HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Problème audio (MAJ titre du sujet)

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par tournado16 Sam 22 Mar - 10:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Après 3 semaines d'attente avant de me lancer dans l'aventure de 1er hackintosch à cause de SSD (retour en SAV et changement avec un new SSD samsung evo)...Je me suis lancé aujourd'hui et voici mon soucis:

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Imgp4310

Désolé pour l'image avec reflet (prise avec mon appareil photo sur ma TV)

*** [IOBluetoothHCIController] [SearchForTransportEventTimeOutHandler] -- Missing Bluetooth Controller Transport !

Et plus rien.....   spam_laser 
 help help
Install avec  installer V9 et chameleon....

Merci de votre aide.


Dernière édition par tournado16 le Lun 7 Avr - 14:12, édité 1 fois
tournado16
tournado16

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 43
Localisation : Alençon, France

Revenir en haut Aller en bas


Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par tournado16 Mer 9 Avr - 16:26

Bonsoir à tous, me revoilà avec mes problèmes (sachant qu'il n y a que solution  Very Happy ) alors je m'explique j'ai le soucis de boot qui se fait que sur la clé alors j'ai essayé de régler le problème en suivant des postes sur le forum mais je penses que j'ai mal fait et du coup mon Hackintosh ne fonctionne plus alors j'ai fait une nouvelle tentative avec la nouvelle EFI Mavericks box (merci Chris  :bravo: c'est génial) bon clé créer avec cover legacy impec alors je me dis de faire une post install Cham "Conseillé pour les débutants" nickel installation sur ssd faite et aucun soucis sauf qu'en reboutant je me trouve avec mon 1er probléme détailler au début de post 2323165117  lol c'est rigolo il m'aime beaucoup ce problème Alors une petite question celui peut il provenir de l'utilisation d'un clavier souris sans fil ???????????
- 2éme question, là vous allez rigoler, est il possible qu'une poste install Clover (Asus ou Giga) marche en laissant le dossier extra cocher??
tournado16
tournado16

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 43
Localisation : Alençon, France

Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par chris1111 Mer 9 Avr - 16:33

Si tu oublis de decocher extra, sa change rien pôur clover c'est juste que tu devras delete le dossier Extra sur le HDD Very Happy  mais il nuis en rien

pour ton problème il reste figer sur la dernierre ligne avant d,ouvrir

allor c'est soi un problèmes Audio Ou Graphics est ce que tu a choisis le bon Audio ? et pour le Hd4000 est ce que tu a essayer juste de choisir la valeur 6

car si tu a pas de carte graphics et ne choisis pas le HD4000 sa botteras pas a part qu'en

-x GraphicsEnabler=No
 Surprised 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par tournado16 Mer 9 Avr - 16:43

Merci Chris pour la réponse alors:
- Pour Clover, je penses que j'ai perdu la dernière install qui fonctionnait bien justement à cause de l'effacement du dossier extra à moins que je dis des bétises.
- Pour la HD4000 j ai essayé plusieurs valeur (8, 10, 2 ...)mais je pense pas avoir utiliser la 6, alors je vais essayer..
- Concernant le clavier et souris sans fil ça gène pas alors???
Merci encore
tournado16
tournado16

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 43
Localisation : Alençon, France

Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par tournado16 Mer 9 Avr - 16:44

Ah oui désolé pour l'audio j'ai bien sélectionné ALC 892
tournado16
tournado16

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 43
Localisation : Alençon, France

Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par chris1111 Mer 9 Avr - 16:50

tournado16 a écrit:Merci Chris pour la réponse alors:
- Pour Clover, je penses que j'ai perdu la dernière install qui fonctionnait bien justement à cause de l'effacement du dossier extra à moins que je dis des bétises.
- Pour la HD4000 j ai essayé plusieurs valeur (8, 10, 2 ...)mais je pense pas avoir utiliser la 6, alors je vais essayer..
- Concernant le clavier et souris sans fil ça gène pas alors???
Merci encore  
ç
Non comment ca peut gêner

Et le HD meme si c'est pas la bonne valeur, tu la change manuellement après, tu réinstalla pas pour ca
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par tournado16 Mer 9 Avr - 17:01

Bonne nouvelle , j'ai réussit mon installation 2244497741 avec Clover pour carte mère Asus sans le dossier extra et j'ai injecter mon kext Brodcom et ça fonctionne nickel maintenant il faut que je m'occupe encore du problème audio et boot sur le HDD.
tournado16
tournado16

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 43
Localisation : Alençon, France

Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par chris1111 Mer 9 Avr - 17:08

Hd 4000 clover

http://clover-wiki.zetam.org/Configuration/Graphics#ig-platform-id
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par tournado16 Jeu 10 Avr - 14:56

Bonsoir à tous, j'essai de régler mon problème de boot et j'essaie de suivre ce tuto :
https://www.hackintosh-montreal.com/t1221-tuto-clover-utilisation-de-base
Sauf que j'arrive pas à passer la 1ère étape pour forcer le montage j'ai essayé 10 fois et ça marche pas qq'un a une idée  Very Happy 
tournado16
tournado16

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 43
Localisation : Alençon, France

Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par tournado16 Jeu 10 Avr - 15:32

J'ai tout essayer et j'arrive pas à booter sur HDD sans ma clé  wallbash 
tournado16
tournado16

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 43
Localisation : Alençon, France

Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par tournado16 Dim 13 Avr - 7:59

Problème de boot régler grâce à :
https://www.hackintosh-montreal.com/t928-tuto-boot-0-error

Reste plus que le son via HDMI sachant que c'est un peu compliquer si on suit la méthode toldeo :
http://www.insanelymac.com/forum/topic/291103-mountain-lion-hdmi-audio/

Alors je parcourt le forum sur une idée car il y'en a qui ont réussit grâce à Voodhoo....  Very Happy 
tournado16
tournado16

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 43
Localisation : Alençon, France

Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par emax31 Dim 13 Avr - 8:14


_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par tournado16 Lun 14 Avr - 14:36

Merci emax31, pour le lien mais ça ne marche pas n'est au moins le son fonctionne sur les écouteurs c'est déjà ça donc peu être brancher sur ma TV avec VGA et relier fiche audio aussi pour l'instant .
tournado16
tournado16

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 43
Localisation : Alençon, France

Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par Invité Lun 14 Avr - 14:59

tournado16 a écrit:Merci emax31, pour le lien mais ça ne marche pas n'est au moins le son fonctionne sur les écouteurs c'est déjà ça donc peu être brancher sur ma TV avec VGA et relier fiche audio aussi pour l'instant .
as tu tester le kext vadoo  Smile 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par tournado16 Mar 15 Avr - 14:24

Bonsoir Yaourt, oui j'ai testé les deux V2-8-2 et la V2-8-4 mais pas de sucées
tournado16
tournado16

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 43
Localisation : Alençon, France

Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par chris1111 Mar 15 Avr - 14:43

V2.8 5
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par tournado16 Mar 15 Avr - 15:26

aussi avec ton super nouveau VoodooPackage, excellent travail mais ça ne marche pas aussi
tournado16
tournado16

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 43
Localisation : Alençon, France

Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par tournado16 Mar 15 Avr - 15:26

Merci quand même  :bravo: 
tournado16
tournado16

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 43
Localisation : Alençon, France

Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par Invité Mar 15 Avr - 15:32

tu as regarder ci tes câbles sont bien brancher  Crying or Very sad  qui c'est
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème audio (MAJ titre du sujet) - Page 3 Empty Re: Problème audio (MAJ titre du sujet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum