HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

probleme wifi asus pz77 - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

probleme wifi asus pz77 - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

probleme wifi asus pz77

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

probleme wifi asus pz77 - Page 2 Empty probleme wifi asus pz77

Message par zindien Ven 28 Fév - 6:44

Rappel du premier message :

Bonjour, voilà j'ai reussi a installer marverick sur mon pc et grace a clover lors de post installation, j'ai reussi a obtenir le sons. mon probleme c'est que je n'ai pas de wifi et bleutooth; et comme je suis encore neophite sur ce domaine (hackintosh), j'aimerai avoir de l'aide  pour faire fonctionner le wifi car j'ai vu sur les sites web qu'il faut cree un dsdt si je ne me trompe pas.
je tiens a preciser que j'ai windows 7 sur un ssd de 250 go et j'ai mis mac sur hdd 500 giga.

voici ci dessous la config de mon pc :
carte mere : asus pz77i/wd deluxe
processeur : intel i7 3770k
carte graphyique : geforce gt640m
et je vous fait un copi coller de mon gestionaire de peripherique pour le reste.
zindien
zindien

Revenir en haut Aller en bas

probleme wifi asus pz77 - Page 2 Empty Re: probleme wifi asus pz77

Message par zindien Lun 3 Mar - 2:20

probleme wifi asus pz77 - Page 2 Photo12
zindien
zindien

Message par Invité Lun 3 Mar - 3:07

alors tu es ou avec cette intall  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Message par zindien Mar 4 Mar - 9:04

Bonjour tout le monde, excusez moi d'etre absent ce tmp ci car je  ne pouvais me connecter faute de temp.
quand a mon hackintosh, je ne suis pas tres avancé a part essayer le bootloader chameleon et clover ce qui ma necessiter un formatage et reinstalation ainsi que creation de cle bootable a partir du Virtual box qui etait tres long surtout par rapport a mon debit internet.
Comme je vous ai dit tout a l'heure, j'ai finalement reussi a instaler l'EFI clover ainsi que le mavericks sur le hdd partitioner a deux, mais comme ma carte wifi n'est pas reconnu par apple, je suis obliger d'attendre une cable ethernet de 25 m  pour relier mon pc et mn modem afin de beneficier de l'internet, par contre  j'avais eu un souci sur le son car meme ayant cocher mon chipset audio (alc 898- 8 )lors de post insatalation je n'avais pas de son sur mon mac car entre temp j'ai changer mon mon moniteur equipé de deux haut parleur qui est branché en hdmi ce qui fait que le son sort en hdmi mais grace a VoodooHDA-v2.8.4.pkg le probleme est resolu a moitié car je ne peux pas reglé le niveua de volume (mieux vaut ca que rien on va dire lol  Very Happy ) en suite le second souci que je rencontre c'est que quand je regle le fuseau horaire sur mac et une fois que je passe sur mon windows 7 qui est sur un ssd, ben c'est celui de windows 7 qui se deregle et vice versa.
le troisieme probleme que je n'arrive toujours pas avoir la reponse malgré des recherches que je fait sur votre site et meme sur d'autre site c'est que je veux avoir un choix de systeme d'exploitation lors de demarage de mon pc sans utiliser la clé usb bootable (pour info je suis en windows 7 sur ssd et mac sur hdd 500 giga partitioné a deux dont un en Mac et l'autre en dos fat 32)

j'attend impatiement votre reponse qui me seras tres utiles.
merci d'avance.
zindien
zindien

Message par chris1111 Mar 4 Mar - 9:13

regarde les videos comme il le faut  tu a toute les reponsse  et achete toi une carte wifi compatible
chris1111
chris1111
Admin
Admin

https://www.hackintosh-montreal.com

probleme wifi asus pz77 - Page 2 Empty clover ou chameleon

Message par zindien Jeu 6 Mar - 0:57

chris1111 a écrit:regarde les videos comme il le faut  tu a toute les reponsse  et achete toi une carte wifi compatible

bonjour chris1111, voila comme j'avais installer le mac avec une cle usb bootloader clover, hier je n'ai pas pu acceder a mon bios jusqu'a ce que j'ai flashé avec un nouveau mise a jour de mon bios. mais comme le bios a ete flashé , je n'arrive plus a acceder a mon os mavericks, il me sort un message genre j'ai flashé blablabla en suite le win 7 se demarre super bien rien a dire; ni meme la clé usb en uefi n'est reconu.

du coup, je suis entrain de telecharger mavericks avec virtualbox et recréé une clé usb bootable ET surtout j'ai suivi t conseil 'regarder les videos' donc j'ai compris finalement que le bootloader qui se trouve sur usb permet de lancer l'instalation a partir de usb et une fois sur l'instalations on clique sur le bouton personaliser et ensuite choisir le bootloader pour le hdd ( arrete moi si je me trompe ). Sauf que maintenant je ne sait pas quel type de bootloader faut choisir ? le clover ou le chameleon et j'ai chercher sur le net la difference entre les deux mais je n'ai pas trouvé de reponse donc pourai tu m'aider la dessus stp (ps : j'ai pas aimer le theme de clover )
ah et oui sur download tu as mis trois fichier a svoir le :

A01 boot usb mavericks v8 -----------===> c'est ce que j'utilise
A 02 mavericks EFI clover ========> je ne sait pas comment l'utiliser
A03 boot usb osx mavercik clover v1. pkg que je ne sait pas non plus comment l'utiliser

pourai tu stp m'aider la dessus? Embarassed Neutral Neutral 
zindien
zindien

Message par cabanon09 Jeu 6 Mar - 6:34

Prends A01 et utilises Chaméléon...

cabanon09
Gourou
Gourou