Boot Camp Maverick
5 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 1
Boot Camp Maverick
OUI C'est possible de l'installer sur une parttion ou sur un autre HDD comme je viens de le faire
IL SONT FORTS NOS HACKINTOSH et surtout Mavericks
Déroulement en image
Créer la clef boot windows dans votre Hackintosh
ça prend l'image iso de windows, moi je l'ai fait avec win 8
Clef complète:
Création de votre disque win boot camp
Après avoir installer windows , par f12 setup désactivation des HDD Mac dans mon bios
Reboot f12 et choisis UEFI VERBATIM (le nom de ma clef usb ) boot sur la clef et partition et installation windows8
Arrivée sur le bureau windows ensuite sur la clef usb dans le dossier bootcamp, tous les drivers sont là ! reste plus qu'à les installer dans windows et reboot
f12 setup réactive les disque de mac et reboot dans windows et surprise vous avez tous les disques qui apparaissent en lecture et écriture sur ces disques avec l'installation des drivers vous avez trackpad et magic mousse
Tous les drivers mac sont installés, une vrai merveille j'ai pas tout testé, je vais au dodo
a ++
IL SONT FORTS NOS HACKINTOSH et surtout Mavericks
Déroulement en image
Créer la clef boot windows dans votre Hackintosh
ça prend l'image iso de windows, moi je l'ai fait avec win 8
Clef complète:
Création de votre disque win boot camp
Après avoir installer windows , par f12 setup désactivation des HDD Mac dans mon bios
Reboot f12 et choisis UEFI VERBATIM (le nom de ma clef usb ) boot sur la clef et partition et installation windows8
Arrivée sur le bureau windows ensuite sur la clef usb dans le dossier bootcamp, tous les drivers sont là ! reste plus qu'à les installer dans windows et reboot
f12 setup réactive les disque de mac et reboot dans windows et surprise vous avez tous les disques qui apparaissent en lecture et écriture sur ces disques avec l'installation des drivers vous avez trackpad et magic mousse
Tous les drivers mac sont installés, une vrai merveille j'ai pas tout testé, je vais au dodo
a ++
Re: Boot Camp Maverick
super nouvelle
Nvidia 610M 1GB
Intel HD Graphics 2500
HDD 750GB
HDD 250GB
ludo66- Top usr
super utile. nos hackintosh sont de plus en plus parfait chaque jours
Salut. Quant je boot sur l install de Windows est pour efface , il ne veut pas s effacé en format ntfs boot camp
sapphire112 a écrit:Salut. Quant je boot sur l install de Windows est pour efface , il ne veut pas s effacé en format ntfs boot camp
Je sais il ma fait ca aussi mais jai delete partition et reformater et ca marcher
merci chris c est que j ai fait ,mais je penser avoir fait une erreur ,mais il ne m installe pas les logiciel apple?
sapphire112 a écrit:merci chris c est que j ai fait ,mais je penser avoir fait une erreur ,mais il ne m installe pas les logiciel apple?
Pour les packages faut que tu Install les pack un par un du premier au dernier faut pas commencer pas bootcamp.exe et quand tu vas arriver au dernier, il vas installer bootcamp et te demander de reinstaller avec les paramètre recommander
sapphire112- Super usr
sapphire112- Super usr
ça ne marche pas chez moi (probook caméléon)
sapphire112- Super usr
ça marche pas pour moi , j ai installer win 8.1 64bit pro
quand je lance le setup ( de la version 5621 ou 5640 ) après avoir installer tout les pilotes il me dit " cette version de boot camp n est pas destiné a ce model d ordinateur "
je trouve pas d ou cela peut venir
quand je lance le setup ( de la version 5621 ou 5640 ) après avoir installer tout les pilotes il me dit " cette version de boot camp n est pas destiné a ce model d ordinateur "
je trouve pas d ou cela peut venir
yssis- Date d'inscription : 26/09/2014