a l'aide .
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
a l'aide .
bonjour, j'essaye de creer a partir des videos tutos du site une clef usb bootable mais impossible ca me met toujours une erreur a la fin du processus ..
je suis novice 'c'est peu dire) en matiere de hacintosh et malgré le temps passé a regarder les videos et lire les forums je me retrouve betement désarmé.
j'essaye di'nstaller osx mavericks original sur un pc gamer azus p7p55d sous windows 8 mais sans succes je ne comprends rien a rien .
qui peut m'expliquer ce que je dois lire ou regarder afin de faire un bon hackintosh ?
merci par avance de vos réponses
je suis novice 'c'est peu dire) en matiere de hacintosh et malgré le temps passé a regarder les videos et lire les forums je me retrouve betement désarmé.
j'essaye di'nstaller osx mavericks original sur un pc gamer azus p7p55d sous windows 8 mais sans succes je ne comprends rien a rien .
qui peut m'expliquer ce que je dois lire ou regarder afin de faire un bon hackintosh ?
merci par avance de vos réponses
stfart- Date d'inscription : 14/03/2014
Re: a l'aide .
Tu installes avec quel installer et quelle version de OSX as tu dans tes applications ?
Il faut aussi que l'installer soit dans tes applications et que dans préférences système sécurité et confidentialité soit sur (autoriser les applications téléchargés de n'importe ou )
Il faut aussi que l'installer soit dans tes applications et que dans préférences système sécurité et confidentialité soit sur (autoriser les applications téléchargés de n'importe ou )
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
j'installes avec BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 et chaméleon sur une clef USB et sur un hacintosh avec ML lion 1.8.2 installé et l'installer de mavericks 10.9 dans les applications et j'ai bien autorisé les applications téléchargées de n'importe ou mais ca me met erreur a chaque fois
tu as mal regarder la vidéo tu as bien la dernière version de mavericksstfart a écrit:j'installes avec BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 et chaméleon sur une clef USB et sur un hacintosh avec ML lion 1.8.2 installé et l'installer de mavericks 10.9 dans les applications et j'ai bien autorisé les applications téléchargées de n'importe ou mais ca me met erreur a chaque fois
Invité- Invité
j'ai du regardé les videos a peu pres 3 fois chacune et je suivais en direct sur un autre écran les explications pour l'installation et la creation de la clef usb ..
j'ai donc un ordi avec moutain lion installé dessus et c'est a partir de celui ci que j'essaye de faire ma clef USB mavericks .
j'ai donc un ordi avec moutain lion installé dessus et c'est a partir de celui ci que j'essaye de faire ma clef USB mavericks .
mon mavericks je l'ai pris sur le net et c'est la version 10.9 mais je ne suis pas sur de la fiabilité de la source pour mon OSx
tu l'as pas pris sur apple store je suis sur que tu n'as pas la dernière version
Invité- Invité
Avec cette machine tu vas sur l'app store et tu télécharges le Mavericks 10.9.2 qui ira se mettre tout seul dans tes applications.stfart a écrit:j'installes avec BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 et chaméleon sur une clef USB et sur un hacintosh avec ML lion 1.8.2 installé et l'installer de mavericks 10.9 dans les applications et j'ai bien autorisé les applications téléchargées de n'importe ou mais ca me met erreur a chaque fois
Simple non
Et tu reviens ici quand tu as fait ça
La v9 prend mavericks 10.9.2
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
j'ai été sur apple store pour acheter Mavericks original mais apple store ne reconnais pas ma machine et ne me donne pas acces au téléchargement..
que faire ?
que faire ?
déjà mes chez ami Mavericks est gratuit sur apple store tu as fait comment pour pourvoir le télèchargerstfart a écrit:j'ai été sur apple store pour acheter Mavericks original mais apple store ne reconnais pas ma machine et ne me donne pas acces au téléchargement..
que faire ?
Invité- Invité
j'ai essayé de me connecter avec un ID et un pass Apple mais étant sur un hackintosh niresh ml lion , celui ci refuse de reconnaitre mon ordi afin de me connecter pour pouvoir downloader.
A part apple store,
A part apple store,
je te pardonne ton erreur lis bien la CHARTE DU FOEUMstfart a écrit:j'ai essayé de me connecter avec un ID et un pass Apple mais étant sur un hackintoshnireshml lion , celui ci refuse de reconnaitre mon ordi afin de me connecter pour pouvoir downloader.
A part apple store, existe t il une autre source ou je pourrais récupérer mavericks 10,9,2 ? actuellement je telecharge une version de mavericks 10.9.1 sur pirate bay en esperant que ca pourra suffir pour mon installation
et bien il ne te reste que te monter une VM marchine virtuel
Invité- Invité
ci tu c'est pas comment faire une VM regarde ce si
https://www.hackintosh-montreal.com/t821-video-creation-d-une-cle-usb-hackintosh-depuis-windows
bonne vidéo
https://www.hackintosh-montreal.com/t821-video-creation-d-une-cle-usb-hackintosh-depuis-windows
bonne vidéo
Invité- Invité
je reste sur la VM mais au moment de démarrer la virtual box un message d'erreur s'affiche : ( cannot access the kernel driver !) make sur the kernel module has been loaded successfully.
que faire ?
que faire ?
Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle mac osx.
The virtual machine 'mac osx' has terminated unexpectedly during startup with exit code 1.
Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005)
Composant : Machine
Interface : IMachine {480cf695-2d8d-4256-9c7c-cce4184fa048}
voici le message d'erruer au moment de demarrer la virtuel box et oui j'ai bien suivi le tuto je l'ai fait en meme temps sur 2 écrans séparés
The virtual machine 'mac osx' has terminated unexpectedly during startup with exit code 1.
Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005)
Composant : Machine
Interface : IMachine {480cf695-2d8d-4256-9c7c-cce4184fa048}
voici le message d'erruer au moment de demarrer la virtuel box et oui j'ai bien suivi le tuto je l'ai fait en meme temps sur 2 écrans séparés
mon bios est une version de 2009 et je ne sais comment actualisé la virtualisation d'ailleurs je ne sais meme pas a quoi ca sert ..
pour entrer dans ton bios il faut redémarrer ton pc et taper sur la touche correspondant a ton bios tous dépend le pc ....
Fais F10 ou bien F1 pourvoir quel touche pour entrer dans le bios
Fais F10 ou bien F1 pourvoir quel touche pour entrer dans le bios
Invité- Invité
effectivement la virtualisation n'etait pas activée dans le bios (chose faite) mais maintenant apres avoir demarrer la VM l'ecran se fige en kernel panik avant de pouvoir acceder a l'installation de osx lion
tu as désactiver efi dans virtualbox
Dernière édition par yaourt 972 le Lun 17 Mar - 11:55, édité 1 fois
Invité- Invité
EFI dans virtual box ca veux dire EFI qui doit resté décoché ?
est ce que quelq'un pourrait et voudrait bien jeter un oeil sur ma configuration avec TEAM viewer svp ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3