Presentation
3 participants
Presentation
Bonjour à tous,
je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté. J'habite dans l'Essonne proche de Paris. J'ai 57 ans et suis utilisateur de Mac depuis plusieurs années. Je n'ai pas encore d'Hackintosh. Néanmoins je fais pas mal de photo et souhaiterai sortir du Hardware Apple pour plus de liberté, plus de fun aussi sans toutefois me passer d'OSX et ses applications.
Ma démarche serait d'avoir une config équivalente au Mac Pro 2013 en terme de puissance et utiliser un Hackintosh ( je dois avouer que je trouve cela motivant). J'ai tout à découvrir et espère bien progresser et échanger en votre compagnie.
je suis à disposition pour toute question
ha oui...j'adotre aussi le chocolat
je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté. J'habite dans l'Essonne proche de Paris. J'ai 57 ans et suis utilisateur de Mac depuis plusieurs années. Je n'ai pas encore d'Hackintosh. Néanmoins je fais pas mal de photo et souhaiterai sortir du Hardware Apple pour plus de liberté, plus de fun aussi sans toutefois me passer d'OSX et ses applications.
Ma démarche serait d'avoir une config équivalente au Mac Pro 2013 en terme de puissance et utiliser un Hackintosh ( je dois avouer que je trouve cela motivant). J'ai tout à découvrir et espère bien progresser et échanger en votre compagnie.
je suis à disposition pour toute question
ha oui...j'adotre aussi le chocolat
Dernière édition par philsoft le Mer 5 Mar - 10:49, édité 1 fois
Macbook pro 2008
Mac Mini (3)
philsoft- Date d'inscription : 05/03/2014
Re: Presentation
Salut à toi et bienvenue sur HMF.
Nul doute que tu trouveras ce que tu cherches ici.
Bon hack
Nul doute que tu trouveras ce que tu cherches ici.
Bon hack
Re: Presentation
Bienvenue à bord philsoft
Les MAC rougirons devant nos Hackintosh puissance et perf assurer
Bon HAck
Les MAC rougirons devant nos Hackintosh puissance et perf assurer
Bon HAck
Invité- Invité