Présentation nicolas
3 participants
Présentation nicolas
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, je suis nouveau sur le forum, j'ai 21 ans et je suis originaire de l'île de la Réunion. Je suis étudiant en école de communication à Lyon depuis 2ans maintenant. Je bosse avec la suite adobe depuis un moment sur windows et j'ai voulu changer un peu d'architecture. J'ai donc choisi de partir vers de l'hackintosh car pas envie de payer un mac 30% plus cher qu'un pc de même gamme surtout qu'étant étudiant je n'ai pas les moyens de fermer les yeux sur 30% de plus!
J'ai déjà mis un post sur ma config et je fais un appel à l'aide aux connaisseurs d'hackintosh-montreal pour avoir des conseils et surtout pour savoir si ma config est 100% compatible!
voila! c'est pratiquement tout! Merciii
Je m'appelle Nicolas, je suis nouveau sur le forum, j'ai 21 ans et je suis originaire de l'île de la Réunion. Je suis étudiant en école de communication à Lyon depuis 2ans maintenant. Je bosse avec la suite adobe depuis un moment sur windows et j'ai voulu changer un peu d'architecture. J'ai donc choisi de partir vers de l'hackintosh car pas envie de payer un mac 30% plus cher qu'un pc de même gamme surtout qu'étant étudiant je n'ai pas les moyens de fermer les yeux sur 30% de plus!
J'ai déjà mis un post sur ma config et je fais un appel à l'aide aux connaisseurs d'hackintosh-montreal pour avoir des conseils et surtout pour savoir si ma config est 100% compatible!
voila! c'est pratiquement tout! Merciii
nicolas97412- Date d'inscription : 25/01/2014
Re: Présentation nicolas
bienvenu parmi nous et bon hack il faut faire des testes pour voir mon ami
Invité- Invité
Merci, oui mais je n'ai rien acheté encore, et ça serait dommage d'acheter une config pas compatible! je pourrais pas faire marche arrière...
nicolas97412- Date d'inscription : 25/01/2014
Bienvenue sur HMF
C'est le post de présentation il me semble, pas celui de : ma future config
Bon hack parmi nous
C'est le post de présentation il me semble, pas celui de : ma future config
Bon hack parmi nous