Toshiba SATELLITE L875 - 10V
3 participants
Page 1 sur 1
Toshiba SATELLITE L875 - 10V
Bonjour,
J'ai suivis le tuto de Moonlight-Angel ( https://www.hackintosh-montreal.com/t821-video-creation-d-une-cle-usb-hackintosh-depuis-windows#15687 ) afin de créer ma clef bootable à partir de virtualbox et le BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V7.app de chris. Cette opération s'est très bien dérouler, j'ai ensuite booter sur ma clef, j'ai effectuer l'installation comme il faut mais c'est après que mon problème commence. Une fois l'installation à partir de la clef USB terminé, je redémarre mon PC Portable, je choisis mon disque dur
puis je vois la pomme sur fond blanc
au bout d'une minute mon écran commence à bugger ( bug au niveau graphique je suppose ) et je n'ai plus d'autre choix que de redémarrer.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai suivis le tuto de Moonlight-Angel ( https://www.hackintosh-montreal.com/t821-video-creation-d-une-cle-usb-hackintosh-depuis-windows#15687 ) afin de créer ma clef bootable à partir de virtualbox et le BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V7.app de chris. Cette opération s'est très bien dérouler, j'ai ensuite booter sur ma clef, j'ai effectuer l'installation comme il faut mais c'est après que mon problème commence. Une fois l'installation à partir de la clef USB terminé, je redémarre mon PC Portable, je choisis mon disque dur
puis je vois la pomme sur fond blanc
au bout d'une minute mon écran commence à bugger ( bug au niveau graphique je suppose ) et je n'ai plus d'autre choix que de redémarrer.
Merci d'avance pour votre aide
Rigolax697- Date d'inscription : 09/02/2014
Re: Toshiba SATELLITE L875 - 10V
bonjour une petit présentation serais le bienvenu et pour qu'on puise mieux t'aider met ta configuration en signature
Invité- Invité
Ah tu m'as précédé yaourt 972.
Et n'oublie pas de lire la charte aussi
Et n'oublie pas de lire la charte aussi
Processeur : Intel Core i5-3230M
Chipset : Intel HM76
Carte graphique : AMD Radeon HD 8750M Graphics
Cartes réseau :
Qualcomm Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter
Realtek PCIe GBE Family Controller
Usb :
Contrôleur d’hôte amélioré USB pour famille de circuits microprogrammés Intel(R) 7/C216 - 1E2D
Contrôleur d’hôte amélioré USB pour famille de circuits microprogrammés Intel(R) 7/C216 - 1E26
Contrôleur d’hôte compatible xHCI USB ( c'est l'Usb 3)
zeurt- Super usr
Je vais de ce pas me présenter
EDIT: C'est fait
EDIT: C'est fait
Carte graphique: AMD Radeon HD 7670M*
DD: 1To
alors pour commencer fais -v dans la barre de boot et envoi nous une photo
et après cela
essaye GraphicsEnabler=No OU GraphicsEnable=Yes
allez au boulot
et après cela
essaye GraphicsEnabler=No OU GraphicsEnable=Yes
allez au boulot
Invité- Invité
Cela fonctionne avec GraphicsEnabler=No, merci beaucoup par contre, suis-je obliger de brancher des périphériques externe sur mon Pc portable ( clavier, souris) ? Car au moment ou je dois crée mon Compte ordinateur, ni mon pad, ni mon clavier ne fonctionnent j'ai donc brancher une souris et un clavier externe.
ok et ci cela ne fonction pas regarde bien si sur ta clé usb dans le dossier extra que tu as les kext ps2 normalement tu devrais l'avoir mes qui c'estRigolax697 a écrit:Cela fonctionne avec GraphicsEnabler=No, merci beaucoup :)par contre, suis-je obliger de brancher des périphériques externe sur mon Pc portable ( clavier, souris) ? Car au moment ou je dois crée mon Compte ordinateur, ni mon pad, ni mon clavier ne fonctionnent j'ai donc brancher une souris et un clavier externe.
Invité- Invité
Est ce que tu avait choisis le pad et souris dans l'installer ??
pour ton problèmes de boot faut mettre GE=No dans le fichier boot plist du dossier Extra sur ton HDD
pour ton problèmes de boot faut mettre GE=No dans le fichier boot plist du dossier Extra sur ton HDD
yaourt 972 a écrit:ok et ci cela ne fonction pas regarde bien si sur ta clé usb dans le dossier extra que tu as les kext ps2 normalement tu devrais l'avoir mes qui c'estRigolax697 a écrit:Cela fonctionne avec GraphicsEnabler=No, merci beaucoup :)par contre, suis-je obliger de brancher des périphériques externe sur mon Pc portable ( clavier, souris) ? Car au moment ou je dois crée mon Compte ordinateur, ni mon pad, ni mon clavier ne fonctionnent j'ai donc brancher une souris et un clavier externe.
Il nas pas besoin de clef usb, il a fait sont installation je crois
L'installation s'est bien dérouler mais je me retrouve avec aucun pilotes c'est pour ça que ni mon pad, ni mon clavier ne marche
oui normalement mes j'ai déjà eu se problème au moment de faire une install et ce problème et t'est du que sur ma clé usb que j'avais pas ce kext ps2 et quand tu n'a pas de clavier usb a la porter il faut bien trouvrer dou vien ce problèmechris1111 a écrit:yaourt 972 a écrit:ok et ci cela ne fonction pas regarde bien si sur ta clé usb dans le dossier extra que tu as les kext ps2 normalement tu devrais l'avoir mes qui c'estRigolax697 a écrit:Cela fonctionne avec GraphicsEnabler=No, merci beaucoup :)par contre, suis-je obliger de brancher des périphériques externe sur mon Pc portable ( clavier, souris) ? Car au moment ou je dois crée mon Compte ordinateur, ni mon pad, ni mon clavier ne fonctionnent j'ai donc brancher une souris et un clavier externe.
Il nas pas besoin de clef usb, il a fait sont installation je crois
Invité- Invité
Rigolax697 a écrit:L'installation s'est bien dérouler mais je me retrouve avec aucun pilotes c'est pour ça que ni mon pad, ni mon clavier ne marche
tu na pas répondue a mes questions ??
En vérité je n'ai pas vraiment fait attention si j'ai cocher le pad et la souris dans l'installer x) Y a t'il un moyen de le vérifier ?
Rigolax697 a écrit:En vérité je n'ai pas vraiment fait attention si j'ai cocher le pad et la souris dans l'installer x) Y a t'il un moyen de le vérifier ?
Il faut que tu Install c'est deux kext avec kexwizzard dans System / Bibliotheques / Extensions
kextwizzard ce trouve dans tes Applications allor tape dans la recherche du forum en haut et tape Kext Wizard TU auras un tuto video sur comment installer des kext dans S/ L /E
Merci beaucoup, je vais essayé cela