros bordel !
Hormis le disque Mac OS qui a toujours bien boot ils ne sont jamais reconnu ensemble dans le finder et un disque apparait plusieurs fois avec 1 ou deux icones "fantome"...
Les disques ont l'air toujours bien mappé dans Hackintool et dans l'utilitaire de disques, sont tous accessibles sous d'autre systèmes et le multiboot fonctionne....
Le seul problème c'est le finder qui fait n'importe quoi et me cache ou multiplie mes disques aléatoirement à chaque démarrage....
Merci de votre aide !
- Fichiers joints
Dernière édition par pluc2705 le Sam 12 Oct - 23:32, édité 1 fois
pluc2705- Date d'inscription : 17/11/2014
Re: MAJ Sequoia = Gros Bordel avec les disques dans le Finder
Ah et je précise que j'ai mis à jours OC, tous les drivers ainsi que les Kexts, testé sataunsupported.kext et mis sur false et True le Disablemappage... Mais je suis toujours dans la sauce.
Re: MAJ Sequoia = Gros Bordel avec les disques dans le Finder
.... puis j'ai resetnvram 50 fois au cas ou...