HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

MAJ Sequoia = Gros Bordel avec les disques dans le Finder Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

MAJ Sequoia = Gros Bordel avec les disques dans le Finder Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

MAJ Sequoia = Gros Bordel avec les disques dans le Finder

Aller en bas

MAJ Sequoia = Gros Bordel avec les disques dans le Finder Empty MAJ Sequoia = Gros Bordel avec les disques dans le Finder

Message par pluc2705 Sam 12 Oct - 23:18

Bonjour,

J'ai install Sequoia, en ayant une EFI parfaitement fonctionnelle sous Sonoma.

J'ai 5 Disque Dur sur ma config. 1 NVME "principal" pour MAC OS, les 4 autres sont en plusieurs format et sous divers systemes, exFat principalement mais bref, c'est pas le soucis....

J'avais acces à toutes les partitions en exFat sous Sonoma et avant, depuis Sequoia c'est le gros bordel !

Hormis le disque Mac OS qui a toujours bien boot ils ne sont jamais reconnu ensemble dans le finder et un disque apparait plusieurs fois avec 1 ou deux icones "fantome"...

Les disques ont l'air toujours bien mappé dans Hackintool et dans l'utilitaire de disques, sont tous accessibles sous d'autre systèmes et le multiboot fonctionne....

Le seul problème c'est le finder qui fait n'importe quoi et me cache ou multiplie mes disques aléatoirement à chaque démarrage.... lunette

Merci de votre aide ! Very Happy
Fichiers joints
MAJ Sequoia = Gros Bordel avec les disques dans le Finder Attachment
Capture d’écran 2024-10-13 à 05.52.59.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(49 Ko) Téléchargé 0 fois


Dernière édition par pluc2705 le Sam 12 Oct - 23:32, édité 1 fois
pluc2705
pluc2705

Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAJ Sequoia = Gros Bordel avec les disques dans le Finder Empty Re: MAJ Sequoia = Gros Bordel avec les disques dans le Finder

Message par pluc2705 Sam 12 Oct - 23:25

Ah et je précise que j'ai mis à jours OC, tous les drivers ainsi que les Kexts, testé sataunsupported.kext et mis sur false et True le Disablemappage... Mais je suis toujours dans la sauce.
pluc2705
pluc2705

Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAJ Sequoia = Gros Bordel avec les disques dans le Finder Empty Re: MAJ Sequoia = Gros Bordel avec les disques dans le Finder

Message par pluc2705 Sam 12 Oct - 23:34

.... puis j'ai resetnvram 50 fois au cas ou... Laughing
pluc2705
pluc2705

Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAJ Sequoia = Gros Bordel avec les disques dans le Finder Empty Re: MAJ Sequoia = Gros Bordel avec les disques dans le Finder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum