salut à tous
4 participants
salut à tous
Salut à tous,
Je m'appelle Fred, j'habite dans le Nord de la France, utilisateur PC sous windows 8.1, j'aimerais tester Mac OS X d'abord sous virtualbox mais je ne connais rien à l'environnement Mac, je risque donc d'avoir besoin de votre aide rapidement :-)
Au plaisir,
Fred
Je m'appelle Fred, j'habite dans le Nord de la France, utilisateur PC sous windows 8.1, j'aimerais tester Mac OS X d'abord sous virtualbox mais je ne connais rien à l'environnement Mac, je risque donc d'avoir besoin de votre aide rapidement :-)
Au plaisir,
Fred
fredo08- Date d'inscription : 10/03/2014
Re: salut à tous
Bonjour
La patience est de mise pour faire un hackintosh .
Pour débuter commence par regarder la vidéo : Tutoriel création clé usb hackintosh depuis windows.
Bon hack
P.S. Si problème pose tes questions dans la section problèmes d'installation windows.
Tobbylou
La patience est de mise pour faire un hackintosh .
Pour débuter commence par regarder la vidéo : Tutoriel création clé usb hackintosh depuis windows.
Bon hack
P.S. Si problème pose tes questions dans la section problèmes d'installation windows.
Tobbylou
Re: salut à tous
Merci de ta réponse et de ton accueil Tobbylou, je vais manger du tuto et poser mes questions sur le forum dédié ;-)
fredo08- Date d'inscription : 10/03/2014
cabanon09- Gourou