Message erreur
2 participants
Page 1 sur 1
Message erreur
Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de vos lumières au sujet de ce message qui apparait lorsque je lance la clé bootable pour faire une installation.
Match - 0 - file has bad magic number
Impossible de lancer l'install, meme avec les flags habituels.
Merci pour vos suggestion.
J'aurais besoin de vos lumières au sujet de ce message qui apparait lorsque je lance la clé bootable pour faire une installation.
Match - 0 - file has bad magic number
Impossible de lancer l'install, meme avec les flags habituels.
Merci pour vos suggestion.
Re: Message erreur
lequel installer tu utilise
car sa c'est que le dossier match_ kernel qui est invisible doit etre dans extra
allor il ne le reconais pas essai mon dernier installer si le message vas apparaitre
car sa c'est que le dossier match_ kernel qui est invisible doit etre dans extra
allor il ne le reconais pas essai mon dernier installer si le message vas apparaitre
Bonsoir Chris,
J'utilise ton installeur boot-usb-os-x-mountain-lion-10-8-2-pkg.zip
C'est pas la clé car je viens de m'en servir pour refaire mon install sur mon portable.
Mais la je la met sur un pc hp s7640.fr et la ca veut pas.
J'utilise ton installeur boot-usb-os-x-mountain-lion-10-8-2-pkg.zip
C'est pas la clé car je viens de m'en servir pour refaire mon install sur mon portable.
Mais la je la met sur un pc hp s7640.fr et la ca veut pas.
ok essai de mettre sest deux kext la dans s/l/e et dans exta /extension de la clef
car il as probleme de reconaissance des disques
car il as probleme de reconaissance des disques
voila , je l'ai fais et c'est toujours pareil.
et bien la se seras pas facile car ya pas aucune referance dans hackintosh pour ton laptop tu peut vérifier dans le wiki si au moin sest possible dinsatller os x sur ce laptop
Dernière édition par CHRIS1111 le Dim 17 Fév - 14:59, édité 1 fois
hello, est ce bien celui là ton Pc :
Pc sur lequel tu tentes l'instalaltion
il faut regarder le chipset de la carte mère et voir si celui-ci est compatible:
Carte mère Asus: MOCA-AR
Chipset : Intel® 945GT ( on va regarder si une autre carte utilisant ce chipset est compatible.) oui apparement.
Résultat:
Apparement pour une installation en 10.8.0, il faut penser à activé la fonction Excute Disable FUNCTION dans le bios, et aussi à mettre IOPCIFamily.kext dans le dossier Etra/EXtension de la clé USB.
Pc sur lequel tu tentes l'instalaltion
il faut regarder le chipset de la carte mère et voir si celui-ci est compatible:
Carte mère Asus: MOCA-AR
Chipset : Intel® 945GT ( on va regarder si une autre carte utilisant ce chipset est compatible.) oui apparement.
Résultat:
Apparement pour une installation en 10.8.0, il faut penser à activé la fonction Excute Disable FUNCTION dans le bios, et aussi à mettre IOPCIFamily.kext dans le dossier Etra/EXtension de la clé USB.
Invité- Invité