Hello
3 participants
Hello
Bonjour à tous
Satevis (allez ok, c'est David ) 34 ans
Ardant défenseur du monde PCiste durant des années , mon taff m'a amené a bosser sur Mac, et je dois avouer que passer les premiers perturbé par des chamboulements d'habitudes, j'ai pris gout aussi au Mac (mais je reste quand même fidèle au monde PC )
Possédant une seconde config chez moi et n'ayant malheureusement pas les moyens de me payer un mac (pourtant c'est pas l'envie qui manque) j'ai découvert un peu le monde du Hackintosh et cela fait quelques jours seulement que
Pour l'instant je débute et je n'essuie que des échecs, mais j'y reviendrais
A la recherche de mine d'information... me voila
Satevis (allez ok, c'est David ) 34 ans
Ardant défenseur du monde PCiste durant des années , mon taff m'a amené a bosser sur Mac, et je dois avouer que passer les premiers perturbé par des chamboulements d'habitudes, j'ai pris gout aussi au Mac (mais je reste quand même fidèle au monde PC )
Possédant une seconde config chez moi et n'ayant malheureusement pas les moyens de me payer un mac (pourtant c'est pas l'envie qui manque) j'ai découvert un peu le monde du Hackintosh et cela fait quelques jours seulement que
Pour l'instant je débute et je n'essuie que des échecs, mais j'y reviendrais
A la recherche de mine d'information... me voila
Satevis- Date d'inscription : 19/02/2014
Re: Hello
bienvenu parmi nous et bon hack sur HMF met ta configuration en signature ou dans ton profil pour mieux t'aidai et lis bien le charte du forum
Invité- Invité
Bienvenue Satevis démarre un sujet sur tes problèmes dans la bonne section et ont sauras t'aider car tout seul en débutant c'est pas toujours la bonne solution
Merci pour l’accueil
Je précise que je suis d'Aurillac dans le Cantal, en France.
Bon je posterais une demande d'aide un peu plus tard, je me suis attardé sur la charte et j'ai lu que j'avais utilisais des outils "pas bien".
Mais bon ça tombe bien j'arrivais à rien, je vais donc me pencher avec d'autres outils qui sont mieux accepter par la communauté
J'ai mis mis un début de ma config "mac tentative" dans mon profil, j'affinerais quand je serais chez moi.
Je précise que je suis d'Aurillac dans le Cantal, en France.
Bon je posterais une demande d'aide un peu plus tard, je me suis attardé sur la charte et j'ai lu que j'avais utilisais des outils "pas bien".
Mais bon ça tombe bien j'arrivais à rien, je vais donc me pencher avec d'autres outils qui sont mieux accepter par la communauté
J'ai mis mis un début de ma config "mac tentative" dans mon profil, j'affinerais quand je serais chez moi.
Satevis- Date d'inscription : 19/02/2014
cabanon09- Gourou