HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Haswell et bluetooth  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Haswell et bluetooth  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Haswell et bluetooth

Aller en bas

Haswell et bluetooth  Empty Haswell et bluetooth

Message par djams Dim 13 Oct - 4:49

Bonjour les amis

L'objet du délit  ha24  Un HP ProBook 430 G1 Intel i3-4005U Haswell , outil utiliser , HP-ProBook-EliteBook-Package-Creator-OC   912368  no1  .

Comme beaucoup aurons pus le remarquer sur le forum , sur ce Laptop HP Haswell en autre j'install n'importe quel system de macOS compatible avec l'outil spécifique dédier  (Update du 10 Octobre pour exemple ) .
Chaque installations creer est faite sur un SSD vierge au format APFS , Aucun autre système n'est present ou deja installer pour éviter tout conflit sur l'installation avec l'outil .

Seulement sur ce Laptop HP Haswell , que j'install Catalina ou tout autre version de macOS supérieur , j'arrive pas a avoir de bluetooth fonctionnel ...

Et le Bluetooth est belle et bien fonctionnel sur se Laptop Haswell , pour en etre sur , j'ai installer Unbuntu et connecter une de mes souries HP sa fonctionne normalement . PS: Je suis incapable d'installer Windows sur cette machine , j'ai pas compris pourquoi .

Concernant les carte Wifi deja utiliser sur ce Laptop , Bradcom AzureWave 94352 HMB . / Bradcom 943224HMS , le wifi fonctionne a 100% avec l'une ou l'autre carte utiliser , aucun problème de se coté .

Voila les amis si vous avez deux trois conseil , j'essai tout sans exception . bon dimanche a tous  tu   smoke  elsa  pouce +

je vais bien sur continuer mes petites installations avec ce Laptop HP Haswell , mais pas aujourd'hui car j'ai quelques jolie écrou a monté sur ma totomobile . lunette Rirenard

Haswell et bluetooth  Img_0120
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

chris1111 et jojodu13230 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum