Besoin d'aide les amies !! ( page blanche après installation )
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Besoin d'aide les amies !! ( page blanche après installation )
Rappel du premier message :
Bonjours a vous
Voila je voulez savoir si ma config permet le Hackintosh ou pas
car après une installation de os avec iAtkos ML2
l'instalation se fait parfaitement sur mon SSD partitioné avec utilitaire de disc
mais apres le démarage j'ai une page blanche et plus rien
malgré le débranchement des autre ssd et dd simple
cela peux t'il venir de la carte graphique gtx680
ou ces moi qui fait mal les choses ?
(ma fille dispose d'un macbook pro 13" 2012 ) si cela peux m'aidez pour x fichier
en attente d'une réponse je vous souhaite une agréable journée a tous!!
Daniel
Bonjours a vous
Voila je voulez savoir si ma config permet le Hackintosh ou pas
car après une installation de os avec iAtkos ML2
l'instalation se fait parfaitement sur mon SSD partitioné avec utilitaire de disc
mais apres le démarage j'ai une page blanche et plus rien
malgré le débranchement des autre ssd et dd simple
cela peux t'il venir de la carte graphique gtx680
ou ces moi qui fait mal les choses ?
(ma fille dispose d'un macbook pro 13" 2012 ) si cela peux m'aidez pour x fichier
en attente d'une réponse je vous souhaite une agréable journée a tous!!
Daniel
Invité- Invité
Re: Besoin d'aide les amies !! ( page blanche après installation )
ok le dossier extra tu le met alinterieur de ton disque allor tu fait comme hier pour faire aparaitre ton disk avec le finder et tu copie et colle lextra: j'ai mis un image de ou il dois aller au cas ou apres tu demare chimera, il est dans le dossier aps sur ton dique
et apres tu démarre kextwizard et regarde j'ai mis un image de kextwizard pour la precedure tu clic installation et tu nas qua glisser tout les kext dans la fenetre et tu coche copie des kext a remplacer et regarde en bas que tu les envois dans system/ bibliothèque/ extension de ton disque et a la fin tu clic maintenace et coche system/ bibliothèque/ extension //repare permission et reconstruire le cache
ala fin dans le dossier aps demare trimenabler et reboot
ca devrais rebooter en normal on se croise les doigt
voici ton pack
http://www.fichier-zip.com/2013/02/20/danielrbx/
et apres tu démarre kextwizard et regarde j'ai mis un image de kextwizard pour la precedure tu clic installation et tu nas qua glisser tout les kext dans la fenetre et tu coche copie des kext a remplacer et regarde en bas que tu les envois dans system/ bibliothèque/ extension de ton disque et a la fin tu clic maintenace et coche system/ bibliothèque/ extension //repare permission et reconstruire le cache
ala fin dans le dossier aps demare trimenabler et reboot
ca devrais rebooter en normal on se croise les doigt
voici ton pack
http://www.fichier-zip.com/2013/02/20/danielrbx/
ok ces parfait déja la ces bon l'instalation ces fait parfaitement et bizarrement
je trouve que ces plus net en terme de qualité image et meme quand j'écrit youpiii
je fait exactement ce que tu me dit cité plus haut et je revient vers toi une fois tout cela terminé pour te prévenir que tout et ok
en tout cas merci pour tout CHRI$1111 j'èspere a mon tour aidé plein de novice
je trouve que ces plus net en terme de qualité image et meme quand j'écrit youpiii
je fait exactement ce que tu me dit cité plus haut et je revient vers toi une fois tout cela terminé pour te prévenir que tout et ok
en tout cas merci pour tout CHRI$1111 j'èspere a mon tour aidé plein de novice
Invité- Invité
juste un truc chri$ mdrrrr
car je ne trouve pas d'image du dossier extra ou il faux le mètre ces dans le disque ou ml et installer ( disque sud ) ou le dossier extra sur l'usb que j'ai crée
j'ai rien dit mdrrr j'ai trouver tes image mdrr
j'ai rien dit mdrrr j'ai trouver tes image mdrr
Invité- Invité
ok je revient quand jarrive chez moi dans 1heure 30
Salut alors toute les manip sont effectué a la lettre comme tu ma expliquer mais problème sniffff
au démarrage j'ai sa
image 1:
ensuite pour pouvoir démarrer sous Ml je doit rebrancher ma clé usb ( ou il a ML installé avec ton tuto )
choisir la clé pour le démarrage et ensuite choisir ma clé usb dans le menu je ces , ces pas du tout lisible mais sa me
fait sa !!! ces le deuxiemes disque ( l'usb ) lol le premier étant le ssd ou ML et installer et si je clique dessus sa me fait exactement comme l'image 1
image 2 et 3 :
et la sa démarre bien !!!
image 4 :
je ces pas si tu a une idée pour qu'il démarre sans ces manip
au démarrage j'ai sa
image 1:
ensuite pour pouvoir démarrer sous Ml je doit rebrancher ma clé usb ( ou il a ML installé avec ton tuto )
choisir la clé pour le démarrage et ensuite choisir ma clé usb dans le menu je ces , ces pas du tout lisible mais sa me
fait sa !!! ces le deuxiemes disque ( l'usb ) lol le premier étant le ssd ou ML et installer et si je clique dessus sa me fait exactement comme l'image 1
image 2 et 3 :
et la sa démarre bien !!!
image 4 :
je ces pas si tu a une idée pour qu'il démarre sans ces manip
Invité- Invité
ok sert toi de la clef pour booter comme tu as fait et dezipe le fichier et met le dans extra et reboot pour voir
http://www.fichier-zip.com/2013/02/20/dsdt-aml/
http://www.fichier-zip.com/2013/02/20/dsdt-aml/
sa ne marche pas toujours obliger de démarré avec la clés sa te dirais pas CHRI$
de prendre contrôle du pc avec timeviwer histoire de voir si j'ai pas couiller malgré que je suis a la lettre tes instruction ?
de prendre contrôle du pc avec timeviwer histoire de voir si j'ai pas couiller malgré que je suis a la lettre tes instruction ?
Invité- Invité
non c'est correct retourne avec la clef et enlève le dsdt dans extra et met ce kext avec kexwizzard et reboot
pas besoin de reparer les permissions et reconstruire le cache une fois fini ou faux le faire comme l'autre
Invité- Invité
non c'est bon mais si tu veut tu peut le faire
CHRI$ je veux surtout pas te faire désespérer mais malheureusement sa fait comme la photo 1 et obliger de démarrer sur l'usb pour que l'os Ml démarre
Invité- Invité
ok vas dans extra de la clef usb et le dossier extension tu le copie dans ton extra et tu change le org.chameleon. boot .plist par celui de la clef usb aussi mais garde un backup de ton boot plist ok et reboot
sa ne change rien il a même le disque dur mac que je ne peux même plus choisir il reste sur le point rouge donc reboot sur la clé usb
dans extra il n'avais pas de dossier extension quand j'ai coller celui de l'usb ? ces normal
sinon toujours pareil pourtant je suis sur d'avoir suivis ton tuto a la lettre
tu crois que je devrais réinstaller avec iATKOS_ML2 qui lui après que j'avais modifier la carte graphics par no démarrer sans problème ?
dans extra il n'avais pas de dossier extension quand j'ai coller celui de l'usb ? ces normal
sinon toujours pareil pourtant je suis sur d'avoir suivis ton tuto a la lettre
tu crois que je devrais réinstaller avec iATKOS_ML2 qui lui après que j'avais modifier la carte graphics par no démarrer sans problème ?
Invité- Invité
oui tu devrais car ca prend un dsdt et faut qu'il soit tres bon et celui que je tai donner etais patcher avec cpu i7 2600k et jai pas trouver de dsdt pour toi mais tu pourais lextraire dans Iatkos et batir sur ca et verifier comme il faut sur internet si ya pas un une referance identique ton matos marche avec un dsdt sinon sest Iatkos
allor vas y avec Iatkos et avec de bone recherche tu reussiras
allor vas y avec Iatkos et avec de bone recherche tu reussiras
ok sa marche !!!
en tous cas un grand merci car tu fait du super beau boulot et meme si cétait avec iatkos
tu avais résolue le problème avec la modification de graphicsenabler=no
donc ce n'es pas un échec pour moi merci pour tout CHRI$1111 pour la patience que tu a eu.
je vais essayé d'extraire le dsdt de iATKOS et le mettre sur celui si , si sa marche dans ces cas je te tiens ou courant voir même te le donner pour une futur personne qui aurais aussi un i7 2700k
en tous cas un grand merci car tu fait du super beau boulot et meme si cétait avec iatkos
tu avais résolue le problème avec la modification de graphicsenabler=no
donc ce n'es pas un échec pour moi merci pour tout CHRI$1111 pour la patience que tu a eu.
je vais essayé d'extraire le dsdt de iATKOS et le mettre sur celui si , si sa marche dans ces cas je te tiens ou courant voir même te le donner pour une futur personne qui aurais aussi un i7 2700k
Invité- Invité
oui le seul dsdt qu'il y as a ma connaissance est patcher pour ce cpu
mais toi tu peut extraire ton propre dsdt et aller sur le site de olarila.com et trouver des patch et sa marcherais jen suis sur
mais toi tu peut extraire ton propre dsdt et aller sur le site de olarila.com et trouver des patch et sa marcherais jen suis sur
ok ces noté CHRI$1111
je te souhaite une tres bonne fin de journée ou une bonne nuit si tu va aller te couché
moi je continue mes petite recherche salut l'ami
je te souhaite une tres bonne fin de journée ou une bonne nuit si tu va aller te couché
moi je continue mes petite recherche salut l'ami
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3