Encore une présentation
4 participants
Encore une présentation
Bonjour à tous, et particulièrement aux cousins du québec !
En quelques mots j'aime mettre les mains dans le cambouis et comprendre comment les choses fonctionnent (après le basic je suis passé à l'ASM, puis au delphi et c# faut pas pousser quand même).
J'ai installé différents OSX sur différents matos, mais c'était à chaque fois sans vraiment comprendre ce qui se passait (surtout du temps de iAtkos).
Avec mon portable sandy bridge et les install vanilla + retouches, c'est plus clair, mais pas top !
Tout le côté bootloader qui est encore obscur.
Je suis tombé sur des tutos de chris et je me suis dit que je serais bien içi, car on dirait qu'il aime bien comprendre aussi !
Bon, présentation faite, je vais poser une petite question maintenant !
En quelques mots j'aime mettre les mains dans le cambouis et comprendre comment les choses fonctionnent (après le basic je suis passé à l'ASM, puis au delphi et c# faut pas pousser quand même).
J'ai installé différents OSX sur différents matos, mais c'était à chaque fois sans vraiment comprendre ce qui se passait (surtout du temps de iAtkos).
Avec mon portable sandy bridge et les install vanilla + retouches, c'est plus clair, mais pas top !
Tout le côté bootloader qui est encore obscur.
Je suis tombé sur des tutos de chris et je me suis dit que je serais bien içi, car on dirait qu'il aime bien comprendre aussi !
Bon, présentation faite, je vais poser une petite question maintenant !
Membrax- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: Encore une présentation
Hack en cours
Membrax- Date d'inscription : 06/02/2014
Salut et bienvenue parmi nous.
Que le hack soit avec toi...
Que le hack soit avec toi...