Post-Install Pavilion G7
4 participants
Page 1 sur 1
Post-Install Pavilion G7
Bonsoir tout le monde.
Je me suis enfin mis à clover ! Et par miracle mon portable Hp Pavilion G7 avec lequel je me bat depuis un an est enfin opérationnel (tout du moins en grande partie) sous mac OS X Mavericks.
La config est la suivante :
- i3 2,29 Ghz
- 6Go DDR 3
- Intel HD 3000 + Radeon HD 7670M (OK)
- Carte Wifi Atheros AR9285 (OK)
- Carte EthernetRealtek 8168 (OK)
- WebCam HD HP (Pas OK)
- Lecteur de cartes Realtek (Pas OK)
La video est Ok mais je cherche quelques infos pour la WebCam ainsi que le lecteur de carte. Comme je sais que vous etes des bêtes en hackintosh je me tourne vers vous !!
Je me suis enfin mis à clover ! Et par miracle mon portable Hp Pavilion G7 avec lequel je me bat depuis un an est enfin opérationnel (tout du moins en grande partie) sous mac OS X Mavericks.
La config est la suivante :
- i3 2,29 Ghz
- 6Go DDR 3
- Intel HD 3000 + Radeon HD 7670M (OK)
- Carte Wifi Atheros AR9285 (OK)
- Carte EthernetRealtek 8168 (OK)
- WebCam HD HP (Pas OK)
- Lecteur de cartes Realtek (Pas OK)
La video est Ok mais je cherche quelques infos pour la WebCam ainsi que le lecteur de carte. Comme je sais que vous etes des bêtes en hackintosh je me tourne vers vous !!
Cyrilb01- Date d'inscription : 26/11/2013
Re: Post-Install Pavilion G7
J'ai honte mais oui c'est a peut près ça !!!
La webcam et le lecteur de carte --> DSDT patché
Comment :
https://www.hackintosh-montreal.com/t1341-dsdt-extracteur?highlight=dsdt
Comment :
https://www.hackintosh-montreal.com/t1341-dsdt-extracteur?highlight=dsdt
Bonjour tout le monde, merci pour les réponses.
J'ai téléchargé l'utilitaire de chris et j'ai extrait mon dsdt. Maintenant deuxième phase.... comment patcher et surtout comment bien parchet ?
Deuxieme question : J'ai vu sur cloner que l'on peut régler la luminosité de l'écran le mien me semble peut lumineux et j'aimerai régler la luminosité Comment calculer la valeur à mettre dans config.plist ?
Par avance merci,
J'espere être clair !!
J'ai téléchargé l'utilitaire de chris et j'ai extrait mon dsdt. Maintenant deuxième phase.... comment patcher et surtout comment bien parchet ?
Deuxieme question : J'ai vu sur cloner que l'on peut régler la luminosité de l'écran le mien me semble peut lumineux et j'aimerai régler la luminosité Comment calculer la valeur à mettre dans config.plist ?
Par avance merci,
J'espere être clair !!
Ok si tu tourne sous clover tu auras un meilleur dsdt et appuyant f4 et f5
Cette façon de faire l'extraction des fichiers AML par clover, est encore plus précise que mon extracteur , ce sont les originaux
Au retour sur le bureau vas dans EFI / CLOVER / ACPI / ORIGIN et tu auras tout les fichiers AML de ton laptop LE dsdt.aml, prend le et met le dans un dossier sur ton bureau
Pour patcher le dsdt, utilise Maciasl ou dsdt editor ou dsdt patcher
Cette façon de faire l'extraction des fichiers AML par clover, est encore plus précise que mon extracteur , ce sont les originaux
Au retour sur le bureau vas dans EFI / CLOVER / ACPI / ORIGIN et tu auras tout les fichiers AML de ton laptop LE dsdt.aml, prend le et met le dans un dossier sur ton bureau
Pour patcher le dsdt, utilise Maciasl ou dsdt editor ou dsdt patcher
Merci pour la réponse ! J'ai extrait mon dsdt, mais je ne trouve pas les patchs qui correspondent. je pense continuer mes recherches plus tard.
Pour le moment je me rend compte que l'écran me fait mal aux yeux alors que sous windobe pas de pb. L'ecran n'est pas très net il semble comme legerement brouillé. y'a t'il une solution pour augmenter la vitesse de rafraichissement ? ou une autre solution.
Par avance merci
Pour le moment je me rend compte que l'écran me fait mal aux yeux alors que sous windobe pas de pb. L'ecran n'est pas très net il semble comme legerement brouillé. y'a t'il une solution pour augmenter la vitesse de rafraichissement ? ou une autre solution.
Par avance merci
Salut,
Pourrais-tu, svp, me guider sur l'installation de mac Maverick sur ce pc portable ? car j'ai exactement la même configuration (HP G7 2150sf avec échange en wifi atheros ar9285) ? lien, iso, ... ?
Merci d'avance
Pourrais-tu, svp, me guider sur l'installation de mac Maverick sur ce pc portable ? car j'ai exactement la même configuration (HP G7 2150sf avec échange en wifi atheros ar9285) ? lien, iso, ... ?
Merci d'avance
mimile6161- Date d'inscription : 11/05/2016
mimile6161 a écrit:Salut,
Merci d'avance
OUI ??
Pourtant jamais eu de tes nouvelles ici, jamais dimage rien
https://www.hackintosh-montreal.com/t5803-toshiba-c670-178-capitan-ioanneau-interdiction
La tu réveille un vieux sujet : Pourquoi ?
J'ai abandonné le hackintosh sur le Toshiba après une semaine d'acharnement et d'insuccès.chris1111 a écrit:mimile6161 a écrit:Salut,
Merci d'avance
OUI ??
Pourtant jamais eu de tes nouvelles ici, jamais dimage rien
https://www.hackintosh-montreal.com/t5803-toshiba-c670-178-capitan-ioanneau-interdiction
La tu réveille un vieux sujet : Pourquoi ?
Nouvelle tentative sur Hp G7.
Sans offenser quiconque: amour et paix.
mimile6161- Date d'inscription : 11/05/2016