Bonjour à Tous
3 participants
Bonjour à Tous
Bonjour a tous,
Je m’appelle Manu j'ai 41 ans je suis de Puget Théniers (06).
Utilisateur de PC depuis longtemps sous Linux pour les dernières années j’ai découvert le monde du mac grâce à l'achat d'un PowerMac G4 MDD d'occasion il y à 3 ans mais maintenant la navigation internet n'étant plus possible (plus de mise à jour pour flash) et les Mac Intel étant bien trop chère, j'ai commencé a me documenter sur le Hackintosh car je ne veut plus repasser à autre chose que le Mac !!
Je suis tomber sur ce forum lors de recherche de tuto Hackintosh sur Youtube, me voila parmi vous.
Merci pour votre accueil.
Manu
Je m’appelle Manu j'ai 41 ans je suis de Puget Théniers (06).
Utilisateur de PC depuis longtemps sous Linux pour les dernières années j’ai découvert le monde du mac grâce à l'achat d'un PowerMac G4 MDD d'occasion il y à 3 ans mais maintenant la navigation internet n'étant plus possible (plus de mise à jour pour flash) et les Mac Intel étant bien trop chère, j'ai commencé a me documenter sur le Hackintosh car je ne veut plus repasser à autre chose que le Mac !!
Je suis tomber sur ce forum lors de recherche de tuto Hackintosh sur Youtube, me voila parmi vous.
Merci pour votre accueil.
Manu
Re: Bonjour à Tous
Salut manbios06 bienvenue et je comprend que tu veuille demeurer avec Mac Windows c'est tellement emmerdant , just faire les MAJ ça devient pénible tu trouveras ici ce que tu cherche
Merci yaourt 972 et chris1111,
c'est clair
c'est clair
là je suis un tuto pour l'installation de Iatkos mountain lion sur virtualbox, mais apparemment l'instal de OSX plante à 4 minutes de la fin !tu trouveras ici ce que tu cherche a écrit:
ouvre un autre sujet pour celamanbios06 a écrit:Merci yaourt 972 et chris1111,
c'est clair là je suis un tuto pour l'installation de Iatkos mountain lion sur virtualbox, mais apparemment l'instal de OSX plante à 4 minutes de la fin !
Invité- Invité
cabanon09- Gourou