bluetooth problème
4 participants
Page 1 sur 1
bluetooth problème
Voila j'ai voulu me faire plaisir et oui un petit plus pour mon hackintosh ...
ET oui un adaptateur bluetooth bien reconnu et connexion de mes périphériques tout est ok
voici une petite photo PHOTO 1 PHOTO 2
Et voila mon petit problème dans les périphériques de connexions de mes réseaux photo problème
Que pensez vous que faire pour résoudre cela .... Bien sur cella ne m ' empêche pas de faire des transfères de fichier
ET oui un adaptateur bluetooth bien reconnu et connexion de mes périphériques tout est ok
voici une petite photo PHOTO 1 PHOTO 2
Et voila mon petit problème dans les périphériques de connexions de mes réseaux photo problème
Que pensez vous que faire pour résoudre cela .... Bien sur cella ne m ' empêche pas de faire des transfères de fichier
Invité- Invité
Re: bluetooth problème
je vois le problème ,ton bluetooth peut se connecter en réseau via un telephone ou autre
sapphire112 a écrit:je vois le problème ,ton bluetooth peut se connecter en réseau via un telephone ou autre
et non si il est bien reconnu par le réseau il droit être de couleur verte conne le réseau WIFI et la il écris en plus non connecter
Invité- Invité
le nom de ton adaptateur bluetooth yaourt ???
pour mieux cerner le blème
Invité- Invité
moi j arrive avec mon vieux nokia n95 en connexion réseau bluetooth
c'est une clé essentiel bluetooth 4.0 je voulais tester avant t'investir sur plus cherseranova 64 a écrit:le nom de ton adaptateur bluetooth yaourt ???
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
sapphire112 a écrit:moi j arrive avec mon vieux nokia n95 en connexion réseau bluetooth
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
je n'ai pas dit que j'ai un problème de connexion lol! ce que je trouve bizarre est que ma clé est bien connecter et je peut bien faire des transferts de fichiers avec les appareils connecter
mes dans les paramètres réseau qu'il sois déconnecter et en rouge en + pas normal
Dernière édition par yaourt 972 le Mar 1 Avr - 13:04, édité 1 fois
Invité- Invité
yaourt 972 a écrit:c'est une clé essentiel bluetooth 4.0 je voulais tester avant t'investir sur plus cherseranova 64 a écrit:le nom de ton adaptateur bluetooth yaourt ???
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
sapphire112 a écrit:moi j arrive avec mon vieux nokia n95 en connexion réseau bluetooth
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
je n'ai pas dit que j'ai un problème de connexion lol! ce que je trouve bizarre est que ma clé est bien connecter et je peut bien faire des transferts de fichiers avec les appareils connecter
mes dans les paramètres réseau qu'il sois déconnecter et en rouge en + pas normal
je pense fort que ça vient du numéro de version du programme interne, ou firmware.
exemple la version 3164 ou 4839. Sur deux chipset identiques, l’un peut être reconnu par OSX et l’autre non, à cause d’une version différente du firmware, mais ça fonctionne juste problème d'identification
ci tu veux investir et c'est du pas chère Belkin Belkin F8T065bf Mini clé USB Bluetooth 4.0 classe 2
Elle tourne bien sur mon laptop sony vaio portée 10 m même tester sur mon pc bureau Hackintosh bien sur
Voilà yaourt @ plus
Invité- Invité
seranova 64 a écrit:
je pense fort que ça vient du numéro de version du programme interne, ou firmware.
exemple la version 3164 ou 4839. Sur deux chipset identiques, l’un peut être reconnu par OSX et l’autre non, à cause d’une version différente du firmware, mais ça fonctionne juste problème d'identification
ci tu veux investir et c'est du pas chère Belkin Belkin F8T065bf Mini clé USB Bluetooth 4.0 classe 2
Elle tourne bien sur mon laptop sony vaio portée 10 m même tester sur mon pc bureau Hackintosh bien sur
Voilà yaourt @ plus
merci je vais voir cela au moins je sais que cela fonctionne sur mon laptot
Invité- Invité
bonsoir
je relance un peu le tread concernant le bluetooth,
voila moi perso ma clef bluetooth fonctionne bien avec la souris apple wireless,
j ai donc rajouté le clavier wireless , mais la depuis j ai en permanence ma souris qui est déconnecté , reconnecté.....
est ce que ma cle bluetooth est trop ancienne (elle a bien 4 ou 5 ans ) ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=923084bnluetooth.png
je relance un peu le tread concernant le bluetooth,
voila moi perso ma clef bluetooth fonctionne bien avec la souris apple wireless,
j ai donc rajouté le clavier wireless , mais la depuis j ai en permanence ma souris qui est déconnecté , reconnecté.....
est ce que ma cle bluetooth est trop ancienne (elle a bien 4 ou 5 ans ) ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=923084bnluetooth.png
ozzy2004- Date d'inscription : 11/02/2014
ok , merci chris , je vais essayer de trouver une cle plus récente.
bonjour
bon ça y est j ai enfin reçu ma clef iogear - GBU521,
la enfin ça marche nickel , quand je connect le clavier apple , j ai plus de déconnection de la souris
bon ça y est j ai enfin reçu ma clef iogear - GBU521,
la enfin ça marche nickel , quand je connect le clavier apple , j ai plus de déconnection de la souris
Bjr,
Je viens d'acheter sur Amazone une iogear GBU521, une toute petite lumiere bleu s'allume sur la clé, mais mon clavier et ma souris ne sont pas reconnu.
Une petiete idée?
Je viens d'acheter sur Amazone une iogear GBU521, une toute petite lumiere bleu s'allume sur la clé, mais mon clavier et ma souris ne sont pas reconnu.
Une petiete idée?
jeanpeplu- Top usr