bonjours montréal
4 participants
bonjours montréal
Salut mes frères Montréalias!!! c'est avec la grande surprise que je découvre ce site avec grand enthousiasme... c'est une super bonne idée d'avoir mis en ligne ce site de partage et de connaissance entre nos deux nation moi qui adore le Quebec francophone
OK Ok je me présente Max alias Vol2ka pourquoi bain peut-être j'en bois trop J'habite dans le pas-de-calais dans le Cht'i Nord dans on dit chez nous, hé oé biloute J'ai 26 ans et passionner de tout qui touche l'informatique est des macintosh
ma config: motherboard asus p7p55d-e pro
video card nvidia geforce Gtx 550 Ti
intel Core i5
8Go mémoire vif
1To stockage
Os installer = Mac os x maverick for work Windobe 7 for game et Linux Ubuntu for hack
Si je suis ici c'est parce que j'ai une ancienne tour de télé-surveillance à transformer en dual-boot Mac os x et Windows je sens que sa va être une parti de plaisir avec ce site, voilà voilà a moi de me lancé let's go!
Et vive la France et le Quebec libre
OK Ok je me présente Max alias Vol2ka pourquoi bain peut-être j'en bois trop J'habite dans le pas-de-calais dans le Cht'i Nord dans on dit chez nous, hé oé biloute J'ai 26 ans et passionner de tout qui touche l'informatique est des macintosh
ma config: motherboard asus p7p55d-e pro
video card nvidia geforce Gtx 550 Ti
intel Core i5
8Go mémoire vif
1To stockage
Os installer = Mac os x maverick for work Windobe 7 for game et Linux Ubuntu for hack
Si je suis ici c'est parce que j'ai une ancienne tour de télé-surveillance à transformer en dual-boot Mac os x et Windows je sens que sa va être une parti de plaisir avec ce site, voilà voilà a moi de me lancé let's go!
Et vive la France et le Quebec libre
Re: bonjours montréal
le mieux pour linux c'est Debian et pour le hack backtrack!!! (ou même os x )
bon bienvenu si non
bon bienvenu si non
Re: bonjours montréal
Bienvenue vol2Ka prend le temp de lire la charte sil te plais ;commeca tu n'auras pas de surprise
cabanon09- Gourou