Probleme de boot sans clef USB
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Probleme de boot sans clef USB
Rappel du premier message :
Bon me revoila encore XD
Le probleme cette fois ci est pour mon Laptop dv7-6c73ca
J'ai fait l'installation sans probleme apparant mais j'ai du utiliser c'est flag: cpus=1 GraphicsEnabler=No -v -f -x
J'ai sélectionner les options pour le Bootloader Chameleon que chriss fait par dans le video de l'installer V9
Mais j'ai ajouter l'option cpus=1
Et aussi le support usb 3.0
Mais apres l'install je ne peut boot sur mon disque dur sans avoir la clef usb.
Et de plus je dois utiliser ce flag pour booter sur mon disque dur a partir de chameleon: cpus=1 -v -f
Je peut maintenant accédé au bureau mais que dois-je faire pour réglé le probleme et booter sans probleme
Merci a vous!!!
Bon me revoila encore XD
Le probleme cette fois ci est pour mon Laptop dv7-6c73ca
J'ai fait l'installation sans probleme apparant mais j'ai du utiliser c'est flag: cpus=1 GraphicsEnabler=No -v -f -x
J'ai sélectionner les options pour le Bootloader Chameleon que chriss fait par dans le video de l'installer V9
Mais j'ai ajouter l'option cpus=1
Et aussi le support usb 3.0
Mais apres l'install je ne peut boot sur mon disque dur sans avoir la clef usb.
Et de plus je dois utiliser ce flag pour booter sur mon disque dur a partir de chameleon: cpus=1 -v -f
Je peut maintenant accédé au bureau mais que dois-je faire pour réglé le probleme et booter sans probleme
Merci a vous!!!
twindude2000- Super usr
Re: Probleme de boot sans clef USB
twindude2000 a écrit:Encore la meme chose :S il detecte pas le HD3000.... il detexte un display de 3mb seulement
oui mais ça c'est pas pour le HD3000 c'est pour avoir ta résolution native acceptable en arrivant sur le bureau, pour ton HD3000 tu devras passer par le DSDT.AML bien fait et parcher, c'est ça un laptop avec deux GPU, c'est pas facile
chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:Encore la meme chose :S il detecte pas le HD3000.... il detexte un display de 3mb seulement
oui mais ça c'est pas pour le HD3000 c'est pour avoir ta résolution native acceptable en arrivant sur le bureau, pour ton HD3000 tu devras passer par le DSDT.AML bien fait et parcher, c'est ça un laptop avec deux GPU, c'est pas facile
Hummm la par exemple c'est sur que j'aurais besoin d'aide je sais pas comment faire sa... :S
twindude2000- Super usr
twindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:Encore la meme chose :S il detecte pas le HD3000.... il detexte un display de 3mb seulement
Hummm la par exemple c'est sur que j'aurais besoin d'aide je sais pas comment faire sa... :S
tout est sur google pour se faire un DSDT ou sur Insanelymac
chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:Encore la meme chose :S il detecte pas le HD3000.... il detexte un display de 3mb seulement
tout est sur google pour se faire un DSDT ou sur Insanelymac
Oui mais tu peut me donner un petit lien stp.... jvais marranger
twindude2000- Super usr
bonne lecture tout est la
http://www.insanelymac.com/forum/forum/228-dsdt/
http://www.insanelymac.com/forum/forum/228-dsdt/
http://www.insanelymac.com/forum/files/file/101-intel-hd-graphics-patcher/
Ceci tu sais comment il foncitonne?
Comme je tes dir déjà je suis tres visuel donc tres dur pour moi de comprendre le fonctionnement de quelques chose sans avoir vue au moins une fois...
Ceci tu sais comment il foncitonne?
Comme je tes dir déjà je suis tres visuel donc tres dur pour moi de comprendre le fonctionnement de quelques chose sans avoir vue au moins une fois...
twindude2000- Super usr
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3