EFI MAVERICKS BOX
4 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
EFI MAVERICKS BOX
EDIT ce soir 20 Avril trois nouvelle option dans la box les pack post installe V10 et clover EFI Legacy sur une partition HFS+
L'installer est revenu avec une nouvelle Vidéo moins longue et comme vous le savez, j'ai enlevé la V10 de la box mais j'ai d'autres nouveautés à vous présenter .
Ce post est fait pour, et je suis très ouvert à vos suggestions qui peuvent être ajoutées dans la Box; Soyez imaginatif et créatif et j'ajouterai votre projet . je l'ai fait en version anglaise et posté sur Insanelymac c'est un grand succès
La Box est dans les downloads A02 cheers:
Fichier Lisez Moi Download Lisez Moi EFI_MAVERICKS_BOX
Vidéo ici mes amis
En faite la BOX inclus maintenant l'installer V10 virtuellement
Voir en full screen pour une meilleur visibilité
Dernière édition par chris1111 le Lun 21 Avr - 8:02, édité 3 fois
Re: EFI MAVERICKS BOX
Ce serait fun les Anciens, que vous mettiez votre petite installation de coté quelque temps et essayez de faire preuve d' imagination pour me suggérer des trucs ce qui ferait en sorte que La Box serait encore meilleure Ca devient moche de tout devoir faire tout seul
Oui j'aurai bien aimer t'aider
mais je suis pas encore arrivé à ce domaine de faire des installeurs
On ne peux battre le grand chef
un grand respect à toi
mais je suis pas encore arrivé à ce domaine de faire des installeurs
On ne peux battre le grand chef
un grand respect à toi
Invité- Invité
Moi aussi je partage l'avis de yaourt
Peut être améliorer le coté graphique de la Box juste un avis Chris
Il faut nous expliquer ce que tu attends de nous Chris
Peut être améliorer le coté graphique de la Box juste un avis Chris
Il faut nous expliquer ce que tu attends de nous Chris
Invité- Invité
Proposez des choses !
Cette Box peut faire n'importe quoi.
J'ai testé hier un truc, j'ai réussi à downloader de ma dropbox un package qui démarre automatiquement,et qui installe les packages post installation de l'installer V10 sur la clef usb faite par Mavericks Box ; car il n'y a pas de pack post install .
Voila un exemple de proposition, c'est de faire aller son imagination .
Cette Box peut faire n'importe quoi.
J'ai testé hier un truc, j'ai réussi à downloader de ma dropbox un package qui démarre automatiquement,et qui installe les packages post installation de l'installer V10 sur la clef usb faite par Mavericks Box ; car il n'y a pas de pack post install .
Voila un exemple de proposition, c'est de faire aller son imagination .
HAHAAH !! regarder moi cette petite video de 4 min
Les pack post installation V10 installer directement par le WEB sur la clef USB créer par EFI MAVERICKS BOX
En faite la BOX peut inclure l'installer V10 virtuellement
Les pack post installation V10 installer directement par le WEB sur la clef USB créer par EFI MAVERICKS BOX
En faite la BOX peut inclure l'installer V10 virtuellement
Dernière édition par chris1111 le Dim 20 Avr - 13:32, édité 1 fois
djams aime ce message
C'est bien ingénieux comme trouvaille .
Cependant, petite remarque. Je suppose que tu download les packages avec osascript.
Ne permet-il pas un retour visuel un peu comme cURL en shell ?
Ca serait pas mal de pouvoir avoir un pourcentage de DL et une vitesse de DL par exemple.
Cependant, petite remarque. Je suppose que tu download les packages avec osascript.
Ca serait pas mal de pouvoir avoir un pourcentage de DL et une vitesse de DL par exemple.
yaourt 972 a écrit:il est trop fort ce Chris
Merci, allez à vous de proposer des trucs
Genesis a écrit:C'est bien ingénieux comme trouvaille .
Non c'est pas un osascript c'est la commande curl Et non on ne peut pas voir
le temps et la vitesse de download
A part si on ouvre le fichier status ,il y a cela d'indiquer
Pourquoi ne pas faire que cela nous crée une partition RecoveryHD et pourquoi pas une partition efi...chris1111 a écrit:
Merci ,allez à vous de proposer des trucs
Qui sait... avec toi rien n'est impossible
Tu nous surprend de jour en jour
Et pourquoi pas créer un utilitaire qui contourne les problèmes des cartes vidéos non prise en charge
Là c'est un grand défit
Invité- Invité
Possible pour la recoveryHD bonne idée merci je vais l'ajouter et la partition EFI est créer automatiquement en formatant JHFS+ et Pour la carte video, c'est Impossible
je sais bien pour la carte vidéo que cela est plus que durchris1111 a écrit:Possible pour la recoveryHD bonne idée merci je vais l'ajouter et la partition EFI est créer automatiquement en formatant JHFS+ et Pour la carte video, c'est Impossible
Invité- Invité
Merci a toi installation parfaite du premier coup !!! Installer V10 ne marchait pas pour moi mais EFI Mavericks Box impeccable encore merci
Lamateur- Top usr
Lamateur a écrit:Merci a toi installation parfaite du premier coup !!! Installer V10 ne marché pas pour moi mais EFI Mavericks Box impeccable encore merci
Bravo quelle installer dans la box tu a utiliser ?
J'ai utiliser le choix c : INSTALLER_USB_CLOVER_LEGACY_EFI et pour finir le choix b :PACKAGER_CLOVER_LEGACY_EFI !!!
Et j'ai recuperer le dossier Efi que tu avais poster sur ce topichttps://www.hackintosh-montreal.com/t761-resolugigabyte-z87x-ud5h qui date du 23 Octobre 2013 !! Je pense que tu un dossier efi a jour ?? parce qu'il date un peu celui ci !
Encore merci
Et j'ai recuperer le dossier Efi que tu avais poster sur ce topichttps://www.hackintosh-montreal.com/t761-resolugigabyte-z87x-ud5h qui date du 23 Octobre 2013 !! Je pense que tu un dossier efi a jour ?? parce qu'il date un peu celui ci !
Encore merci
Lamateur- Top usr
Tu nas qua demarer clover 2652 et il vas reconnaitre ton setting automatique, juste pas oublier de cocher panneaux de configuration et RC Script sur le volume de démarrage .
et reboot
et reboot
Ok merci je vais tester ça ! par contre je l'installe ou dans EFI ou mon SSD ?
Lamateur- Top usr
Lamateur a écrit:Ok merci je vais tester ça ! par contre je l'installe ou dans EFI ou mon SSD ?
tu prends ces réglages
Merci ça marche impeccable !!
Lamateur- Top usr
hello je viens de tomber sur ce post, je vais réfléchir à la requête de Chris et proposer aussi des idées.
Invité- Invité
Je ne sais pas si cela peut être envisageable, mais l'idée serait d'avoir sur Dropbox, Mac Os et l'installer de chris, que juste sur la EFI maverick Box, on ai un utilitaire qui active le kext réseau, qui se log automatiquement à drop box, qui installe sur le HDD cible souhaité, Mac Os + L'EFi ou chameleon.
Je ne sais pas si vous arrivez à comprendre ce que je veux dire, mais on sera surement bloqué à un moment car maverick est lié au compte App Store normalement.
Ou alors, on on part dans la même idée et cela intall linux sur un hdd cible qui permet en ligne de commande de créer sa clé installer, comme cela les users de Windows ne virtualise plus Mac Os et le fond directement depuis Linux.
Je ne sais pas si vous arrivez à comprendre ce que je veux dire, mais on sera surement bloqué à un moment car maverick est lié au compte App Store normalement.
Ou alors, on on part dans la même idée et cela intall linux sur un hdd cible qui permet en ligne de commande de créer sa clé installer, comme cela les users de Windows ne virtualise plus Mac Os et le fond directement depuis Linux.
Invité- Invité
Oui Oui pas fou ça ! on choisis le sysstem de Apple avec sois chameleon ou clover est ce que tu connais la commande terminal a partir de windows qui permet le DROP comme la commande curl dans les Mac
pour être franc, j'ai coupé un sacré moment avec la programmation ( du fait de ma maison)
je vias regarder ce dont tu me parles et je reviens vers toi au plus vite
edit: je suis un I con^^ , Curl veut dire Commande Url ; je regarde cela de suite
je vias regarder ce dont tu me parles et je reviens vers toi au plus vite
edit: je suis un I con^^ , Curl veut dire Commande Url ; je regarde cela de suite
Invité- Invité
Re hello, alors c'est hyper simple^^
Il existe quelques utilitaires sous windows dont GOW 8.0 qui permet de lancer des Curl
Je viens de le tester, et ça marche.
Faut le DL, l'installer sous W8; Après tu lances l'invite de commande ( cmd)
et tu fais: Curl http://www.google.fr et validation.
Si tu as du code HTML qui s'affiche s'est gagné.
GOW Dispo Ici
J'ai pensé à ça car, je fais créer à mes apprentis techniciens des live CD de linux pour qu'il puisse dépanner n'importe quel ordo en panne, avec des utilitaire comme Gparted, BartPe ect..... et j'essai de sauvegarder leur travaux sur FTP pour voir si on peut y accéder depuis n'importe où. Mais je n'ai pas encore trouver les diverses solution adéquat
Il existe quelques utilitaires sous windows dont GOW 8.0 qui permet de lancer des Curl
Je viens de le tester, et ça marche.
Faut le DL, l'installer sous W8; Après tu lances l'invite de commande ( cmd)
et tu fais: Curl http://www.google.fr et validation.
Si tu as du code HTML qui s'affiche s'est gagné.
GOW Dispo Ici
J'ai pensé à ça car, je fais créer à mes apprentis techniciens des live CD de linux pour qu'il puisse dépanner n'importe quel ordo en panne, avec des utilitaire comme Gparted, BartPe ect..... et j'essai de sauvegarder leur travaux sur FTP pour voir si on peut y accéder depuis n'importe où. Mais je n'ai pas encore trouver les diverses solution adéquat
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2