Asus Z87-expert
5 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Asus Z87-expert
Rappel du premier message :
Bonjour j'aimerais s'avoir si selon vous la Asus Z87-Expert serais compatible a 100% pour Hackintosh
Bonjour j'aimerais s'avoir si selon vous la Asus Z87-Expert serais compatible a 100% pour Hackintosh
twindude2000- Super usr
Re: Asus Z87-expert
chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:je ne suis pas capable de refaire une post install... sa veut rien faire toujours des kernel panics :S
je comprend pas tu a reinstaller ??
Et bien je suis incapable d'accédé au bureau... je me suis dit je vais changer mes valeur en ré-installant et je peut plus accede a l'install :S
twindude2000- Super usr
Oulah, ca a bien flood par ici .
J'ai rapidement survolé et...
@Seranova : Tu peux installer Clover avec une clé Chameleon, comme tu peux installer Chameleon avec une clé Clover, je ne vois pas ou est le probleme, c'est deux processus différents.
@twindude : J'avais pas vu que tu n'avais pas de CG. Donc une installation Chameleon, contrairement a ce que j'ai dit en MP.
Je sais pas exactement ou tu en es, y'a tellement de flood sur ce topic O_O.
@Seranova : Tu peux installer Clover avec une clé Chameleon, comme tu peux installer Chameleon avec une clé Clover, je ne vois pas ou est le probleme, c'est deux processus différents.
@twindude : J'avais pas vu que tu n'avais pas de CG. Donc une installation Chameleon, contrairement a ce que j'ai dit en MP.
Moonlight-Angel a écrit:Oulah, ca a bien flood par ici .
Je parler pas d’Installé, booter sur clef usb clover il peu pas rentrer un flag comme -x -v -f etc.... avec clef usb chameleon il a cette avantage !
oui je suis ok avec toi chameleon on installe clover et vice-versa, peut être suis mal exprimé
Invité- Invité
Ah ok. D'accord . Misunderstanding oui .
Valeur HD 4600 il faut les essayer tous
moi j'ai une EVGA Geforce GTX660 "pc de ma fille" donc reconnu nativement par osx, j'ai évité cette étape valeur HD 4600 j'ai eu de la chance
moi j'ai une EVGA Geforce GTX660 "pc de ma fille" donc reconnu nativement par osx, j'ai évité cette étape valeur HD 4600 j'ai eu de la chance
Invité- Invité
Moonlight-Angel a écrit:Oulah, ca a bien flood par ici .
Je suis rendu au point que je recommence a zéro l'install complete.
Je fait clé bootable pour Chameleon ou Clover?
Ensuite je met les paramettre bios (Mais le problème avec les configuration bios je ne peut plus boot sur Chameleon)
twindude2000- Super usr
c'est quoi qui se passe, essai toujours d'expliquer mieux pour éviter une perte de temp pour toi et pour nous
chris1111 a écrit:c'est quoi qui se passe, essai toujours d'expliquer mieux pour éviter une perte de temp pour toi et pour nous
Je vais expliquer la premiere étape que j'ai fait.
Premierement j'avait fait une clef bootable Chameleon,
j'ai fait la post install sans probleme mais en installant le bootloader Clover dans la post install.
Ensuite j'ai configurer mon bios comme vous me lavez conseiller.
Apres tout cela j'ai le menu clover pour boot sur mon SSD que j'ai fait la post install.
Avec tout les flags que tu ma donner impossible de boot pour accédé a mon bureau.
Ensuite j'ai essayer de boot sur ma clef usb sous Chameleon et cela mes impossible avec les config du bios.
Alors reformater mon SSD pour refaire une post install.
et remis les parametre bios par défaut mais maintenant j'accede au menu chameleon mais impossible d'accédé a la post install.
Désoler si des fois je m'exprime mal je fait de mon mieu :S
Merci a vous de votre patience
twindude2000- Super usr
chris1111 a écrit:Allor cest pareil quelle choix tu a fait????
et envois limage en -v
Quel choix j'ai fait pour quoi?
Le bootlaoder?
Je demande quel vous me conseiller
Je formate biensur ma clef en mbr
twindude2000- Super usr
chris1111 a écrit:ok jai mal compris envois quand meme limage
ahahah Bah chriss comme j'ai écrit j'ai reformater mon SSD alors il n'y a plus rien ce qui veut dire que je recommence a zéro
Tu me conseil quel bootloader pour ma clef?
twindude2000- Super usr
chris1111 a écrit:ok jai mal compris envois quand meme limage
Voilà j'ai refait une clef Chameleon en prenant c'est choix:
Dossier Extras
Bootloader Chameleon
Support PC
Et les autre choix qui sont cocher de base
Je boot en -v une premiere fois et j'obtien cela:
https://i.servimg.com/u/f56/18/55/17/05/dsc_0314.jpg
Et je boot une deuxieme fois en -v et j'obtien cela:
https://i.servimg.com/u/f56/18/55/17/05/dsc_0315.jpg
Que me conseille tu chriss?
twindude2000- Super usr
twindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:ok jai mal compris envois quand meme limage
Dossier Extras
Bootloader Chameleon
Support PC
c'est quoi la premierre image ? c'est quand tu a terminer l'installation qu'il ta donne r ce message ??
chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:ok jai mal compris envois quand meme limage
Dossier Extras
Bootloader Chameleon
Support PC
c'est quoi la premierre image ? c'est quand tu a terminer l'installation qu'il ta donne r ce message ??
Non je ne peut pas arriver a la post install... c'est en bootant en -v les deux il me fait jamais la meme erreur :S
twindude2000- Super usr
essai d'avoir la premierre image et save le log sur ta clef ! tu le save dans Library/ Applications support et envois moi ce log
chris1111 a écrit:essai d'avoir la premierre image et save le log sur ta clef ! tu le save dans Library/ Applications support et envois moi ce log
JE fait comment pour ravoir le log sa fait 10 fois je reboot et refait le flag -v et je l'obiten pas :S
twindude2000- Super usr
twindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:essai d'avoir la premierre image et save le log sur ta clef ! tu le save dans Library/ Applications support et envois moi ce log
JE fait comment pour ravoir le log sa fait 10 fois je reboot et refait le flag -v et je l'obiten pas :S
de toute façon c'est pas normal ce message, ca c'est a cause de taVM il y a surement quelques chose qui a foirer car ca dit que l'installation ne sait pas bien passer, aller perd pas de temp sur cette installation refait toi une autre clef et si tu reçois le message encore, save le log sur la clef
chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:essai d'avoir la premierre image et save le log sur ta clef ! tu le save dans Library/ Applications support et envois moi ce log
de toute façon c'est pas normal ce message, ca c'est a cause de taVM il y a surement quelques chose qui a foirer car ca dit que l'installation ne sait pas bien passer, aller perd pas de temp sur cette installation refait toi une autre clef et si tu reçois le message encore, save le log sur la clef
Parfait j'en fait une a l'instant merci!
twindude2000- Super usr
Un mac pro 3.1 pour ce PC
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
emax31 a écrit:Un mac pro 3.1 pour ce PC
Je sais mais j'ai suivis le tuto a chriss... et c'est ce que j'obtien je comprend rien ahah pourtant je suis les tutos a la lettre.
twindude2000- Super usr
Bon voila il m'est impossible de booter sur quoi que ce soit lorsque je configure le bios de la maniere que vos me proposer... il reconnais aucun péripherique de démarrage.
Alors je procède comment? :S
twindude2000- Super usr
twindude2000 a écrit:Bon voila il m'est impossible de booter sur quoi que ce soit lorsque je configure le bios de la maniere que vos me proposer... il reconnais aucun péripherique de démarrage.
met ton bios par default
et met la base,
AHCI et le reste
chris1111 a écrit: met le comme ca
http://www.fichier-zip.com/2013/05/26/asus-pdf/
Bon voila j'ai mis les config tel que tu ma demander
Voila je suis a l'install Bordel que tu es un dieu Chriss
Alors avant quoi que ce soit conseil moi qu'est-ce que je selectionne pour la post install ? et je formate mon disque ssd en MBR ou en GUID?
twindude2000- Super usr
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11