Mon futur pc, compatible ?
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon futur pc, compatible ?
http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=D7D32EA j'aimerais savoir si il est compatible, j'pense que oui, j'ai un budget de 600 maxi et je peux payer que sur rueducomerce aider moi svp
strunks- Top usr
cabanon09- Gourou
Re: Mon futur pc, compatible ?
Tu peux te renseigner j'y connais pas grand chose :/ et y'a que sur rueducommerce que je peux payer
strunks- Top usr
UP SVP c'est important :/
strunks- Top usr
cette carte est pas très connue et semble pas très compatible
pourquoi tu prend pas la ZOTAC GT 610 2GIG
http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16814500259
ou la ASUS GT G40 2GIG
http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16814121643
pourquoi tu prend pas la ZOTAC GT 610 2GIG
http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16814500259
ou la ASUS GT G40 2GIG
http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16814121643
Je suis pas très douée en informatique, pourrais tu regarder sur mon site rueducommerce sur les pc games bureau a pas trop cher pour un hackintosh fonctionnel a 100% qui soit dans les 600 euro pas plus, parce que sur ce site on peut payer en 20 fois sans frais, et je souhaite pas faire un pc moi même je veux une tour déjà configurée :/ help me !
strunks- Top usr
strunks a écrit:Je suis pas très douée en informatique, pourrais tu regarder sur mon site rueducommerce sur les pc games bureau a pas trop cher pour un hackintosh fonctionnel a 100% qui soit dans les 600 euro pas plus, parce que sur ce site ont peut payer en 20 fois s'en frais, et je souhaite pas faire un pc moi même je veux une tour déjà configurée :/ help me !
tour deja monter c'est pas terrible les cartes meres sont pas tous compatible et les cartes Graphics aussi ne le sont pas tous allor sa devient difficile de trouver
Et tu pourrais regarder sur rue du commerce, et me dire si il y a un bon pc pour 600 euro maximum stp :/
strunks- Top usr
Salut
Je viens de faire des recherches pour toi. Dans les machines toutes prêtes laisse tomber, c'est de la daube.
Pour respecter ton cahier des charges j'ai donc pris la configuration conseillée ici par nos experts et je l'ai adaptée à Rue du commerce.
On arrive à un total inférieur à 600€, avec du matos 100% compatible.
J'ai même mis 8 Go de ram, et un disque SSD 128 Go + 1 mécanique 1 To !
Voilà, tu n'as plus qu'a trouver un pote qui saches t'assembler ça et au moins tu pars sur de très bonnes bases.
J'attends l'avis de mes potes, mais je pense que tu pourras dificilement faire mieux vu ta demande.
La balle est dans ton camp...
Je viens de faire des recherches pour toi. Dans les machines toutes prêtes laisse tomber, c'est de la daube.
Pour respecter ton cahier des charges j'ai donc pris la configuration conseillée ici par nos experts et je l'ai adaptée à Rue du commerce.
On arrive à un total inférieur à 600€, avec du matos 100% compatible.
J'ai même mis 8 Go de ram, et un disque SSD 128 Go + 1 mécanique 1 To !
Voilà, tu n'as plus qu'a trouver un pote qui saches t'assembler ça et au moins tu pars sur de très bonnes bases.
J'attends l'avis de mes potes, mais je pense que tu pourras dificilement faire mieux vu ta demande.
La balle est dans ton camp...
- Fichiers joints
et la GT 705M compatible ???
strunks- Top usr
Non jamais vus cette cartestrunks a écrit:et la GT 705M compatible ???
C'est une carte de PC portable ca non ?
et la carte graphique AMD Radeon HD 8470 ??
strunks- Top usr
Tu vas toutes les lister comme ca ? :3
AMD j'suis pas fan. Mais ca peut tourner sous Hackintosh.
En revanche, la AMD Radeon HD 8470 je vois pas beaucoup de trucs concernant un Hackintosh sur Google.
Donc je m'y aventuterai pas.
La config de Cabanon est pas mal pourtant... Qu'est-ce qui t'empeche de t'en servir ?
AMD j'suis pas fan. Mais ca peut tourner sous Hackintosh.
En revanche, la AMD Radeon HD 8470 je vois pas beaucoup de trucs concernant un Hackintosh sur Google.
Donc je m'y aventuterai pas.
La config de Cabanon est pas mal pourtant... Qu'est-ce qui t'empeche de t'en servir ?
strunks a écrit:et la carte graphique AMD Radeon HD 8470 ??
Quand est ce que tu vas le monter ton HACKINTOSH
Je ne prefere pas monter mon hackintosh, personne pour me trouvé un PC fixe déja fais sans le monté soit meme avec 600 euro de budjet en 20 x sans frai sur Rueducommerce.com svp ou un autre site de comfiance provenant de france, parce que niveau budjet je suis sérée
strunks- Top usr
strunks a écrit:Je ne prefere pas monter mon hackintosh, personne pour me trouvé un PC fixe déja fais sans le monté soit meme avec 600 euro de budjet en 20 x sans frai sur Rueducommerce.com svp ou un autre site de comfiance provenant de france, parce que niveau budjet je suis sérée
cabanon09 ta faut un panier allor ramasse le
chris1111 a écrit:strunks a écrit:Je ne prefere pas monter mon hackintosh, personne pour me trouvé un PC fixe déja fais sans le monté soit meme avec 600 euro de budjet en 20 x sans frai sur Rueducommerce.com svp ou un autre site de comfiance provenant de france, parce que niveau budjet je suis sérée
cabanon09 ta faut un panier allor ramasse le
IL faut le monté soit meme et je paye en 20 x sans frais et je ne veut pas monté de pc parce que j'ai pas le temps pour ça
strunks- Top usr
Dans ce cas je ne sais pas si un Hackintosh est une bonne idée.
Si tu n'as pas le temps pour monter un PC, tu n'auras surement pas le temps non plus pour faire tourner parfaitement un Hackintosh. Ca prend du temps aussi.
Apres a toi de voir, mais on t'auras prévenu avec les PC pré-montés .
Si tu n'as pas le temps pour monter un PC, tu n'auras surement pas le temps non plus pour faire tourner parfaitement un Hackintosh. Ca prend du temps aussi.
Apres a toi de voir, mais on t'auras prévenu avec les PC pré-montés .
Envois moi tes euros et je vait te le monter avec une bonne commission
Tu connais personne dans ton entourage qui sait monter un pc ?
Bon...
Comme le dit si bien Moon, je te vois pas dans le hackintosh ...
Car là, tu rentres dans un concept de passionné, faut mettre "les mains dans le cambouis", et ça je pense que c'est pas pour toi...
Bon...
Comme le dit si bien Moon, je te vois pas dans le hackintosh ...
Car là, tu rentres dans un concept de passionné, faut mettre "les mains dans le cambouis", et ça je pense que c'est pas pour toi...
Bon déjà "strunks", tu habites où en france (région / grosse ville la plus proche) car si il y'a un membre actif de la communauté proche de chez toi, je suis sûr que pour le prix d'un café et une après-midi de ton temps tu peux te retrouver rapidement avec un hack monté et fonctionnel entre les mains.
Sinon, moi je prendrai plutôt une alim plus faible du style Corsair CX430W 80+ Bronze à 45€ qui suffira amplement ou dans le pire des cas une Corsair CX500W 80+ Bronze à 50€ et je récupérerai la différence de prix pour me prendre un meilleur SSD et de plus grosse capacités du genre un Crucial M500 de 240Go pour 109€ ce qui fais quasiment le même prix que le panier de Cabanon.
Il ne faut pas oublier une clé USB de 8Go, si tu n'en as pas (environ 5/6 Euros)
Pour avoir un hack, il faut avoir un minimum de bonne volonté et surtout écouter ce que te disent les "Experts" dans le domaine.
Donc tu oublies une bonne fois pour toute les configs pré-assemblées car c'est de la merde finie pour un prix trop élevé. Tu trouves quelqu'un dans ton entourage qui à un minimum de connaissance dans l'assemblage de matériel informatique car faut pas sortir de Saint-Cyr pour assembler un PC.
Sinon, moi je prendrai plutôt une alim plus faible du style Corsair CX430W 80+ Bronze à 45€ qui suffira amplement ou dans le pire des cas une Corsair CX500W 80+ Bronze à 50€ et je récupérerai la différence de prix pour me prendre un meilleur SSD et de plus grosse capacités du genre un Crucial M500 de 240Go pour 109€ ce qui fais quasiment le même prix que le panier de Cabanon.
Il ne faut pas oublier une clé USB de 8Go, si tu n'en as pas (environ 5/6 Euros)
Pour avoir un hack, il faut avoir un minimum de bonne volonté et surtout écouter ce que te disent les "Experts" dans le domaine.
Donc tu oublies une bonne fois pour toute les configs pré-assemblées car c'est de la merde finie pour un prix trop élevé. Tu trouves quelqu'un dans ton entourage qui à un minimum de connaissance dans l'assemblage de matériel informatique car faut pas sortir de Saint-Cyr pour assembler un PC.
Invité- Invité
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4915430-PC-fixe-Aspire-XC-600-Processeur-Intel-Core-i5-3350p-RAM-8-Go-HDD-1-To-Carte-graphique-NVIDIA-GeForce-GT-620-Graveur-DVD-Windows-8.htm#!moid:MO-DE864M29690802 est celui ci ?
strunks- Top usr
J'ai celui çi aussi ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4913825-GP60-2OD-431XFR-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-4200M-2-5-GHz-HDD-750-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GT-740M-FreeDos.htm#!moid:MO-CEA4FM28907670
strunks- Top usr
Dis, tu voudrais pas lire un peu nos réponses avant de poster ?
Tu viens de perdre l'aide d'une bonne partie des membres du forum, moi y compris. Je suis juste assez sympa pour te le dire .
Tu viens de perdre l'aide d'une bonne partie des membres du forum, moi y compris. Je suis juste assez sympa pour te le dire .