Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur
Rappel du premier message :
Bonjour a tous,
J'ai comme beaucoup de monde un ordinateur monter sur mesure.
Configurations:
Carte mère: Z77X-UD3H Gigabyte
Carte Graphique : Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) (J'ai un Chipset Graph sur ma CM)
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-3470 CPU @ 3.20GHz
Ram: 20Go
DD: Euh 11To
Voila en bref ce qu'il y a, y a t'il des chose incompatible avec l'installation de OSX ?
Je créer ma CLE USB tout a l'heure (Dès que ma femme me la laisse ) vu que j'ai OSX sur Vmware !!
Et aussi petite interogation, on peut mettre a jours les apli mais pas le system, c'est bien sa ?
Bonjour a tous,
J'ai comme beaucoup de monde un ordinateur monter sur mesure.
Configurations:
Carte mère: Z77X-UD3H Gigabyte
Carte Graphique : Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) (J'ai un Chipset Graph sur ma CM)
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-3470 CPU @ 3.20GHz
Ram: 20Go
DD: Euh 11To
Voila en bref ce qu'il y a, y a t'il des chose incompatible avec l'installation de OSX ?
Je créer ma CLE USB tout a l'heure (Dès que ma femme me la laisse ) vu que j'ai OSX sur Vmware !!
Et aussi petite interogation, on peut mettre a jours les apli mais pas le system, c'est bien sa ?
- Ancienne discution:
Je vient vers vous car j'aimerai beaucoup me lancer dans le defis de lancer OSX sur mon ordinateur.
Via Vmware, fastoche, il tourne plus que a merveille sur mon ordinateur, mais maintenant j'aimerai le mettre en NATIF sur mon Pc en Dualboot avec Windows 8.1
Je voie et lit surtout beaucoup beaucoup de chose, mais peut etre un peut trop, car je m'y perd.
Avoir OSX sur Vmware pour faire une cle USB bootable et le tralala, ça j'ai.
Mais après avec les histoire de KEXTS Euh, là j'ai commencer a etre perdu.
Y a quelque TUTO ressemblant a ma config, mais bon, je veut pas passer deux mois a tenter vainement d'installer OSX (Ma Femme risque de criser ) !!
Je sais que beaucoup de personne demande de l'aide, et beh moi j'en fait de même, si un âme bien charitable peut me donner un coup de pouce !
Merci d'avance !
Ps: j'ai besoin de OSX, depuis que j'ai casser mon MACBOOK PRO
Dernière édition par xXSplash le Mer 12 Fév - 13:19, édité 2 fois (Raison : On vas eviter de poluer le forum hein !!)
xXSplash- Date d'inscription : 10/12/2013
Re: Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur
chris1111 a écrit:je tai repondue plu haut comment faire pour installer sur une partition choisis
tu ne lis pas les post que l'on envois
Excuse moi, mais vu que cela passe en page, je n'ai pas vu ton message, "Je me fait gronder maintenant "
il ny a pas de choix de fait , sauf le pack postinstall de quoi tu parle ??
les choix ont dois les faire
chris1111 a écrit:il ny a pas de choix de fait , sauf le pack postinstall de quoi tu parle ??
Alors il y a Installation Standard, Qui elle passe sans soucis avec juste "Pack Postinstall" de cocher.
Et dans votre Video vous parler de cocher les cases pour le Bootloader et USB Pc support . Et quand je fait c'est choix là, et que j'install, j'ai un echec ...
normal haaaaaa si tu as bien regarder la vidéo chris dit bien quand on prend clover de ne pas prendre pc ou laptop a lors cherche pas loin d'ou viens ton erreur
Invité- Invité
Mais justement regarde ma capture :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=610973selectionperso.jpg
Je n'ai fait que un seul des deux choix pour les USB, mais cela me fait un Echec encore et encore
Et peut importe le Bootloader que je choisis, cela me fait un ECHEC
*//
Hen donc je choisis juste un Bootloader Tel que Clover + le pack postinstall et je met suivant ?
Je n'ai fait que un seul des deux choix pour les USB, mais cela me fait un Echec encore et encore
*//
Hen donc je choisis juste un Bootloader Tel que Clover + le pack postinstall et je met suivant ?
encore une fois regarde bien la vidéoxXSplash a écrit:Mais justement regarde ma capture :
*//
Invité- Invité
quelle échec je vois pas dechec ? et si tu est sur une vm ca peut faire échec
mais sa devrait réussir
mais sa devrait réussir
regarde bien la vidéo de chris quand il parle du choix du bootloader entre clover et chameleon et tu comprendra mieux pourquoi ton install échoue
Invité- Invité
Bon petit Recapitulatif de mes tentatives :
Je lance V7, il me formate tout mon HDD en une partition de 1TO.
Avant de continué, je lance l'utilitaire de DD, je partition en trois partitions, dont une de 10Go nomé USB_V7.
Dans V7, je choisis USB_V7, et voici ce que j'ai essayé :
Pack Postinstall + Clover = ECHEC
Pack Postinstall + Chameleon + USB Pc Support = ECHEC.
J'ai pas du tout piger encore ?? :O
Je lance V7, il me formate tout mon HDD en une partition de 1TO.
Avant de continué, je lance l'utilitaire de DD, je partition en trois partitions, dont une de 10Go nomé USB_V7.
Dans V7, je choisis USB_V7, et voici ce que j'ai essayé :
Pack Postinstall + Clover = ECHEC
Pack Postinstall + Chameleon + USB Pc Support = ECHEC.
J'ai pas du tout piger encore ?? :O
yaourt 972 a écrit:regarde bien la vidéo de chris quand il parle du choix du bootloader entre clover et chameleon et tu comprendra mieux pourquoi ton install échoue
j'ai regarder sa video en entier, bref, je suis les choix dit, et cela plante :/
xXSplash a écrit:yaourt 972 a écrit:regarde bien la vidéo de chris quand il parle du choix du bootloader entre clover et chameleon et tu comprendra mieux pourquoi ton install échoue
j'ai regarder sa video en entier, bref, je suis les choix dit, et cela plante :/
Premierement tu a du manquer un bout de video car avec clover on ne prend pas de support usb , et regarde ton image tu a mis usb support avec clover
je te le repette, si tu est sur une VM sa peut faire des échecs mais sa devrais le faire , augment ta memeoire ou trouve les bon setting VM
Dernière édition par chris1111 le Mer 19 Fév - 8:19, édité 1 fois
chris1111 a écrit:xXSplash a écrit:yaourt 972 a écrit:regarde bien la vidéo de chris quand il parle du choix du bootloader entre clover et chameleon et tu comprendra mieux pourquoi ton install échoue
Premierement tu a du manquer un bout de video car avec clover on ne prend pas de support usb , et regarde ton image tu a mis usb support avec clover
je te le repette, si tu est sur une VM sa peut faire des échecs mais sa devrais le faire , augment ta memeoire ou trouve les bon septimo VM
Dans les posts juste avant, j'ai mis les choix fait, et rien a faire. J'ai suivis vos conseil et cela plante sans cesse.
Bon, je commence a croire que sois je fait mal les choses, malgré votre aide, et l'aide de la vidéo, sois mon pc a un soucis quelque pars pour faire des echec sans cesse
Bonsoir
As-tu essayés de faire ta clé usb avec une autre distribution de machine virtuelle ? Ex: Virtualbox
As-tu essayés de faire ta clé usb avec une autre distribution de machine virtuelle ? Ex: Virtualbox
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3