VoodooPackager Mavericks
5 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 1
VoodooPackager Mavericks
EDIT ce soir 5 Avril le package a changer, AnV a remis une version améliorer par Slice
Youpie les amis jai fait un autre packager mais pour le VoodooHDA Mavericks avec le nouveau kext VoodooHDA de AnV que je remercie
SUPER UTILE POUR LE SON HDMI
Meme chose pour ce Packager, faut le laisser sur le bureau
Quoi de neuf dans la version 2.8.5 (voir le changelog complet)
- Ajout du support audio 20 bits
- Les définitions d'instruction de vecteur changé si clang est utilisé (permet la construction avec le compilateur clang d'Apple)
- Mise à jour sur l'icône prefpane et paramètres chargeur
- Avertissements sur les sources fixes
- Ajout de divers contrôleurs audio et des codecs (ALC282, IDT ID 7695, Intel série 7 et série 8 HDMI, Intel Série contrôleur 8, Intel Série contrôleur de HMDI
- Signé avec compte développeur tous les binaires automatiquement après construction
Liens du post pour le kext et tout ce qu'il inclus
VoodooMavericks AnV
Tester sur mon disk backup config Z87X UD5H Sa marche 100% , HDMI tout les entrer et sortie Audio
le AppleHDA est déposer en backup sur le root du HDD VooodooHDA dans S/L/E avec HDAdesabler voodooprefpane dans les prefpane et VoodooHdaSettingsLoader.app Dans les Applications
J'ai créer un backgroud spécifique en l'honneur de VoodooHDA
Youpie les amis jai fait un autre packager mais pour le VoodooHDA Mavericks avec le nouveau kext VoodooHDA de AnV que je remercie
SUPER UTILE POUR LE SON HDMI
Meme chose pour ce Packager, faut le laisser sur le bureau
Quoi de neuf dans la version 2.8.5 (voir le changelog complet)
- Ajout du support audio 20 bits
- Les définitions d'instruction de vecteur changé si clang est utilisé (permet la construction avec le compilateur clang d'Apple)
- Mise à jour sur l'icône prefpane et paramètres chargeur
- Avertissements sur les sources fixes
- Ajout de divers contrôleurs audio et des codecs (ALC282, IDT ID 7695, Intel série 7 et série 8 HDMI, Intel Série contrôleur 8, Intel Série contrôleur de HMDI
- Signé avec compte développeur tous les binaires automatiquement après construction
Liens du post pour le kext et tout ce qu'il inclus
VoodooMavericks AnV
Tester sur mon disk backup config Z87X UD5H Sa marche 100% , HDMI tout les entrer et sortie Audio
le AppleHDA est déposer en backup sur le root du HDD VooodooHDA dans S/L/E avec HDAdesabler voodooprefpane dans les prefpane et VoodooHdaSettingsLoader.app Dans les Applications
J'ai créer un backgroud spécifique en l'honneur de VoodooHDA
Dernière édition par chris1111 le Sam 5 Avr - 21:35, édité 3 fois
Re: VoodooPackager Mavericks
yaourt 972 a écrit:En vas plus loin plus haut bientôt le sons thx :Dmerci Chris
bonjour chris1111, y a til une possibilité de régler le son a partir de la barre de volume quand on est connecté en hdmi?.
il y a bien le son sur mon mavericks mais la barre de volume rester desactiver.
zindien- Date d'inscription : 26/02/2014
Tu vas préférence système / son et tu verra la marche a suivezindien a écrit:bonjour chris1111, y a til une possibilité de régler le son a partir de la barre de volume quand on est connecté en hdmi?.
Dernière édition par yaourt 972 le Ven 4 Avr - 1:21, édité 1 fois
Invité- Invité
zindien a écrit:bonjour chris1111, y a til une possibilité de régler le son a partir de la barre de volume quand on est connecté en hdmi?.
Je c'est pas , moi ca pas fait ca , il y a surement une facon laisse moi voir et je te revient
vas dans preferance system l'icône VoodooHDA / et essai de voir les réglages
j'ai tout essayé dans preference systeme mais impossible d'activer cette barre en hdmi. par contre quand je branche mon ecran en vga et je choisi la line out (green),la barre s'active.
zindien- Date d'inscription : 26/02/2014
zindien a écrit:j'ai tout essayé dans preference systeme mais impossible d'activer cette barre en hdmi. par contre quand je branche mon ecran en vga et je choisi la line out (green),la barre s'active.
Regarde je vient de le tester en pur HDMI et Oui le volume du haut est pas accesible mais le volume se regle par ici
Faut laisser le temp au développeur de sajuster , le VoodooMavericks vient de sortir
nickel et merci chris = le son marche nickel ==
..par contre petit soucis de reglage de volume. peut être un truc dans les réglages...pas de soucis au début, l icône est active par contre quand je veux modifier le volume a l aide du petit curseur (qui bouge sans problème) rien ne se passe pour le volume qui reste au même niveau sonore !?
..par contre petit soucis de reglage de volume. peut être un truc dans les réglages...pas de soucis au début, l icône est active par contre quand je veux modifier le volume a l aide du petit curseur (qui bouge sans problème) rien ne se passe pour le volume qui reste au même niveau sonore !?
Carte mère : ASUS P8H77-I
beniben91- Top usr
Salut chris, j ai tester ce package et mon son ne fonctionne plus quand je réinstalle mes kext applehda et hdaenabler avec vooddoohda j ai le son mais je n est que deux sortie il manque la noir du coup le 5.1 je peut pas le configurer.
ram g.skill trident z royal 16go 4000 mhz
carte graphique SAPPHIRE NITRO + Radeon RX 5700XT 8G DDR6
carte wifi+bleutooth bcm943602cs
disque dur
2x SSD nvme 970 EVO PLUS - 1To - M.2
1x CT525MX300S 525go
1x TS256GSSD370S 256go
1x 2to Seagate ST2000DM001 Barracuda
azerty1507- Date d'inscription : 09/11/2013
azerty1507 a écrit:Salut chris, j ai tester ce package et mon son ne fonctionne plus quand je réinstalle mes kext applehda et hdaenabler avec vooddoohda j ai le son mais je n est que deux sortie il manque la noir du coup le 5.1 je peut pas le configurer.
faut que tu retire le voodohda du S / L /E
Ca ne fonctionne pas non plus pour moi pourtant on a la même config !
Lamateur- Top usr
Merci chris mais j'ai supprimé voodoohda et applehdadesabler mais ca ne fonctionnais pas et j ai trouver audio_CloverALC et ca marche.
ram g.skill trident z royal 16go 4000 mhz
carte graphique SAPPHIRE NITRO + Radeon RX 5700XT 8G DDR6
carte wifi+bleutooth bcm943602cs
disque dur
2x SSD nvme 970 EVO PLUS - 1To - M.2
1x CT525MX300S 525go
1x TS256GSSD370S 256go
1x 2to Seagate ST2000DM001 Barracuda
azerty1507- Date d'inscription : 09/11/2013