presentation
2 participants
presentation
Bonjour je viens de trouver ce site qui j’espère pourra m'aider a choisir un portable pour mon fils de 19 ans et a le configurer en double boot.
- 1 en windows
- 1 en version mac
Mon fiston est en BTS AVP et fait partie d'un collectif son , il dispose de logiciels de gestion de son et de création pour Mac et je voudrais lui faire plaisir mais je n'ai malheureusement pas les moyens de lui offrir un Mac book
j'ai entendu parler de ce site qui j’espère m'aidera a trouver une la solution pérenne...
j'ai un peu de connaissance informatique sur les pc Windows mais ,je suis un newbies en Mac...
- 1 en windows
- 1 en version mac
Mon fiston est en BTS AVP et fait partie d'un collectif son , il dispose de logiciels de gestion de son et de création pour Mac et je voudrais lui faire plaisir mais je n'ai malheureusement pas les moyens de lui offrir un Mac book
j'ai entendu parler de ce site qui j’espère m'aidera a trouver une la solution pérenne...
j'ai un peu de connaissance informatique sur les pc Windows mais ,je suis un newbies en Mac...
pierre35- Date d'inscription : 20/02/2014
Re: presentation
bienvenu parmi nous et bon hack a HMF tout dépend ce qu'il compte faire avec de son laptop je pense qu'il vas se déplacer souvent avec il faut pas qu'il soit trop encombrant
Invité- Invité
cabanon09- Gourou