Compatibilité de ma configuration
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Compatibilité de ma configuration
Rappel du premier message :
/!\ UNE FOIS QUE TOUT MARCHERA, JE REPRENDRAI PAS A PAS LES BUG/ERREURS DANS LES SECTIONS ADAPTÉES DU FORUM ! /!\
Bonsoir à toutes et à tous, ceci est mon premier post sur ce forum, aussi, n'hésitez pas à me corriger si je fais un impaire.
Ma question est simple, cette configuration qui est la mienne est elle compatible Hackintosh ou pas ?
Configuration
Je débute sous environnement MacOS et si cette choses à l'air d'être sur une base Unix, cet OS ne semble avoir aucunes communes mesures en ce qui concerne la compatibilité matérielle, d'ou mon dicton favoris :
"Il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent !"
Dans l'attentes de vos avis/conseils,
A très vite !
/!\ UNE FOIS QUE TOUT MARCHERA, JE REPRENDRAI PAS A PAS LES BUG/ERREURS DANS LES SECTIONS ADAPTÉES DU FORUM ! /!\
Bonsoir à toutes et à tous, ceci est mon premier post sur ce forum, aussi, n'hésitez pas à me corriger si je fais un impaire.
Ma question est simple, cette configuration qui est la mienne est elle compatible Hackintosh ou pas ?
Configuration
Je débute sous environnement MacOS et si cette choses à l'air d'être sur une base Unix, cet OS ne semble avoir aucunes communes mesures en ce qui concerne la compatibilité matérielle, d'ou mon dicton favoris :
"Il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent !"
Dans l'attentes de vos avis/conseils,
A très vite !
Dernière édition par Pandoux le Mar 11 Mar - 11:29, édité 1 fois
Pandoux- Top usr
Re: Compatibilité de ma configuration
Pandoux a écrit:J'ai testé avant de partir et non, toujours le même soucis, je vais finir par faire faire cette clé a qlqun je sens !
bien c'est pas toute les config qui marche en VM si tu connais un Mac USER et bien fait le et sa va te sauver su temps
J'ai installer ma VM sur mon laptop pour voir, je vais un brin plus loin mais je me paye un kernel panic
EDIT : En parallèle, je suis en train de voir pour qu'on me fasse une image de clé avec ce qu'il faut dessus, si qlq à ça sous la main avec le loader compatible avec ma machine, ça serait cool
EDIT : En parallèle, je suis en train de voir pour qu'on me fasse une image de clé avec ce qu'il faut dessus, si qlq à ça sous la main avec le loader compatible avec ma machine, ça serait cool
Pandoux- Top usr
Si VLC existe, et fonctionne bien je te rassure..
C'est le fichier VM de Moon que tu utilise pour virtualiser ?
C'est le fichier VM de Moon que tu utilise pour virtualiser ?
Pandoux- Top usr
Pandoux- Top usr
Page 2 sur 2 • 1, 2