Je me présente
3 participants
Je me présente
Bonjour, je m'appel Burt,
Je suis de Belgique, je travail avec des pc en Windows 7 et linux en server (centos), mais pour le privé j'utilise du mac: macmini core 2 duo 2Ghz, je ne sais même plus de quel année...c'était a l'origine un 1,6Ghz, mais j'ai changé le processeur.
Il tourne avec 10.6.
J'attend depuis des années pour en acheter un, mais je ne trouve pas chaussure a mon pied, alors je me tourne vers le hackintosh.
C'est la premier fois que je fait cela, j'espère trouver ici tout ce dont j'ai besoin pour une bonne machine.
Je suis de Belgique, je travail avec des pc en Windows 7 et linux en server (centos), mais pour le privé j'utilise du mac: macmini core 2 duo 2Ghz, je ne sais même plus de quel année...c'était a l'origine un 1,6Ghz, mais j'ai changé le processeur.
Il tourne avec 10.6.
J'attend depuis des années pour en acheter un, mais je ne trouve pas chaussure a mon pied, alors je me tourne vers le hackintosh.
C'est la premier fois que je fait cela, j'espère trouver ici tout ce dont j'ai besoin pour une bonne machine.
burt- Top usr
Re: Je me présente
Salut burt, bienvenue regarde les builds que l'on propose et surement que tu trouveras
chris1111 a écrit:Salut burt, bienvenue regarde les builds que l'on propose et surement que tu trouveras
Merci, je vais commencer a lire un max du forum et puis je me lance.
J'ai une grande tranquillité avec le mac, c'est fiable et le système ne ralenti pas avec les années, je cherche la même chose avec le hackintosh
Un fois monté et installé, il doit tourné sans broncher.
burt- Top usr
c'est pareil l'avantage du Hackintosh c'est que tu peut installer les nouveaux OS X tandis que les mac, quand il change le chipset, tu ne peut plus rien faire
avec Hackintosh, on as des core 2 duo sur Mavericks avec une pas pire carte Graphics et sa marche super bien surtout si tu y met un petit SSD
Allor avec les nouvelles cartes meres le system de Apple est devenue presque natif 100% sur les PC
avec Hackintosh, on as des core 2 duo sur Mavericks avec une pas pire carte Graphics et sa marche super bien surtout si tu y met un petit SSD
Allor avec les nouvelles cartes meres le system de Apple est devenue presque natif 100% sur les PC
chris1111 a écrit:c'est pareil l'avantage du Hackintosh c'est que tu peut installer les nouveaux OS X tandis que les mac, quand il change le chipset, tu ne peut plus rien faire
En lisant les articles du forum, je pense faire comme toi, utiliser le même matériel.
burt- Top usr
Bienvenue à bord burt
Fonces sans hésiter, prends la même config que celle de Chris, le MAC va rougir, et surtout le dernier, on dirait une poubelle
Good Hack
Fonces sans hésiter, prends la même config que celle de Chris, le MAC va rougir, et surtout le dernier, on dirait une poubelle
Good Hack
Invité- Invité
cabanon09- Gourou
Il me reste un vieux G4, je me demande si je ne vais pas réutiliser la tour, ce serai top.
burt- Top usr