a l'aide .
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
a l'aide .
bonjour, j'essaye de creer a partir des videos tutos du site une clef usb bootable mais impossible ca me met toujours une erreur a la fin du processus ..
je suis novice 'c'est peu dire) en matiere de hacintosh et malgré le temps passé a regarder les videos et lire les forums je me retrouve betement désarmé.
j'essaye di'nstaller osx mavericks original sur un pc gamer azus p7p55d sous windows 8 mais sans succes je ne comprends rien a rien .
qui peut m'expliquer ce que je dois lire ou regarder afin de faire un bon hackintosh ?
merci par avance de vos réponses
je suis novice 'c'est peu dire) en matiere de hacintosh et malgré le temps passé a regarder les videos et lire les forums je me retrouve betement désarmé.
j'essaye di'nstaller osx mavericks original sur un pc gamer azus p7p55d sous windows 8 mais sans succes je ne comprends rien a rien .
qui peut m'expliquer ce que je dois lire ou regarder afin de faire un bon hackintosh ?
merci par avance de vos réponses
stfart- Date d'inscription : 14/03/2014
Re: a l'aide .
Tu installes avec quel installer et quelle version de OSX as tu dans tes applications ?
Il faut aussi que l'installer soit dans tes applications et que dans préférences système sécurité et confidentialité soit sur (autoriser les applications téléchargés de n'importe ou )
Il faut aussi que l'installer soit dans tes applications et que dans préférences système sécurité et confidentialité soit sur (autoriser les applications téléchargés de n'importe ou )
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou