présentation de djemac33
5 participants
présentation de djemac33
Bonjour a tous,
Je m'appel Jérémy , je vis en France, région d' aquitaine.
Mon ancien PC avait 8 ans, je viens juste de me refaire une nouvelle configuration, j'hésitais a m'acheter un mac, mais les prix ne m'ont pas permis de faire l'achat alors en attendant d'avoir le budget , j'ai redonné un coup de souffle a mon pc .
voici mon matériel:
carte vidéo : ati hd 5870
carte mère: asus p8 z77-v lx
processeur: i5 3470
ram: 16 giga G-Skill
disques dur interne:
1 ssd samsung 840 pro 128 giga
1 maxtor sata 2
j' ai découvert le hackintosh sur internet , j'espère que mon matériel actuel va me permettre de me faire un hackintosh ...
je viens ici pour trouver de l'aide et comprendre comment faire fonctionner un OSX mac sur un pc...ca n'a pas l'air simple pour les driver ...kext sur mac si j'ai bien suivi :p
pourquoi passer sur mac ? je voudrais m'acheter le logiciel final cut pro pour faire du montage vidéo.
Merci pour votre partage et votre entraide...j'espère moi aussi dans l'avenir aider a mon tour.
Jérémy.
Je m'appel Jérémy , je vis en France, région d' aquitaine.
Mon ancien PC avait 8 ans, je viens juste de me refaire une nouvelle configuration, j'hésitais a m'acheter un mac, mais les prix ne m'ont pas permis de faire l'achat alors en attendant d'avoir le budget , j'ai redonné un coup de souffle a mon pc .
voici mon matériel:
carte vidéo : ati hd 5870
carte mère: asus p8 z77-v lx
processeur: i5 3470
ram: 16 giga G-Skill
disques dur interne:
1 ssd samsung 840 pro 128 giga
1 maxtor sata 2
j' ai découvert le hackintosh sur internet , j'espère que mon matériel actuel va me permettre de me faire un hackintosh ...
je viens ici pour trouver de l'aide et comprendre comment faire fonctionner un OSX mac sur un pc...ca n'a pas l'air simple pour les driver ...kext sur mac si j'ai bien suivi :p
pourquoi passer sur mac ? je voudrais m'acheter le logiciel final cut pro pour faire du montage vidéo.
Merci pour votre partage et votre entraide...j'espère moi aussi dans l'avenir aider a mon tour.
Jérémy.
djemac33- Date d'inscription : 29/01/2014
Re: présentation de djemac33
Bienvenue à toi et bon hack sur HMF.
Ta bécanne devrait passer..
Ta bécanne devrait passer..
Bonsoir
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue sur HMF.
C'est certain que ta config va passer regarde ma signature. Bon hack.
C'est certain que ta config va passer regarde ma signature. Bon hack.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou