problème audio et internet sous mavericks
4 participants
Page 1 sur 1
problème audio et internet sous mavericks
j'ai enfin installer Mavericks sur ma tour, merci à la pensée qui m'a aidé via skype
j'ai a présent d'autre soucis:
- je n'ai pas de connexion internet alors que j'ai le cable ethernet branché,
- j'ai également une carte son intégré (Konig cmp-soundcar31) mais aucun son n'est dispo, MAIS le son est disponible sur les prises audios de la carte mère ET NON SUR LA CARTE,
- Lorsque je vais dans "à propos de ce Mac" il m'affiche que je suis en intel Xeon quad core 1.87GHz et en 4Go de ram 800MHz ALORS que je suis en core 2 Quad 2.4GHz et en 4Go de ram 1333MHz...
ma carte mère est une ASRock G41M-VS3
mon processeur est un core 2 Quad Q6600
j'ai a présent d'autre soucis:
- je n'ai pas de connexion internet alors que j'ai le cable ethernet branché,
- j'ai également une carte son intégré (Konig cmp-soundcar31) mais aucun son n'est dispo, MAIS le son est disponible sur les prises audios de la carte mère ET NON SUR LA CARTE,
- Lorsque je vais dans "à propos de ce Mac" il m'affiche que je suis en intel Xeon quad core 1.87GHz et en 4Go de ram 800MHz ALORS que je suis en core 2 Quad 2.4GHz et en 4Go de ram 1333MHz...
ma carte mère est une ASRock G41M-VS3
mon processeur est un core 2 Quad Q6600
Re: problème audio et internet sous mavericks
Ta carte réseau, tu as pris quel kext ?
Carte son :
Si tu as pas mis de kext pour, ça m'étonnerait que OSX ait ça en standard...
Carte son :
cabanon09 a écrit:Ta carte réseau, tu as pris quel kext ?
Carte son :
AtherosL1cEthernet pour la carte réseau, pour la carte son, je ne sais pas ou je peux la trouver... pour le kext de la carte réseau, c'est la pensée qui me l'a passé
dans S/L/E TU copie sur ton bureau Ionetworkinfamilly.kext tu met Atheros dans les plugin du Ionetworkinfamilly.kext sur ton bureau et tu réinstalle le ionetwork avec kexwizzard en cochant copie des kext a remplacer
je lui sis donner VoodooHDA mais il ne le sait pas
j'pense que sa carte son pci n'est pas compatible sans kext du constructeur c'est spéciale
EDIT : Le problème pour le son sur sa carte dédier c'est que caméléon ne reconnais pas les PCI il me semble ( a confirmer par chris)
j'pense que sa carte son pci n'est pas compatible sans kext du constructeur c'est spéciale
EDIT : Le problème pour le son sur sa carte dédier c'est que caméléon ne reconnais pas les PCI il me semble ( a confirmer par chris)
chris1111 a écrit: dans S/L/E TU copie sur ton bureau Ionetworkinfamilly.kext tu met Atheros dans les plugin du Ionetworkinfamilly.kext sur ton bureau et tu réinstalle le ionetwork avec kexwizzard en cochant copie des kext a remplacer
j'ai suivit tes info a la lettre mais j'ai toujours rien :/
oublis ta carte de son PCI sa marche pas, il ny que quelques cartes sound blaster qui sont compatible avec MAC OS X
chris1111 a écrit:oublis ta carte de son PCI sa marche pas
oui je viens de vérifier, elle ne fonctionne que sous Windows ^^' je parlais du Kext pour l'ethernet
34Default a écrit:chris1111 a écrit:oublis ta carte de son PCI sa marche pas
oui je viens de vérifier, elle ne fonctionne que sous Windows ^^' je parlais du Kext pour l'ethernet
si tu as installer dautre kext réseau avant ça c'est sur qu'il y as un conflit 100/%%
chris1111 a écrit:34Default a écrit:chris1111 a écrit:oublis ta carte de son PCI sa marche pas
si tu as installer dautre kext réseau avant ça c'est sur qu'il y as un conflit 100/%%
oui mais je les ai supprimé
chris1111 a écrit:quelle kext atheros tu as mis
c'est celui ci que sa te prend aller enleve l'autre et refait la meem manipulation mais avant de rebooter répare les permissions de ton disque et reboot
AtherosL1cEthernet.kext
je luis ais déjà fais tester mais petaitrre qu'il y avait conflit au moment ou il l'a testerchris1111 a écrit:chris1111 a écrit:quelle kext atheros tu as mis
c'est celui ci que sa te prend aller enleve l'autre et refait la meem manipulation mais avant de rebooter répare les permissions de ton disque et reboot
chris1111 a écrit:chris1111 a écrit:quelle kext atheros tu as mis
c'est celui si qu'il faut installe et reparre les permission et reboot
Oublis pas que ce kext dois aller dans S/L/E et non dans Extra / Extensions