(VIDEO) Mavericks 10.9.3 avec Ecran tactile
5 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Tutos Vidéo Hackintosh (Administrateur & Membres) :: Video Des Membres
Page 1 sur 1
(VIDEO) Mavericks 10.9.3 avec Ecran tactile
bonjour
voila un test rapide de l'ecran DELL ST2220t avec Mavericks 10.9.3 et les drivers Touche-base
ACER Aspire 7750G
AMD Radeon HD 6650 M
DELL ST2220t (HDMI) + USB
je vous prépare d'autre vidéo avec zoom et rotation d'image.
voila un test rapide de l'ecran DELL ST2220t avec Mavericks 10.9.3 et les drivers Touche-base
ACER Aspire 7750G
AMD Radeon HD 6650 M
DELL ST2220t (HDMI) + USB
je vous prépare d'autre vidéo avec zoom et rotation d'image.
ozzy2004- Date d'inscription : 11/02/2014
Re: (VIDEO) Mavericks 10.9.3 avec Ecran tactile
Super la vidéo et belle démonstration et qui trouvera j'en suis certain de nombreuses applications (conférence, cours, lieu public, bornes). Ça renforce ce que je pense : l’avenir est dans l’ergonomie ! Rester le bras tendu … ça fatigue , et bonjour les traces de doigts (lingette à proximité).
J'ai toujours pensé que le tactile pour un écran en position verticale et en étant assis ce n'était pas très pratique au quotidien mais je me trompe peut être. Je pense que pour une utilisation prolongée l'écran doit être incliné à 45 ° ou à plat ce qui implique de changer les habitudes du poste de travail. Utiliser une nouvelle technologie ne doit pas être plus fatiguant que l’ancienne.
J'ai toujours pensé que le tactile pour un écran en position verticale et en étant assis ce n'était pas très pratique au quotidien mais je me trompe peut être. Je pense que pour une utilisation prolongée l'écran doit être incliné à 45 ° ou à plat ce qui implique de changer les habitudes du poste de travail. Utiliser une nouvelle technologie ne doit pas être plus fatiguant que l’ancienne.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
bonjour
effectivement bras tendu , c'est pas top pour une utilisation prolongée.
certaine fonction sont intéressante , comme le zoom ou rotation avec 2 doigts,
ou combinaison souris/doigt de l autre main.
reste que l'écran DELL est pas mal en 22pouces , 3 port USB , c'est pratique pour moi , je dois utiliser pour mon hackintosh une clef USB wifi et bluetooth et me reste un port pour disk externe ou appareil photo , Ipod , iphone..etc..etc..
effectivement bras tendu , c'est pas top pour une utilisation prolongée.
certaine fonction sont intéressante , comme le zoom ou rotation avec 2 doigts,
ou combinaison souris/doigt de l autre main.
reste que l'écran DELL est pas mal en 22pouces , 3 port USB , c'est pratique pour moi , je dois utiliser pour mon hackintosh une clef USB wifi et bluetooth et me reste un port pour disk externe ou appareil photo , Ipod , iphone..etc..etc..
ozzy2004- Date d'inscription : 11/02/2014
C'est bien cool tout ça, mais je suis de l'avis d'Emax31.
A suivre...
A suivre...
WOW ca c'est vraiment surprenant Bravo Ozzy2004 Le mythe est encore résolue sur HMF TACTILE MARCHE DANS OS X Mavericks
Vous pensez que si je prends une dalle
d'une tablette tactile avec une carte controlleur lcd,
ça pourrais fonctionner ?
d'une tablette tactile avec une carte controlleur lcd,
ça pourrais fonctionner ?
nydjo- Date d'inscription : 25/01/2014